Politique de confidentialité (É.-U.)

Confidentialité, sécurité et témoins

Cet énoncé a été rédigé par Web Team Associates afin de démontrer notre engagement en matière de confidentialité. Les principes guidant nos pratiques de collecte et de diffusion de renseignements personnels sur nos sites Web sont énoncés ci-dessous.

Nous ne vendons ni n'échangeons de renseignements personnels à aucune entreprise ne nous étant pas affiliée.

Les utilisateurs peuvent choisir de ne plus recevoir d'autres communications. Veuillez envoyer un courriel pour demander que votre nom soit retiré de la liste d'envoi.

Pour arrêter de recevoir des messages texte, textez le message « ARRÊTER » au 84285. Lorsque nous aurons reçu votre texto « ARRÊTER », nous vous enverrons un message texte pour confirmer votre retrait de la liste d'abonnement. Vous ne recevrez plus d'autres textos de notre part. Si jamais vous oubliez les mots clés qui sont supportés, textez le mot « AIDE » au numéro 84285. Lorsque nous recevrons votre texto « AIDE », nous vous répondrons avec des directives sur la façon d'utiliser nos services et de vous désabonner.

Nous utilisons votre adresse IP pour diagnostiquer les problèmes de notre serveur et pour la gestion de notre site Web. Votre adresse IP et votre adresse courriel servent à vous identifier et à activer votre panier d'achats ainsi qu'à réunir des données démographiques générales.

Ce site peut contenir des liens menant à d'autres sites. Web Team Associates, Inc. n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ni du contenu de ces sites.

Les renseignements personnels que nous recueillons sur vous peuvent inclure, sans s'y limiter, au moins certains des renseignements suivants vous concernant : votre nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de téléphone cellulaire, date de naissance, adresse courriel, renseignements du permis de conduire et renseignements de paiement (tels que les renseignements relatifs à vos chèque, carte de crédit ou carte de débit), collectivement les « Renseignements personnels ».

Notre site Web doit recueillir, utiliser et divulguer certains Renseignements personnels pour vous permettre :

  1. De faire une réservation de location et/ou effectuer la location d'équipement et/ou d'espace d'entreposage;
  2. De recevoir des services liés à votre location d'équipement et/ou d'espace d'entreposage incluant, sans s'y limiter, l'assistance routière ou en cas de panne;
  3. D'acheter et/ou utiliser certains produits et services;
  4. D'accéder en ligne aux services et produits au uhaul.com ou par l'entremise du uhaul.com;
  5. De vous conformer à tout contrat de location d'équipement et/ou d'un espace d'entreposage et/ou d'achat de produits et services.

Nous pouvons utiliser vos Renseignements personnels et divulguer vos Renseignements personnels à des tiers incluant, sans s'y limiter :

  1. U-Haul International, Inc. ses entreprises parentes et affiliées et particulièrement ses filiales en propriété exclusive, les entreprises de location « U-Haul Co »;
  2. Les concessionnaires d'entreprises de location U-Haul Co.;
  3. Les entreprises de location U-Haul Co. et leurs sociétés affiliées ou partenaires d'affaires;
  4. Les fournisseurs incluant, sans s'y limiter, ceux fournissant des services de réparation de véhicules et/ou de remorquage qui peuvent offrir l'assistance routière ou en cas de panne;
  5. Les entreprises émettrices de cartes de crédit ou de débit;
  6. Les banques;
  7. Les agences d'évaluation du crédit et de surveillance de la fraude;
  8. Les agences de recouvrement, si des sommes sont dues;
  9. Les organisations gouvernementales ou privées responsables de la gestion des infractions relatives au transport, aux péages, à la circulation ou au stationnement;
  10. Les autorités responsables du transport ou de l'émission des permis de conduire, directement ou par l'entremise d'organisations intermédiaires;
  11. Les agences gouvernementales, judiciaires, de réglementation et d'application de la loi lorsque la divulgation est autorisée ou requise par la loi;
  12. Les compagnies d'assurance.

Témoins

Avez-vous entendu parler des « témoins » et de leur utilité?

Voulez-vous savoir à quoi servent les témoins sur le site uhaul.com? La réponse est simple.

Un témoin est une petite partie de texte utilisée par un navigateur pour stocker des renseignements. Lorsque vous visitez un site qui utilise des témoins, le serveur Web demande l'autorisation de déposer un témoin dans votre navigateur. Si le témoin est accepté, il utilisera quelques octets de votre disque dur afin d'améliorer votre expérience de navigation. Nous utilisons les témoins pour faire le suivi des visites des clients sur notre site Web. Ces renseignements nous permettent de vous faire gagner du temps lorsque vous revenez sur le site en sauvegardant votre mot de passe (ce qui vous évite de devoir le saisir à nouveau à chaque visite). Les témoins offrent une expérience de magasinage plus agréable en nous aidant à identifier les paniers d'achats de façon unique.

Les témoins ne peuvent pas établir le profil de votre système ou récupérer de l'information sur votre disque dur. Bien que vous puissiez recevoir des témoins de nombreux sites différents, chaque témoin ne peut être lu que par le serveur Web qui l'a transmis. uhaul.com n'utilise pas de témoins pour stocker des numéros de cartes de crédit ou quelque autre renseignement personnel. Vous n'êtes pas identifié par nom ou adresse courriel, mais bien par une chaîne de chiffres qui vous sont assignés la première fois que vous visitez notre site - une sorte d'identité virtuelle.

Sécurité

Notre politique vise à assurer aux utilisateurs la sécurité en matière de confidentialité, d'intégrité et d'authentification dans le contexte de notre communication Internet. Les mesures de sécurité que nous avons adoptées visent à sécuriser et à chiffrer vos données afin d'empêcher toute tierce partie d'intercepter ou de lire les renseignements personnels ou d'y accéder pendant leur transfert entre votre ordinateur et notre système.

Plus particulièrement, nous utilisons des protocoles Internet pour sauvegarder les renseignements que vous divulguez lors de l'achat, du paiement et pour la plupart des processus de soumission de renseignements. Nous utilisons un serveur sécurisé avec le protocole SSL (Secure Sockets Layer) pour interagir avec vous lorsque vous fournissez des renseignements personnels pour vos achats et paiements. Ces processus utilisent jusqu'à 128 bits de chiffrement.

Nous limitons l'accès à nos serveurs et nous exigeons des employés de Web Team Associates, Inc. qu'ils fassent preuve d'intégrité au travail.

Modifications à notre politique

Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, les modifications seront affichées afin que vous sachiez quels types de renseignements sont recueillis, comment nous utilisons ces renseignements et s'ils seront divulgués à d'autres personnes.

Nous joindre

Pour toute question au sujet de la présente politique de confidentialité, des pratiques de ce site Web ou de votre interaction avec ce site Web, veuillez communiquer avec :

Web Team Associates, Inc.
2727 N. Central Ave
Phoenix, AZ 85004
Courriel

Date d'entrée en vigueur : 4 juin 2014

Politique de confidentialité (Canada)

U-Haul Co. (Canada) Ltd. (« U-Haul ») reconnaît et respecte votre droit à la vie privée. U-Haul reconnaît également l'importance de protéger vos renseignements personnels (« Renseignements personnels ») en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) du Canada.

Cette politique de confidentialité a pour but de vous informer des raisons pour lesquelles nous recueillons, utilisons et diffusons des Renseignements personnels, et de vous fournir les coordonnées pour exprimer vos questions ou préoccupations concernant les pratiques relatives à la protection des renseignements personnels. Veuillez garder à l'esprit que si vous divulguez des renseignements personnels à U-Haul un détaillant indépendant, sa politique de confidentialité s'appliquera.

Le but de U-Haul lorsqu'elle recueille, utilise et divulgue vos renseignements personnels :

Buts : Nous devons recueillir, utiliser et divulguer certains Renseignements personnels aux fins de réservation ou de location de matériel ou d'espace d'entreposage, ou pour l'achat ou l'utilisation de produits ou services que nous offrons, ou pour vous permettre d'accéder en ligne à des produits et services U-Haul sur le site uhaul.com (collectivement appelé « Nos services »).

Les utilisateurs peuvent choisir de ne plus recevoir d'autres communications. Veuillez envoyer un courriel pour demander que votre nom soit retiré de la liste d'envoi.

Pour arrêter de recevoir des messages texte, textez le message « ARRÊTER » au 84285. Lorsque nous aurons reçu votre texto « ARRÊTER », nous vous enverrons un message texte pour confirmer votre retrait de la liste d'abonnement. Vous ne recevrez plus d'autres textos de notre part. Si jamais vous oubliez les mots clés qui sont supportés, textez le mot « AIDE » au numéro 84285. Lorsque nous recevrons votre texto « AIDE », nous vous répondrons avec des directives sur la façon d'utiliser nos services et de vous désabonner.

Collecte de Renseignements personnels

Les Renseignements personnels que nous recueillons incluront au moins certains des renseignements suivants : votre nom, votre adresse à domicile, votre numéro de téléphone, votre adresse courriel et votre numéro de permis de conduire, ainsi que des renseignements de nature financière tels que votre numéro de compte bancaire ou vos numéros de carte de crédit ou de débit.

La façon dont nous recueillons vos Renseignements personnels dépend de l'utilisation que vous faites de Nos services. Par exemple, nous pouvons recueillir vos Renseignements personnels directement par téléphone, par télécopieur, par courriel, au comptoir d'un magasin ou lors de vos visites sur nos sites Web.

Utilisation et divulgation des Renseignements personnels

Afin de vous offrir Nos services, nous pouvons utiliser et divulguer vos Renseignements personnels à des tiers indépendants ou affiliés, y compris, sans s'y limiter, aux suivants :

  • U-Haul - entreprises parentes et affiliées
  • Détaillants U-Haul indépendants et entreprises affiliées à U-Haul ainsi que leurs détaillants et filiales
  • Entreprises émettrices de cartes de crédit ou de débit
  • Banques
  • Agences d'évaluation du crédit et de surveillance de la fraude
  • Agences de recouvrement en cas de défaut de paiement
  • Organismes gouvernementaux ou organisations privées responsables de la gestion du transport, de la circulation ou des infractions en matière de stationnement
  • Autorités responsables du transport ou de l'émission des permis de conduire, directement ou par l'entremise d'organisations intermédiaires
  • Organismes gouvernementaux, et agences de réglementation et d'application de la loi lorsque la divulgation est autorisée ou requise par la loi
  • Compagnies d'assurance

U-Haul ne procède en aucun cas et en aucune circonstance à la vente, à l'échange ou au troc de vos Renseignements personnels contre paiement.

Votre gestion de vos Renseignements personnels; comment nous joindre :

En choisissant de fournir vos Renseignements personnels à U-Haul , vous consentez à ce qu'ils soient utilisés et divulgués conformément aux dispositions de la présente Politique de confidentialité. Si vous ne voulez pas que vos renseignements personnels soient utilisés ou divulgués à l'une ou l'autre de ces fins, vous devez nous en aviser en tout temps, en conformité avec toute loi ou politique de U-Haul ou toute exigence ou limitation contractuelle de U-Haul , en communiquant avec nous tel que mentionné ci-dessous. Un avis de non-utilisation ou de non-communication de vos Renseignements personnels peut influer sur notre capacité à vous offrir Nos services.

Si vous voulez supprimer ou modifier votre consentement relatif à l'utilisation ou à la divulgation de vos Renseignements personnels ou si vous voulez formuler une plainte concernant notre utilisation ou divulgation de vos Renseignements personnels, ou si vous voulez obtenir de plus amples renseignements au sujet des pratiques de confidentialité de U-Haul, veuillez communiquer avec notre Agent responsable de la confidentialité de la façon suivante :

Privacy Officer
3rd Floor, South Tower
2727 N. Central Avenue
Phoenix, Arizona 85004

U-Haul © World Wide Websites

Privacy policy (USA)

Privacy, security and cookies

Web Team Associates, Inc. has created this statement in order to demonstrate our firm commitment to privacy. The following discloses our information gathering and dissemination practices for our websites.

No personally identifiable customer information is sold or traded to unaffiliated companies.

Users have the option to not receive future communications. Please send an email asking to be removed.

We use your IP address to help diagnose problems with our server and to administer our website. Your IP address and email address are used to help identify you and your shopping cart and to gather broad demographic information.

This site may contain links to other sites. Web Team Associates, Inc. is not responsible for the privacy practices or the content of such web sites.

The personal information that We collect from you may include but not be limited to at least some of the following about you: your name, home address, home telephone number, mobile telephone number, date of birth, e-mail address and driver’s license information, and personal payment information (such as your check, credit or debit card information), collectively the “Personal Information”.

Our site needs to collect, use and disclose certain of your Personal Information in order you/your:

  1. To make a reservation for and/or complete the rental of equipment and/or storage space;
  2. To receive services related to your rental of equipment and/or storage space including but not limited to breakdown/roadside assistance;
  3. To purchase and/or use certain products or services;
  4. Online access to services and products at or through uhaul.com.
  5. Compliance with any contract for the rental of equipment and/or storage space and/or the purchase of products and services.

We may use your Personal Information with, and disclose your Personal Information to, other parties including but not limited to the following:

  1. U-Haul International, Inc. its parent, affiliates, related corporations and specifically its wholly owned subsidiaries, the “U-Haul Co” Rental Companies.
  2. U-Haul Co. Rental Companies dealers.
  3. U-Haul Co. Rental Companies related corporations and their affiliates/business partners.
  4. Vendors including but not limited to vehicle repair and/or tow truck companies that may provide breakdown/road side assistance.
  5. Credit card/debit card issuers.
  6. Banks.
  7. Credit reporting and fraud checking agencies.
  8. Debt collection agencies, if monies are owed.
  9. Government or private organizations responsible for the processing or handling of transportation, tolls, traffic/moving or parking related violations.
  10. Transportation or driver licensing authorities, directly or through intermediary organizations.
  11. Government, judicial, regulatory and law enforcement agencies where the disclosure is required or authorized by law.
  12. Insurance companies.

Cookies

Have you heard a bit about 'cookies' and wondered what they mean to your web browser?

Or have you been a bit curious about how we use cookies at uhaul.com? Well, the answers are pretty simple.

A cookie is a small bit of text used by a browser to store information. When you visit a site that uses cookies, the web server will request permission to pass a cookie to your browser. If accepted, it will occupy only a few bytes on your hard drive and can improve your web surfing experience. We use cookies to track customer visits through our site. This information enables us to save you time when returning to the site by saving your password so you don't have to re-enter it each time you visit. Cookies also provide a smoother shopping experience by helping us to uniquely identify shopping carts.

Cookies cannot profile your system or collect information from your hard drive. And although you may receive cookies from many different sites, each cookie can only be read by the Web server that originally issued it. At uhaul.com, we do not use cookies to store credit card numbers or any other personal identification. You aren't even identified by name or e-mail address, just by a unique string of numbers that we assign the first time you come to our site — a sort of virtual identity.

Security

Our intent is to provide privacy, integrity, and authentication in regards to our internet communication. The security measures we have taken are intended to secure and encrypt your data, so that a third party cannot capture, read or access the information while it is in transit between your computer and our system.

Specifically, we use standard-based internet protocols to safeguard the information you provide during the purchase, payment and most information submittal processes. We use a secure server implementing the Secure Sockets Layer (SSL) protocol to interact with you when you provide personal information during the purchase and payment processes. These processes use up to 128 bit encryption.

We limit internal access to our servers and require that Web Team Associates, Inc. employees use integrity in performing their jobs and conducting business.

Changes in our policy

If we decide to change our privacy policy, we will post the changes here so that you will always know what information we gather, how we might use that information, and whether we will disclose it to anyone.

Contacting us

If you have any questions about this privacy statement, the practices of this site, or your dealings with this website, you can contact:

Web Team Associates, Inc.
2727 N. Central Ave
Phoenix, AZ 85004
Email

Effective date: June 4, 2014

Privacy policy (Canada)

U-Haul Co. (Canada) Ltd. ("U-Haul") recognizes and respects your right to privacy. U-Haul further recognizes the importance of protecting your personally identifiable information ("Personal Information") under the Canadian - Personal Information and Protection of Electronic Documents Act ("PIPEDA").

The purpose of this privacy policy is to inform you about why we collect, use and disclose Personal Information, and to provide you with contact information should you have any questions or concerns about our Personal Information protection practices. Please be aware that if you provide your Personal Information to a U-Haul independent dealer, their privacy policy shall apply.

The purposes for U-Haul's collection, use and disclosure of your Personal Information:

Purposes: We need to collect, use and disclose certain of your Personal Information in order for you to make a reservation for and/or rental of, equipment and/or storage space, or for the purchase and/or use of products or other services from us, or for your personal online access to U-Haul services and products at uhaul.com (collectively "Our Services")

Collection of Personal Information

The Personal Information that we collect from you will include at least some of the following about you: name, home address, telephone number, e-mail address and driver's license information, and personal payment information (such as your check, credit or debit card information).

How we collect your Personal Information will depend on how you use Our Services. For example, we may collect your Personal Information directly from you by telephone, fax, e-mail, at the store counter, or upon or through your use of our web sites.

Use and disclosure of Personal Information

In order to further provide Our Services to you, we may use your Personal Information with, and disclose your Personal Information to, related or non-related third parties including but not limited to the following:

  • U-Haul parents and related corporations
  • Independent U-Haul dealers and U-Haul related corporations and their dealers and affiliates
  • Credit card/debit card issuers
  • Banks
  • Credit reporting and fraud checking agencies
  • Debt collection agencies, if you fail to pay monies owed to us
  • Government or private organizations responsible for the processing or handling of transportation, traffic or parking related violations
  • Transportation or driver licensing authorities, directly or through intermediary organizations
  • Government, regulatory and law enforcement agencies where the disclosure is required or authorized by law
  • Insurance companies

U-Haul does not sell, trade in, barter or exchange for payment or any consideration, any of your Personal Information that it has obtained.

Your interaction with your Personal Information; How to contact us

By choosing to provide your Personal Information to U-Haul you are consenting to its continued use and disclosure in accordance with the purposes outlined in this Privacy Policy. If you prefer that we do not use or disclose your Personal Information for any of these purposes you may notify us of the same at any time, subject to any legal or U-Haul policy and/or U-Haul contractual restrictions and requirements, by contacting us as indicated below. A notification that we not use or disclose your Personal Information may affect our ability to provide you with Our services.

If you wish to withdraw or change your consent to our use and disclosure of your Personal Information, or if you wish to review and change your Personal Information, or if you would like to contact us with a complaint regarding our use and disclosure of your Personal Information, or if you would like additional information regarding the privacy practices of U-Haul, please contact our Privacy Officer as follows:

Privacy Officer
3rd Floor, South Tower
2727 N. Central Avenue
Phoenix, Arizona 85004