Unités de libre-entreposage à KINGWOOD, TX, au TEXAN STORAGE 2

Réservez votre unité de libre-entreposage dès aujourd'hui! TEXAN STORAGE 2 est l'une de nos installations d'entreposage de premier choix à KINGWOOD, TX, qui offrent des unités de libre-entreposage propres, sèches et sûres. Nous offrons des unités d'entreposage de diverses tailles pour répondre à vos besoins en matière d'entreposage personnel et de déménagement. Renseignez-vous à savoir si des unités de libre-entreposage climatisées, offertes à certains des prix les plus bas du marché des unités d'entreposage, sont disponibles.

Obtenez d'excellents prix sur le libre-entreposage au 77339

Les heures d'ouverture des installations d'entreposage sont sujettes à changement, bien qu'un grand nombre de nos installations de libre-entreposage soient ouvertes 24 heures par jour et offrent un horaire d'accès prolongé. En fonction de vos besoins d'entreposage et du lieu, informez-vous sur l'entreposage de véhicules récréatifs, de bateaux, de motocyclettes et du libre-entreposage de véhicules à KINGWOOD, TX, 77339. Notre solution d'entreposage portatif U-Box pourrait parfaitement convenir à vos besoins en matière de déménagement et d'entreposage. Demandez-nous comment nous pourrions vous aider!

  • Accès 24/7
  • Portail à accès électronique
  • Périmètre clôturé/entouré de murs
  • Unités avec électricité
Voir toutes les caractéristiques
  • Entreposage de véhicules récréatifs/bateaux
  • Locations à court et à long terme
  • Entreposage de véhicules
  • Vidéosurveillance
  • Unités éclairées

Pièces disponibles
(toutes les dimensions sont approximatives)

Espace de bureau

Espace de bureau

La solution parfaite pour une petite entreprise. Réduisez vos coûts en louant seulement l'espace dont vous avez besoin. Réduisez votre risque avec une location mensuelle. De nombreux stationnements pour les locataires et leurs clients. Les bureaux sont sûrs, sécuritaires et accessibles sept jours par semaine. Facturation mensuelle, livraisons acceptées, installations à température contrôlée, protégées contre les incendies et propres.

  • 25 pi x 50 pi x 14 pi

    Espace de bureau, 1er étage, niveau rue, sans climatisation
    Entreposage pour bureau

    1 562,50 $
    par mois

Conteneur U-Box® pour le déménagement et l'entreposage

Nous livrons des conteneurs U-Box, vous les remplissez et nous les entreposons dans notre entrepôt sécurisé. Chargez à votre rythme! Il suffit de nous appeler pour la livraison ou le ramassage de vos conteneurs U-Box.

  • Cinq conteneurs U-Box et plus

    8 pi x 5 pi x 7,5 pi

    Conteneur d’entreposage portatif.


    par mois

Self-storage Units in KINGWOOD, TX at TEXAN STORAGE 2

Reserve your self-storage unit today! TEXAN STORAGE 2 is one of our premier storage facilities in KINGWOOD, TX that offer clean, dry and secure self-storage units. We have multiple sized storage units for your personal storage and moving needs. Ask about climate controlled self-storage units which may be available, priced at some of the lowest storage unit prices on the market.

Storage facilities hours are subject to change however many of our self-storage facilities are open 24hrs and have extended access hours. Depending on your storage need and location, ask about RV storage, boat storage, vehicle self storage and motorcycle storage in KINGWOOD, TX, 77339. Our U-Box portable storage may be a great fit for your moving and storage needs, ask us how we can help!

  • 24-hour access
  • Electronic gate access
  • Fenced/walled perimeter
  • Powered units
View all features
  • RV/boat storage
  • Short and long term rentals
  • Vehicle storage
  • Video surveillance
  • Lighted units

Available Rooms
(all room sizes are approximate)

(Not actual photo)

Office space

The perfect small business solution. Cut your costs by leasing only the space you need. Reduce your risk with a month to month lease. Plenty of parking for tenants and their clients. Offices are safe, secure and accessible seven days a week. Monthly billing, Deliveries accepted, climate controlled, fire-protected and clean facilities.

  • 25' x 50' x 14'

    1st floor office space
    Office storage

    per month

(Not actual photo)


Solves the problem of neighborhood ordinances and home parking space limitations. Facilities offer large indoor vehicle parking spaces as well as many outdoor and covered vehicle parking spaces.

U-Box® Containers for Moving and Storage

We deliver U-Box containers, you pack them up and we store them in our secure warehouse. Load at your own pace! Just give us a call when you want us to pick up or drop off your U-Boxes.

  • Five or more U-Boxes

    8' x 5 ' x 7.5'

    Portable storage container.

    per month