Remorque pour moto Image vidéo de remorque pour moto.

Les remorques pour moto de U-Haul sont abordables, légères et faciles à remorquer. Notre remorque pour moto est dotée d'une rampe de chargement facile d'accès, d'anneaux d'attache robustes et d'une cale pour motocyclette intégrée. La remorque pour moto en location est parfaite pour les déplacements rapides jusqu'au garage ou pour les transports aller-retour sur de longues distances.

  • Sécuritaire et abordable
  • Légère et facile à remorquer.
  • Rampe de chargement facile

Nos remorques pour moto en location offrent une capacité de remorquage maximale de 950 lb et près de 30 pi2 d'espace de plate-forme pour plus de possibilités de chargement. Que vous transportiez une moto à l'autre bout de la ville, à un atelier de réparation ou en aller-retour à l'extérieur de la ville, vers un événement motocycliste situé dans une autre province ou un autre état, la remorque pour moto U-Haul sera à votre service. La location d'une remorque pour moto est une décision fiable et abordable.

Si vous avez besoin de déplacer une moto sur une longue distance et que vous souhaitez laisser la remorque sur place une fois à destination, veuillez choisir notre remorque ouverte 5x9 avec rampe. Les remorques ouvertes 5x9 U-Haul avec rampe sont offertes pour les allers simples, tandis que les remorques pour motos doivent être retournées au point de location d'origine.

Gagnez du temps en réservant votre location de remorque pour moto en ligne dès aujourd'hui. La sécurité est notre priorité numéro un. Nous demandons donc à tous nos clients de charger la remorque pour moto de façon à ce qu'elle soit plus lourde à l'avant qu'à l'arrière, de sécuriser leur chargement (leur moto) avec les sangles appropriées, de conduire plus lentement qu'à l'habitude et, de grâce, de porter leur ceinture de sécurité en tout temps.

Dimensions

  • Dimensions intérieures : 2.34 m x 1.16 m (7'8" x 3'9.5") – (Long. x larg.)
  • Largeur de la rampe : 1.14 m (3'9")

Caractéristiques

  • Cale pour motocyclette intégrée
  • Rampe de chargement qui est facile d'accès
  • Anneaux d'attache robustes
  • La plate-forme la plus basse

Capacité

  • Chargement maximal : 726 kg (1600 lb)
  • Poids nominal brut du véhicule : 1089 kg (2,400 lb) au maximum
  • Poids à vide : 363 kg (800 lb)
  • 2.69 m ca (29 pi ca)

Toutes les dimensions pour les camions et remorques de location sont approximatives. L'équipement que vous allez recevoir pourra varier quant à sa grandeur et à sa capacité, sur la base des spécifications d'ingénierie et de conception qui affectent les modèles à production multiple.

U-Haul motorcycle trailers are affordable, lightweight and easy to tow. Our motorcycle trailer rentals come equipped with an easy-access loading ramp, heavy-duty tie-down rings and a built-in motorcycle chock. The motorcycle trailer rental is great for quick hauls to the shop or a long round-trip.

  • Safe and affordable
  • Lightweight and easy to tow
  • EZ loading ramp

Instruction manual

Zip/postal code or city, state/province
Zip/postal code or city, state/province

Our motorcycle trailers for rent have a maximum towing capacity of 950 lbs, with almost 30 square feet of deck space for more loading opportunities. Whether you are transporting a motorcycle across town, to repair shops, or round trip to an out of town motorcycle event in another state or province, U-Haul’s motorcycle trailer will work for you. The motorcycle trailer rental is both affordable and reliable.

If you need to move a motorcycle a long distance and want to leave the trailer at the destination, please refer to our 5x9 open ramp trailer. U-Haul’s 5x9 open ramp trailers are available for one way moves, whereas the motorcycle trailers must be returned to the original location.

Save time by reserving and scheduling your motorcycle trailer rental online today. We put safety first, so all motorcycle trailer customers are advised to load the trailer heavier in front, secure your cargo with the appropriate straps, drive slower than you normally would, and please, always wear your seatbelt.


  • Built-in Motorcycle Chock
  • Easy-access loading ramp
  • Heavy-duty tie-down rings
  • Lowest deck


  • Max load: 950 lbs.
  • Gross vehicle weight: 1,500 lbs. max.
  • Empty weight: 550 lbs.
  • 29 sq. ft.


  • Inside: 7'8" x 3'9.5" (LxW)
  • Ramp width: 3'9"

All rental truck and trailer measurements are approximate. The equipment you receive may vary in size, based on the engineering/design specifications of multiple-production models.

Trailer and towing tips

How to load your car on a U-Haul car dolly

Watch this short video on how to load your car on a U-Haul car dolly.

How to Load a Car onto the Auto Transport

Watch this short video for a quick how to guide on loading your vehicle onto a U-Haul car hauler.