Options d'expédition

Dans la plupart des cas, nous offrons trois options d'expédition Certains articles sont considérés surdimensionnés et ne peuvent être expédiés que par camion de fret. Les jours ouvrables s'étendent du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

Carte de livraison
Option de livraison Délai de livraison
Standard Consultez la carte ci-dessus pour connaître les délais estimés de livraison.
Prioritaire 2 à 3 jours ouvrables
Express 1 à 2 jours ouvrables
Fret* 5 à 12 jours ouvrables

*Le fret est la seule option d'expédition pour les articles surdimensionnés. Veuillez noter que ceci n'inclut pas le service de plate-forme élévatrice. Si vous avez besoin d'un service de plate-forme élévatrice à l'endroit de la livraison d'un article, des frais supplémentaires de 50,00 $ seront exigés. Veuillez nous contacter au 1-800-269-6737 de 7h am à 5h pm, heure de l'Arizona (HNR) immédiatement après avoir passé votre commande, afin de planifier ce service de plate-forme élévatrice.

Sélection de votre option d'expédition

Vous pouvez sélectionner votre option d'expédition et visualiser le coût total pour cette expédition sur la page de sortie, après avez entré votre adresse d'expédition Pour faire le suivi de votre livraison après achat, cliquez sur le lien recherche de commande situé au haut de la page d'accueil uhaul.com.

Expédition standard gratuite

Achetez nos accessoires de déménagement en ligne et obtenez l’« expédition standard gratuite » sur les commandes de 75 $ ou plus dans les États limitrophes ou sur les commandes de 125 $ (CAD) ou plus au Canada.

Endroits où nous expédions

Nous expédions uniquement aux adresses municipales (aucun casier postal) aux États-Unis et au Canada. Nous sommes désolés, mais nous ne livrons pas à Porto Rico, à Guam, au Mexique, aux îles Vierges américaines ou aux adresses militaires APO/FPO.

Expéditions multiples

Nous disposons de plusieurs centres de gestion optimale des commandes qui stockent et expédient nos produits. Si vous commandez plus d'un article, chacun de ces articles pourrait être expédié à partir d'un établissement différent. Vos articles pourraient donc arriver à des moments différents. Le montant qui est estimé à l'origine pour votre expédition ne change pas, même si plusieurs établissements sont utilisés pour expédier vos articles. Les blocs de temps pour l'expédition de vos articles dépendent du type d'articles que vous achetez, du moment auquel ces articles quittent l'entrepôt et de l'option d'expédition que vous choisissez.

Shipping Options

In most cases, we offer three shipping options for you to choose from. A few items are considered oversize and can only be shipped via freight truck. Business days are considered Monday through Friday excluding holidays.

Shipping map
Delivery option Shipping time
Standard See map above for estimated shipping time.
Priority 2-3 business days
Express 1-2 business days
Freight * 5-12 business days

*Freight is the only shipping option for oversized items. Please note that this does not include liftgate service. If you require liftgate service at your delivery location, there will be an extra fee of $50.00. Please contact us at 1-866-277-6855 from 7 a.m. to 5 p.m. Arizona time (MST) immediately after placing an order to arrange for liftgate service.

Selecting your Shipping Option

You can select your shipping option and see the total shipping cost on the checkout page once you've entered your shipping address. To track your shipment after purchase click the look up order link at the top of uhaul.com.

Free Standard Shipping

Purchase your moving supplies online and get free standard shipping on orders $50 or more (not available in Alaska or Hawaii).

Where We Ship

We ship to street addresses only (sorry no P.O. Boxes) within the United States and Canada. Sorry, we do not ship to Puerto Rico, Guam, Mexico, U.S. Virgin Islands or Military APO/FPO addresses.

Multiple Shipments

We have several fulfillment centers that store and ship our products. If you order more than one item, each may be shipped from a separate location, and therefore, may arrive at different times. Your original estimated shipping amount does not change if more than one shipment location is used. Shipping timeframes depend on the type of item you buy, the time it leaves the warehouse and the shipping option you choose.