Trouvez les unités d'entreposage accessibles en voiture/extérieures dans ma région
Types d'entreposage (facultatif)
Sélectionner

  • La plus grande couverture en Amérique du Nord

  • Aucuns frais pour réserver

  • Installations sécuritaires, propres et sèches

Conduisez simplement jusqu'à l'unité d'entreposage et déchargez vos biens

Les unités d'entreposage accessibles en voiture sont une excellente option pour les clients qui ont besoin d'accéder fréquemment à leurs articles. Les unités sont généralement l'option la plus abordable et la plus facile d'accès. Ce sont des unités extérieures au niveau du sol, ce qui signifie qu'il n'y a ni escalier ni ascenseur. Accédez-y avec un véhicule ou un camion U-Haul à tout moment pendant les heures d'accès pour charger et décharger vos biens, tout comme votre garage à la maison.

*Un mois gratuit de libre-entreposage avec les locations d’équipement à sens unique chez U-Haul® et les établissements affiliés participants.

Une unité d'entreposage accessible
en voiture répond-elle à vos besoins?

Contrairement à une installation climatisée ou intérieure, les unités d'entreposage accessibles en voiture sont situées à l'extérieur. Cela signifie que les articles entreposés seront plus exposés aux changements de température et d'humidité. Toutefois, si vous recherchez une solution abordable qui vous permet d'accéder facilement à vos biens, envisagez une unité d'entreposage accessible en voiture.

L'une des meilleures façons de déterminer si une unité accessible en voiture répond à vos besoins est de consulter notre liste de vérification pour la climatisation. Si vous répondez oui à une ou plusieurs des questions ci-dessous, vous devriez envisager une unité à température contrôlée. Les avantages d'une unité accessible en voiture peuvent parfois être insuffisants comparés à ceux d'une unité à température contrôlée.

Liste de vérification pour la climatisation

Liste de vérification pour la climatisation

Si vous répondez oui à une ou plusieurs des questions suivantes, vous devriez envisager une unité à température contrôlée.

  1. Vos objets ont-ils une valeur sentimentale ou une grande valeur pour vous? (ex. : photos de famille, antiquités)
  2. La température dans votre région descend-elle sous le point de congélation? (32 °F)
  3. La température dans votre région monte-t-elle au-dessus de  90 °F?
  4. Est-ce que le niveau d'humidité dans votre région est élevé tout au long de l'année?
  5. Avez-vous besoin d'un espace d'entreposage pour une longue période?

Cas d'utilisation des unités d'entreposage avec accès en voiture

Utilisations des unités d'entreposage avec accès en voiture

  • Propriétaire d'une entreprise chargeant des articles d'un conteneur de libre-entreposage dans un véhicule de l'entreprise

    Propriétaires d'entreprise

    Envisagez une unité d'entreposage accessible en voiture pour les besoins de votre entreprise si vous devez accéder fréquemment aux articles qui y sont entreposés. Les employés peuvent facilement charger et décharger des articles dans les véhicules de l'entreprise. L'unité peut servir de pièce supplémentaire si le bureau s'encombre et qu'un espace supplémentaire est nécessaire. Idéal pour :

    • Entreposer des stocks
    • Mobilier et matériel de bureau
    • Paysagistes/bricoleurs
  • Propriétaires de véhicule

    Avez-vous un appartement qui n'a pas de garage ou une association de propriétaires qui ne permet pas aux véhicules récréatifs d'être stationnés à l'extérieur? Avec une unité accessible en voiture de la bonne taille, vous pouvez entreposer votre véhicule dans l'unité comme vous le feriez dans un garage à la maison. Gardez-le à l'abri des intempéries et accédez-y facilement en cas de besoin. Idéal pour :

    • Y accéder avec une voiture, un camion ou une fourgonnette en tout temps pendant les heures d'accès
    • Voitures ou petits camions
    • Véhicules récréatifs (motoneiges, motomarines, etc.)
    Véhicules stationnés à un établissement d'entreposage
  • Des propriétaires de maison chargeant des boîtes dans un camion de location à partir d'une unité d'entreposage

    Propriétaires de maison

    Votre garage à la maison est-il plein? Si vous n'avez plus de place dans votre garage ou votre cabanon, songez à une unité d'entreposage accessible en voiture pour les objets dont vous ne pouvez pas vous débarrasser, et auxquels vous devez accéder fréquemment. Puisqu'il y a des établissements à proximité, vos biens ne sont qu'à une courte distance en voiture. Accédez-y avec votre véhicule, chargez/déchargez, puis repartez! Idéal pour :

    • Outils de jardin/ménagers
    • Équipement de sport/de camping
    • Articles saisonniers/décorations
Retour
Haut de la page

Find Drive Up / Outdoor Storage Units Near Me
Show Locations That Have:

  • Most Coverage in North America

  • No Cost to Reserve

  • Dry, Clean and Secure Facilities

Simply, Drive Up and Unload Your Belongings

Drive Up Storage Units are a great option for customers who are going to need to frequently access their items. The units are generally the most affordable option and the most convenient to access. They are outside ground level units, meaning no stairs or elevator. Pull up with a vehicle or U-Haul truck at any time during the access hours to load and unload your belongings, just like your garage at home.

*One month free self-storage with one-way equipment rentals at U-Haul® and participating Affilate locations

Is a Drive Up Storage
Unit Right for You?

Unlike a climate controlled or indoor facility, drive up storage units are going to be located outside. That means that the items in storage are going to be more prone to changes in weather and humidity. However, if you are looking for an affordable option that provides convenient and easy access to your belongings, then consider a drive up storage unit.

One of the best ways to determine whether a drive up unit is the best option for you is to consider our climate control checklist. If you answer yes to one or more of the questions below, then you should consider getting a climate control unit, as the benefits of a drive up unit may not outweigh those of a climate controlled unit.

Climate Control Checklist

Climate Control Checklist

If you answer yes to one or more of the following questions, consider a climate control unit instead.

  1. Are your items of sentimental or high value to you? (ex: family photos, antiques, etc.)
  2. Does the temperature in your area drop below freezing? (32° F)
  3. Does the temperature in your area rise above 90° F?
  4. Is there high humidity in your area throughout the year?
  5. Do you have a long term need for storage?

Case Uses for Drive Up Storage Units

Drive Up Storage Unit Uses

  • Business owner loading items from a self storage container into a company vehicle

    Business Owners

    Consider a drive up storage unit for your business needs where frequent access to items housed in storage is needed. Employees can load and unload items into company vehicles with ease. The unit can serve as extra room if the office is getting crammed and additional space is needed. Great for:

    • Housing Inventory
    • Office Furniture and Equipment
    • Landscapers/Handymen
  • Vehicle Owners

    Do you have an apartment that doesn't have a garage or a Home Owner's Association that doesn't allow recreational vehicles to be housed outside? With the right sized drive up unit, you can store your vehicle in the unit much like you would at a garage at home. Keep it out of the elements and easily access it when needed. Great for:

    • Drive up with a car, truck or cargo van anytime during access hours
    • Cars or Small Trucks
    • Recreational Vehicles (Snowmobiles, Jet Skis, etc.)
    Vehicles parked at a storage facility
  • Home owners loading boxes into a rental van from a storage unit

    Home Owners

    Is your garage at home full? If you're out of space in your garage or shed at home, consider the drive up storage unit for those items that you can't get rid of, but need frequent access to. With locations nearby, your belongings are a short drive away. Pull your vehicle up, load/unload, and go! Great for:

    • Yard Tools/Household Tools
    • Sporting/Camping Equipment
    • Seasonal Items/Decorations
Back
To Top