Les conteneurs de déménagement U-Box sont le choix des familles militaires à Hawaï.

Conteneur U-Box

Maintenant disponible! Les conteneurs U-Box de U-Haul sont parfaits pour vos déménagements d’île en île.

Avec plus d’options de livraison, plus d’établissements et plus de disponibilité que nos concurrents, U-Box de U-Haul est le moyen idéal pour déménager d’une île à l’autre. Économisez temps et argent, et ayez l’esprit en paix grâce aux conteneurs de déménagement U-Box.

Plus d'options de livraison pour l'expédition entre îles.

Les conteneurs U-Box sont pris en charge en toute sécurité par des professionnels Plus besoin de charger et de décharger au port, les U-Box de U-Haul peuvent être livrés à votre porte, bureau, un établissement d'entreposage, partout où vous en avez besoin. Dans une île ou l'autre, choisissez entre la remorque de déchargement, la livraison faite par le client lui-même ou le chargement et déchargement à n'importe lequel de nos 30 établissements à Hawaï. Les résidents de Kauai, Molokai ou de la grande île ne trouveront pas ces options pratiques chez nos concurrents.

Plusieurs arrêts à faire? Inventaire à Waialua et Waipahu? Pas de problème avec U-Box!Videz votre maison à Puhi et votre unité d’entreposage à Hanamaulu. Notre option « livraison faite par le client lui-même » vous laisse charger à votre propre rythme et faire tous les arrêts dont vous avez besoin.

En lire plus à propos des options de livraison U-Box.

Soumission gratuite!

Établissements U-Box à Hawaï

Moins cher pour vous!

Avec des déménagements entre îles à partir de 575 $, Conteneurs U-Box représente des économies considérables par rapport au prix de 1299 $ annoncé par nos concurrents. Pourquoi payer plus pour moins d'options et moins de commodité?

Plus d'établissements pour vous servir

U-Box de U-Haul est la solution pour votre déménagement entre les îles Molokai, Maui et Hawaï. Notre réseau de plus de 30 établissements dans Hawaï assure notre disponibilité à l'établissement de votre choix, ce qui facilite le déménagement.

Pour votre service à Hawaï, voici les établissements U-Box de U-Haul près de chez vous :

  • Maui

    Handley Rentals
    155 Halekuai St, Kihei
    Lun au ven : 8h30 am à 4h30 pm
    Samedi : 8h30 am à 12h pm

  • Kauai

    Guardian Self Storage
    1481 Haleukana St, Lihue
    Lun-sam : 9h am à 5h pm
    Dimanche : 9h am à 2h pm

  • Oahu

    U-Haul Moving & Storage of Honolulu
    2722 Kilihau St, Honolulu
    Lun-jeu : 7h am à 7h pm
    Vendredi : 7h am à 8h pm
    Samedi : 7h am à 7h pm
    Dimanche : 9h am à 5h pm

La Grande Île

  • Big Island Self Storage
    73 4281 Hulikoa Dr, Kailua-Kona
    Lun-ven : 9h am à 5h pm
    Samedi : 9h am à 3h pm
    Dimanche : 9h am à 1h pm
  • Stuff It Mini Storage Of Hilo
    69 Railroad Ave No D, Hilo
    Lun au ven : 7h30 am à 5h pm
    Sam et dim : 7h30 am à 11h30 am
  • Shipman Self Storage
    16-180 Mikahala Pl, Keaau
    Lun au ven : 8h30 am à 5h30 pm
    Samedi : 9h am à 2h pm
    Dimanche : Fermé

U-Box moving containers are the choice for military families in Hawaii

U-Box Conatiner

Now Available! U-Haul U-Box containers are the best option for all your island-to-island moving needs.

With more delivery options, more locations and more hours than our competitors, U-Haul U-Box is the convenient way to make your next island-to-island move. Save time, save money and have peace of mind with U-Box moving containers.

More delivery options for inter-island shipping.

U-Box is handled safely and professionally No more loading and unloading at the port; U-Haul U-Box can be delivered to your door, your business, your storage location, just about anywhere you need it. At either end of your inter-island move, choose from Trailer Drop-Off, Self-Delivery, or load/unload at any of our over 30 locations across Hawaii. Residents moving to or from Kauai, Molokai, or the big island will not find these convenient options offered by our competitors.

Need multiple stops? Inventory in Waialua and Waipahu? No problem with U-Box! Pack up your home in Puhi and your storage unit in Hanamaulu with ease. Our self-delivery option lets you load at your own pace and make all the stops you need.

Read more about U-Box delivery options.

Get your free quote!

U-Box locations across Hawaii

Lower Cost to You!

Starting at $575 for inter-island moves, U-Box is a considerable savings over the competition's advertised rate of $1299. Why pay more for fewer options and less convenience?

More Locations for your convenience

U-Haul U-Box is the right answer for all your inter-island moving needs, serving Kaua'i, O'ahu, Moloka'i, Maui, and Hawai'i. Our network of over 30 locations across Hawaii means that we are available where you need us, and can make your move easier.

Serving the moving public all-across Hawaii; U-Haul U-Box locations near you:

The Big Island

Have questions or need help? Chat live with a U-Haul representative