Location de camion de déménagement à Gatineau, QC chez Epicerie du Nord

Déménagement en provenance/direction de Gatineau QC J8P3L5? Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camion au Epicerie du Nord. Les camions de location U-Haul sont spécifiquement conçus pour déménager des familles et non pour transporter des marchandises. Nos camions de déménagement possèdent plus de particularités de sécurité que tous les autres camions de déménagement de l'industrie, incluant une suspension pour un roulement en douceur et des rétroviseurs offrant une grande visibilité afin d'aider le conducteur. Que vous déménagiez d'un petit appartement ou d'une grande maison, le service de location de camions U-Haul à Gatineau, QC vous offrira la location de camion de déménagement dont vous avez besoin pour vous rendre du point A au point B. Trouvez le camion de déménagement de la taille parfaite pour vous aider à déménager chez U-Haul, qui offre la location de camion à 19,95 $!

Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camions de déménagement, de camionnettes et de fourgonnettes chez Epicerie du Nord

Cliquez sur chacun des camions de déménagement ci-dessous pour connaître les caractéristiques techniques de chacun d'eux, comme les particularités de sécurité, la capacité de remorquage, la consommation de carburant et bien sûr, l'espace disponible selon les dimensions du camion. Chaque camion de location est offert à un prix unique pour vous aider à économiser de l’argent, du temps et de l’énergie pour votre déménagement à destination ou au départ de Gatineau, QC.

Location de fourgonnettes et de camionnettes à Gatineau, QC

Les fourgonnettes et camionnettes de location U-Haul de Gatineau, QC sont idéales pour les projets d'amélioration domiciliaire, les livraisons et d'autres petits chargements. Louez une fourgonnette ou une camionnette pour économiser lors d'un déménagement ou de livraisons de courte distance. La location de fourgonnettes et de camionnettes est très populaire auprès des entreprises locales et des étudiants, comme pour les petits déménagements résidentiels à Gatineau QC J8P3L5. Nos fourgonnettes de déménagement en location sont équipées de la climatisation, de barres de protection pour protéger vos biens et d'une attache pour remorque de location. U-Haul offre des fourgonnettes de location à 19,95 $ à Gatineau, QC; réservez une fourgonnette pour votre déménagement chez Epicerie du Nord!

Location de camionnettes et de fourgonnettes à 19,95 $

Caractéristiques

  • Barres de protection à l'intérieur des fourgonnettes
  • Boîte automatique
  • Climatisation
  • Suspension Gentle Ride
  • V-8 économique en carburant
  • SRS/Coussins gonflables

Évaluations des clients

annie d. le

Évaluation :

Pick up dans un dépanneur au Québec, mais le commis parlait juste en anglais. Le commis a également décidé de servir la cliente qui est arrivée après moi, après que je lui aie dit que je venais chercher un camion. Je comprends que la procédure est plus longue, mais je ne vois pas pourquoi j'ai eu à patienter.

yves m. le

Évaluation :

25 minutes d'attente pour les papiers... Pour la location de camion l'essence était au quart ce qui voulait dire que je devais mettre de l'essence avant même de me servir du camion, l'essence aurait du être plein et on rammène plein comme tout autre location de véhicule!

Bernard G. le

Évaluation :

The attendant openned the store 1 hour late and did not seem familiar with the credit card point of sale platform. This created delays and I was stuck paying moving helpers an extra hour. It also delayed my entire day and forced me to change afternoon plans. I am very disapointed in this locaton.

Nicholas D. le

Évaluation :

I would like to be contacted to talk about my terrible experience.

Moving Truck Rental in Gatineau, QC at Epicerie du Nord

Moving to or from Gatineau QC J8P3L5? Get FREE truck rental rate quotes at Epicerie du Nord. U-Haul rental trucks are specifically engineered from the ground up to assist moving families, not freight. Our moving trucks have more safety features than other moving trucks in the industry including gentle ride suspension and high visibility mirrors to assist the driver. Whether you are moving a smaller apartment or a large four-bedroom house, U-Haul truck rentals in Gatineau, QC will provide you with the moving truck rental you need to get from point A to point B. Find the perfect size moving truck to assist with your move, U-Haul is home of the $19.95 rental truck!

Get FREE moving truck, pickup truck and cargo van rental quotes at Epicerie du Nord

Simply click on each moving truck shown above to view individual truck specs including: safety features, towing capacity, fuel economy and of course, the available space-per-truck size. Each rental truck is individually priced to help save you money, time and energy on your move to or from Gatineau, QC.

Cargo vans and pickup truck rentals in Gatineau, QC

U-Haul cargo van rentals and pickup trucks in Gatineau, QC are perfect for home improvement projects, deliveries and other small loads. Rent cargo vans or pickups to save money on local moving or deliveries. Cargo van and pickup truck rentals are popular with local business, college students and smaller housing moves in Gatineau QC J8P3L5. Our moving van rentals include air conditioning, rub rails to protect your belongings and come equipped with a hitch to tow a trailer rental. U-Haul is the home of the $19.95 cargo van rental in Gatineau, QC, reserve a van for your moving needs from Epicerie du Nord!

$19.95 Pickup truck and cargo van rentals

Features

  • Interior rub rails in cargo vans
  • Automatic transmission
  • Air conditioning
  • Gentle-Ride suspension
  • Fuel-efficient V-8
  • SRS/air bags

Customer Reviews

yves m. on

Rating:

25 minutes d'attente pour les papiers... Pour la location de camion l'essence était au quart ce qui voulait dire que je devais mettre de l'essence avant même de me servir du camion, l'essence aurait du être plein et on rammène plein comme tout autre location de véhicule!

Bernard G. on

Rating:

The attendant openned the store 1 hour late and did not seem familiar with the credit card point of sale platform. This created delays and I was stuck paying moving helpers an extra hour. It also delayed my entire day and forced me to change afternoon plans. I am very disapointed in this locaton.

Nicholas D. on

Rating:

I would like to be contacted to talk about my terrible experience.