Programmes de couverture pour les dommages

Seulement U-Haul offre le programme d'assurance pour entreposage mobile au prix le plus abordable du marché afin de protéger vos biens pendant qu'ils sont en transit et à l'entrepôt.

Conteneurs d'entreposage portatif <span class='nowrap'>U-Box</span> sur un camion

La protection Safestor® - L'assurance d'entreposage mobile

Protégez vos biens entreposés dans des conteneurs d'entreposage et des conteneurs d'entreposage portatif U-Box de U-Haul et évitez de débourser de l'argent pour des dommages causés au conteneur U-Box , aux couvertures U-Box ou à la remorque de location. Nous avons le plaisir de vous offrir la protection Safestor, l'assurance d'entreposage mobile, une protection à petit prix spécialement conçue pour l'industrie de l'entreposage mobile.

La plupart des polices d'assurance de propriétaires ou de locataires couvrent les conteneurs U-Box uniquement lorsqu'ils sont situés sur votre propriété. Pour assurer vos biens en transit ou à l'entrepôt, procurez-vous la protection d'entreposage mobile Safestor.

Obtenez les tarifs des conteneurs d'entreposage et de déménagement U-Box

Comment puis-je acheter la protection d'entreposage mobile Safestor?

À l'arrivée du chauffeur, dites-lui que vous voulez la protection Safestor avec votre conteneur U-Box. Votre couverture entre en vigueur dès que vous avez choisi celle qui vous convient et une fois que vous aurez signé et effectué votre paiement. Votre couverture prend fin lorsque les conteneurs U-Box vous ont été livrés.

Que couvre la protection d'entreposage mobile Safestor?

La protection d'entreposage mobile Safestor vous protège en cas de pertes ou de dommages causés à vos biens à la suite de différents risques.

Les dommages causés par un emballage inadéquat, un déplacement lors du déplacement ou des actes intentionnels ne sont pas couverts. Consultez le Certificat d'assurance pour plus de détails.

Limites et tarifs des couvertures :

Couverture Coût mensuel
1 000 $ 12 $
5 000 $ Le meilleur rapport qualité-prix!  18 $
10 000 $ 25 $
15 000 $ 32 $
20 000 $ 40 $

La protection d'entreposage mobile Safestor ne couvre pas les biens de valeur, y compris mais sans s'y restreindre :

  • L'argent
  • Les antiquités
  • Les factures
  • Les titres de propriété
  • Les timbres
  • Les fourrures
  • Les oeuvres d'art
  • Les cartes de crédit ou autres titres
  • Les bijoux, incluant les montres
  • Les véhicules motorisés
  • D'autres exclusions peuvent s'appliquer

Exclusions

Pour les protections Safestor et Safestor®mobile, toutes les exclusions sont expliquées en détail dans le certificat de protection.

Votre protection Safestor peut inclure des conditions requises par les lois de votre État. Si vous achetez la protection Safestor pour le libre-entreposage, veuillez lire la police au complet, y compris les mentions pour une description complète de votre couverture. Une copie de votre protection Safestor et/ou des mentions relatives à votre province sont disponibles sur demande. Pour obtenir ces renseignements au sujet de la protection Safestor, veuillez communiquer avec nous. Ce programme de protection peut s'ajouter ou non à la protection d'assurance que vous fournit déjà votre assureur. Vérifiez auprès de votre assureur si votre police d'assurance couvre les biens mis en entreposage.

Repwest Insurance Company est une compagnie d'assurance américaine incorporée en vertu des lois de l'État de l'Arizona et est autorisée à vendre des produits d'assurance dans tous les États et dans le District of Columbia, à l'exclusion d'Hawaï et du Canada. Tous les produits ne sont pas offerts dans tous les États. Veuillez vous référer aux pages de produits pour connaître les couvertures applicables dans les différents États. Les descriptions des produits et services d'assurance de Repwest Insurance Company mentionnés sur le présent site Web sont fournies pour information générale. Les produits et services d'assurance sont sujets aux modalités et conditions d'utilisation des polices d'assurance qui sont émises. Veuillez lire votre police dès sa réception pour connaître tous les détails. La disponibilité des produits varie d'un État à l'autre. Repwest Insurance Company ne garantit pas que le contenu fourni est applicable ou approprié pour être utilisé à d'autres endroits.

Les protections Safemove, Safestor et Safetow sont sujettes aux exclusions stipulées dans le contrat de location et d'entreposage de U-Haul. Les protections Safemove, Safestor et Safetow ne sont pas des assurances de responsabilité et chacune de ces protections est facultative.

Les protections Safemove, Safestor et Safetow sont sujettes aux exclusions stipulées dans le contrat de location et d'entreposage de U-Haul. Les protections Safemove, Safestor et Safetow ne sont pas des assurances de responsabilité et chacune de ces protections est facultative. Certaines portions de ces forfaits de protection sont souscrites aux É.-U. par Repwest Insurance Company, à Phoenix, Arizona. Au Canada, certaines portions sont souscrites par la compagnie d'assurance Chubb. Les clients qui possèdent des biens ou des propriétés peuvent avoir des polices d'assurance qui fournissent des éléments de couverture similaires (vérifiez vos polices d'assurance). Pour toute question, composez le 1 800 528-0463, poste 672045. Déposez une réclamation en ligne ou composez le 1 800 528-7134 (É.-U.) ou le 1 800 661-1069 (Canada).

Tous les forfaits de protection couvrent la perte d'utilisation de l'équipement de location. Les conducteurs autorisés et les utilisateurs désignés sont également couverts s'ils sont âgés de 18 ans ou plus et détiennent un permis de conduire valide.

Vous avez des questions ou vous avez besoin d'aide concernant les protections Safemove®, Safemove Plus®, Safetow® ou Safetrip®? Communiquez avec un spécialiste en couverture pour les dommages.

start navigation end navigation
U-Box Portable Storage Containers on truck

Safestor® – Mobile storage insurance

Protect your stored belongings from unexpected and unforeseen losses while contained in a U-Haul U-Box storage and moving pod, and avoid out of pocket costs for damage done to the U-Box, U-Box cover, or rental trailer. We offer Safestor mobile storage insurance, a low cost optional insurance package specifically designed for the mobile storage industry.

Most homeowners or renters insurance policies only cover U-Box pods when they are located on your premises. So, to insure your goods in transit and in the warehouse, you should purchase Safestor mobile storage coverage.

Get U-Box moving and storage pod rates


How do I purchase Safestor mobile storage insurance?

Tell your delivery driver when your U-Box pods arrive that you want Safestor. Your coverage is effective the moment you have selected the coverage you desire, sign the contract and make your payment. Your coverage ends when your U-Box pods are delivered back to you.

What does Safestor mobile storage insurance cover?

Safestor mobile storage insurance protects you in case of loss or damage to your goods as a result of many perils.

Damage caused by improper packing, shifting during transit or intentional acts are not covered. See Certificate of Coverage for full details.

Coverage limits and rates:

Coverage Cost per month
$1,000 $12
$5,000 Best Value!   $18
$10,000 $25
$15,000 $32
$20,000 $40

Safestor mobile storage insurance does not cover valuable items, including but not limited to:

  • Money
  • Antiques
  • Bills
  • Property deeds
  • Stamps
  • Furs
  • Art
  • Credit cards or other securities
  • Jewelry including watches
  • Motorized vehicles
  • Additional exclusions may apply

Exclusions

For Safestor and Safestor mobile; all exclusions are explained in the Certificate of Coverage details.

Your Safestor policy may include conditions that are required by the laws of your state. If you purchase Safestor, self storage insurance, please review the full policy, including endorsements for a full description of your coverage. A copy of the Safestor policy and/or endorsements affecting your state are available upon request. To request this Safestor information, please contact us. This program may or may not be in excess of what your current insurer already provides. Please check with your insurer to see if your insurance will cover property in a rented storage room.

Repwest Insurance Company is a United States insurance company incorporated under the laws of the State of Arizona and is licensed to sell insurance products in all states and the District of Columbia, excluding Hawaii and Canada. All products are not offered in all states. Please refer to the product pages for applicable states of coverage. The descriptions of Repwest Insurance Company's insurance products and services on this World Wide Web site are provided for your general information. The insurance products and services are subject to the terms and conditions of the policies issued. Please review your policy when received for complete information. Product availability varies by state. Republic Western Insurance Company makes no representation that the content provided is applicable or appropriate for use in other locations.

Safemove, Safestor and Safetow are subject to exclusions set forth in the U-Haul rental and storage rental contract. Safemove, Safestor and Safetow are not liability insurance and each is optional. Some portions of these protection packages are underwritten in the USA by Repwest Insurance Company, Phoenix, Arizona. In Canada, some portions are underwritten by Chubb Insurance Company. In Hawaii, some portions are underwritten by National Union Fire Insurance Company, Pittsburgh, Pennsylvania. Customers owning real or personal property may have policies that provide similar coverage elements (check your policies). Any questions, call 1-800-528-0463, ext.672045. File a claim online or call 1-800-528-7134 (USA), 1-800-661-1069 (Canada).