Programmes de couverture pour les dommages

U-Haul offre le Programme d'assurance pour libre-entreposage le plus abordable qui soit.

espaces d'entreposage

La protection Safestor® - Assurance libre-entreposage

La protection Safestor offre le programme de couverture le plus complet qui soit, aux prix les plus bas. Vous avez l'esprit tranquille en sachant que vos biens seront remplacés si un incident fâcheux se produit au cours de leur période d'entreposage.

L'achat d'une police de protection pour la location est facultatif. Vous devrez toutefois continuer à assurer vos biens durant toute la période d'entreposage dans un établissement U-Haul.

Trouver des établissements de location qui offrent la protection Safestor - L'Assurance libre-entreposage

Des avantages pour vous, le client.

Nous offrons des forfaits de couverture à coûts très peu élevés, conçus spécialement pour vos biens qui sont entreposés dans une installation U-Haul. Nous vous offrons également de payer avec votre programme de location, afin que vous n'ayez pas à remplir ni à poster d'autres formulaires.

Si vos biens valent la peine d'être entreposés, ils doivent être protégés. Même si U-Haul prend toutes les mesures nécessaires pour entreposer vos biens dans un environnement propre, sec et sécurisé, nous ne sommes pas responsables des dommages causés à vos biens. Ne prenez pas pour acquis que vous êtes couvert sans avoir vérifié votre couverture avec votre courtier.

La protection Safestor couvre la perte et les dommages causés par :

  • Les incendies
  • La fumée
  • La foudre
  • Les ouragans
  • Les tornades
  • Le vent
  • Cambriolage - Il doit y avoir des traces visibles d'effraction et un rapport de police doit être rempli.
  • La grêle
  • Les tremblements de terre
  • L'effondrement des bâtiments
  • Les explosions
  • Le vandalisme
  • Les fuites d'eau
  • Vermine

Articles non couverts par la protection Safestor :

  • Les bijoux
  • Les dossiers financiers
  • La monnaie
  • Les titres et documents
  • Les œuvres d'art
  • Les antiquités
  • Les valeurs mobilières
  • Les timbres
  • Les montres
  • Les pierres précieuses
  • Les fourrures
  • Les vêtements garnis de fourrure
  • Les véhicules motorisés (avec permis ou non, comme les scooters motorisés, les VTT, les motos et/ou les tondeuses à gazon)
  • Aucune couverture en cas de perte causée par une guerre, une inondation (ou de l'eau de surface), ou des conditions climatiques comme la rouille et les moisissures, ou qui résulterait de ces éléments

Exclusions

Pour les protections Safestor et Safestor®mobile, toutes les exclusions sont expliquées en détail dans le certificat de protection.

Votre protection Safestor peut inclure des conditions requises par les lois de votre État. Si vous achetez la protection Safestor pour le libre-entreposage, veuillez lire la police au complet, y compris les mentions pour une description complète de votre couverture. Une copie de votre protection Safestor et/ou des mentions relatives à votre province sont disponibles sur demande. Pour obtenir ces renseignements au sujet de la protection Safestor, veuillez communiquer avec nous. Ce programme de protection peut s'ajouter ou non à la protection d'assurance que vous fournit déjà votre assureur. Vérifiez auprès de votre assureur si votre police d'assurance couvre les biens mis en entreposage.

Repwest Insurance Company est une compagnie d'assurance américaine incorporée en vertu des lois de l'État de l'Arizona et est autorisée à vendre des produits d'assurance dans tous les États et dans le District of Columbia, à l'exclusion d'Hawaï et du Canada. Tous les produits ne sont pas offerts dans tous les États. Veuillez vous référer aux pages de produits pour connaître les couvertures applicables dans les différents États. Les descriptions des produits et services d'assurance de Repwest Insurance Company mentionnés sur le présent site Web sont fournies pour information générale. Les produits et services d'assurance sont sujets aux modalités et conditions d'utilisation des polices d'assurance qui sont émises. Veuillez lire votre police dès sa réception pour connaître tous les détails. La disponibilité des produits varie d'un État à l'autre. Repwest Insurance Company ne garantit pas que le contenu fourni est applicable ou approprié pour être utilisé à d'autres endroits.

Les protections Safemove, Safestor et Safetow sont sujettes aux exclusions stipulées dans le contrat de location et d'entreposage de U-Haul. Les protections Safemove, Safestor et Safetow ne sont pas des assurances de responsabilité et chacune de ces protections est facultative.

Les protections Safemove, Safestor et Safetow sont sujettes aux exclusions stipulées dans le contrat de location et d'entreposage de U-Haul. Les protections Safemove, Safestor et Safetow ne sont pas des assurances de responsabilité et chacune de ces protections est facultative. Certaines portions de ces forfaits de protection sont souscrites aux É.-U. par Repwest Insurance Company, à Phoenix, Arizona. Au Canada, certaines portions sont souscrites par la compagnie d'assurance Chubb. Les clients qui possèdent des biens ou des propriétés peuvent avoir des polices d'assurance qui fournissent des éléments de couverture similaires (vérifiez vos polices d'assurance). Pour toute question, composez le 1 800 528-0463, poste 672045. Déposez une réclamation en ligne ou composez le 1 800 528-7134 (É.-U.) ou le 1 800 661-1069 (Canada).

Tous les forfaits de protection couvrent la perte d'utilisation de l'équipement de location. Les conducteurs autorisés et les utilisateurs désignés sont également couverts s'ils sont âgés de 18 ans ou plus et détiennent un permis de conduire valide.

Vous avez des questions ou vous avez besoin d'aide concernant les protections Safemove®, Safemove Plus®, Safetow® ou Safetrip®? Communiquez avec un spécialiste en couverture pour les dommages.

start navigation end navigation

Safestor® – Self storage insurance

Safestor provides the broadest coverage and lowest premiums so you can have peace of mind knowing that your goods will be replaced should there be an unfortunate occurrence while they are in storage.

Purchasing protection is optional. However, you are required to maintain insurance covering your goods for as long as they are in storage at a U-Haul facility.

Find storage locations that offer Safestor – Self storage insurance


Benefits for you, the customer.

We offer low-cost coverage packages designed specifically for your goods while stored in a U-Haul facility. We also provide a convenient pay with your rent program, so there is no additional forms to fill out or to mail.

If your goods are worth storing, they are worth protecting. While U-Haul takes precautions to provide a clean, dry and secure environment to store your property, we are not responsible for damage. Please don't assume that you are covered and be sure to check with your insurance carrier in regards to coverage.

Safestor covers loss or damage caused by:

  • Fire
  • Smoke
  • Lightning
  • Hurricane
  • Tornado
  • Wind
  • Burglary - Must be visible signs of forced entry and a police report must be filed.
  • Hail
  • Earthquake
  • Building collapse
  • Explosion
  • Vandalism
  • Leaking water
  • Vermin

Items not covered by Safestor:

  • Jewelry
  • Financial records
  • Currency
  • Deeds & documents
  • Works of art
  • Antiques
  • Securities
  • Stamps
  • Watches
  • Precious stones
  • Furs
  • Garments trimmed w/ fur
  • Motorized vehicles (licensed or not, such as motor scooters, ATVs, motorcycles, and/or lawnmowers).
  • No coverage for loss caused by or resulting from war, flood (or surface water), or climatic conditions like rust or mildew.

Exclusions

For Safestor and Safestor mobile; all exclusions are explained in the Certificate of Coverage details.

Your Safestor policy may include conditions that are required by the laws of your state. If you purchase Safestor, self storage insurance, please review the full policy, including endorsements for a full description of your coverage. A copy of the Safestor policy and/or endorsements affecting your state are available upon request. To request this Safestor information, please contact us. This program may or may not be in excess of what your current insurer already provides. Please check with your insurer to see if your insurance will cover property in a rented storage room.

Repwest Insurance Company is a United States insurance company incorporated under the laws of the State of Arizona and is licensed to sell insurance products in all states and the District of Columbia, excluding Hawaii and Canada. All products are not offered in all states. Please refer to the product pages for applicable states of coverage. The descriptions of Repwest Insurance Company's insurance products and services on this World Wide Web site are provided for your general information. The insurance products and services are subject to the terms and conditions of the policies issued. Please review your policy when received for complete information. Product availability varies by state. Republic Western Insurance Company makes no representation that the content provided is applicable or appropriate for use in other locations.

Safemove, Safestor and Safetow are subject to exclusions set forth in the U-Haul rental and storage rental contract. Safemove, Safestor and Safetow are not liability insurance and each is optional. Some portions of these protection packages are underwritten in the USA by Repwest Insurance Company, Phoenix, Arizona. In Canada, some portions are underwritten by Chubb Insurance Company. In Hawaii, some portions are underwritten by National Union Fire Insurance Company, Pittsburgh, Pennsylvania. Customers owning real or personal property may have policies that provide similar coverage elements (check your policies). Any questions, call 1-800-528-0463, ext.672045. File a claim online or call 1-800-528-7134 (USA), 1-800-661-1069 (Canada).