Trouvez la taille d'unité d'entreposage optimale pour vos besoins
Types d'entreposage (facultatif)
Sélectionner

  • La plus grande couverture en Amérique du Nord

  • Aucuns frais pour réserver

  • Installations sécuritaires, propres et sèches

Une unité d'entreposage pour vos besoins.

« De quelle taille d'unité d'entreposage ai-je besoin ? » est la question la plus souvent posée par les clients au moment de louer une unité d'entreposage. Un éventail de tailles d'unité d'entreposage vous est offert, et il est important de choisir la bonne. Notre guide des tailles vous aidera à choisir la taille d'unité d'entreposage la mieux adaptée à vos biens. Certains établissements peuvent avoir des options de taille différentes, mais les tailles les plus courantes que l'on trouve dans tous nos établissements d'entreposage sont énumérées ci-dessous.

Pour commencer, nous vous recommandons ce qui suit :

  • Dressez la liste de tous les articles que vous prévoyez entreposer dans votre unité d'entreposage.
  • Déterminez si les articles rentreront dans une unité d'entreposage de petite, moyenne ou grande taille. Consultez les descriptions ci-dessous pour commencer à préciser vos choix.
  • Consultez les mesures, les vidéos et les astuces utiles à chaque page afin de déterminer la taille correspondant le mieux à vos besoins.
Un couple avec des vélos dans une unité d'entreposage

Petites unités d'entreposage  
0 à 50 pi ca

Libérez de l'espace à la maison grâce à nos petites unités d'entreposage. Idéal pour l'entreposage des décorations saisonnières, d'articles entre deux semestres, ou pour ceux qui cherchent à faire de la place dans une garde-robe ou une chambre à coucher à la maison. Ces unités comprennent les casiers, et leurs tailles vont de 5 x 5 pi à 5 x 10 pi.

Unités d'entreposage de taille moyenne  
51 à 150 pi ca

Nos unités d'entreposage moyennes sont idéales pour les clients qui ont besoin de marge de manoeuvre durant les événements importants de la vie. Conviennent aux clients qui passent d'une maison à un appartement, qui font des rénovations à la maison ou qui cherchent à faire de la place chez eux. Les unités d'entreposage vont de 5 x 15 pi à 10 x 15 pi.

Grandes unités d'entreposage  
+ de 150 pi ca

Si votre domicile est rempli de choses que vous souhaitez entreposer, une grande unité d'entreposage est le choix idéal. Ces unités d'entreposage sont idéales pour l'entreposage de vos biens durant une affectation, la fermeture d'une maison ou des rénovations dans l'ensemble du domicile. Les unités d'entreposage vont de 10 x 20 pi à 10 x 30 pi.

Les avantages d'entreposer chez U-Haul®

On retrouve des installations et unités de libre-entreposage de U-Haul partout aux États-Unis et au Canada, ce qui signifie que nous sommes tout près de chez vous.

  • Icône de sécurité Systèmes de sécurité
    à la fine pointe
  • Icône Sans frais Aucun frais d'administration
    ou dépôt
  • Icône Compte Gestion de compte
    en ligne
  • Icône d'entreposage gratuit Un mois
    d'entreposage gratuit*
  • Icône de paiement automatique Paiement automatique et
    en ligne
  • Icône assurance Options en matière
    d'assurance pour locataire
  • Icône de calendrier Paiement
    mensuel
  • Icône Location 24/7 Location d'unités
    d'entreposage 24/7

Chaque établissement d’entreposage est particulier à son marché, qui offre une grande diversité d’espaces et de types d’entreposage. Les caractéristiques comme l’entreposage climatisé, l’entreposage chauffé et l’accès 24 heures varient d’un établissement à l’autre, mais tous les établissements d’entreposage comportent plusieurs avantages U-Haul .

*Un mois de libre-entreposage gratuit avec la location à sens unique d'un équipement dans un établissement U-Haul ou affilié participant.

Retour
Haut de la page

Find the Right Storage Unit Size for Your Needs
Types of Storage (Optional)
Select

  • Most Coverage in North America

  • No Cost to Reserve

  • Dry, Clean and Secure Facilities

Storage Unit to Fit Your Needs

"What size storage unit do I need" is the most common question customers ask when renting a storage unit. With a variety of storage sizes to choose from, choosing the right one is important. Our size guide will help guide you to pick the storage size most appropriate for all your belongings. Locations may have varying size options, but the most common sizes found at all our storage facilities are listed below.

To get started, we recommend the following:

  • Make a list of all the items you plan on storing in your storage unit.
  • Determine whether your items will fit in a small, medium, or large storage unit. See descriptions below to start narrowing down your choices.
  • Review the measurements, videos, and other helpful tips on each page to determine which size is most appropriate for your needs.
A couple with bikes in a storage unit

Small Storage Units  
0—50 sq. ft.

Free up some extra space at home with our small storage units. Ideal for storing seasonal decorations, items in between semesters, or for those looking to make room in a closet or bedroom at home. Sizes include storage lockers, and sizes ranging between 5' x 5' and 5' x 10'.

Medium Storage Units  
51—150 sq. ft.

Our medium storage units are perfect for customers who need flexibility during key life events. Ideal for customers who are moving in between homes/apartments, remodel space at home, or looking to make space at home. Sizes range from a 5' x 15' up to a 10' x 15' storage unit.

Large Storage Units  
150+ sq. ft.

If you have an entire household's worth of items to store, a large storage unit is the perfect fit. These storage units are ideal for storing your belongings during deployment, in between home closings, or during a full home renovation. Sizes range from a 10' x 20' up to a 10' x 30' storage unit.

Advantages of Storing with U-Haul®

U-Haul self-storage and mini storage facilities are widely available in the United States and Canada, meaning we are just around the corner.

  • Security Icon State of the Art
    Security Systems
  • No Fees Icon No Admin or
    Deposit Fees
  • Account Icon Online Account
    Management
  • Free Storage Icon One Month
    Free Storage*
  • AutoPay Icon Auto Pay &
    Online Payment
  • Insurance Icon Tenant Insurance
    Options
  • Calendar Icon Pay Month
    to Month
  • Rent 24/7 Icon Rent Storage
    Units 24/7

Each storage facility is unique to its market, offering a wide variety of storage spaces and types. Features such as climate controlled storage, heated storage and 24-hour access vary by facility, but all storage location are backed by several U-Haul advantages.

*One month free self-storage with one-way equipment rentals at U-Haul and participating Affiliate locations.

Back
To Top