Location de remorque et remorquage à Montreal, QC chez Propane Plus

Déménagement en provenance/direction de Montreal, QC? Les remorques fermées et carrossées de U-Haul sont ingénieusement conçues pour protéger et retenir vos biens précieux, alors que nos remorques ouvertes sont idéales pour tirer des matériaux de construction ou d’aménagement paysager et des articles de gros volume. Les remorques pour voiture de U-Haul sont dotées de rampes à chargement facile pour un chargement sans effort des véhicules, alors que nos remorques pour moto sont légères et faciles à remorquer. Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de remorque à Montreal QC H1P1X3 dès aujourd’hui!

Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif de location de remorques ouvertes et fermées, pour voiture et moto à Montreal, QC

Remorques fermées

Les remorques fermées à Montreal, QC sont légères, aérodynamiques et conçues pour offrir une plus faible consommation de carburant, facilitant le remorquage. Chaque année, des millions de familles utilisent nos remorques carrossées pour déménager. U-Haul offre une vaste sélection de remorques carrossées à louer dans la même ville ou pour un aller simple. Consultez les tailles de nos remorques fermées et réservez en ligne une location de remorque chez Propane Plus!

Remorques ouvertes

Les remorques ouvertes sont idéales pour le remorquage de charges grosses ou surdimensionnées à Montreal QC H1P1X3. De nombreuses remorques ouvertes sont louées avec une rampe de chargement pour plus de commodité. La sélection de remorques ouvertes offertes chez Propane Plus représente une solution abordable pour des projets d’amélioration résidentielle, la livraison de meubles ou le remorquage de véhicules récréatifs. La location de remorque ouverte est également populaire auprès des entreprises pour la livraison et lors de salons commerciaux. Les remorques ouvertes sont offertes en une variété de dimensions et de styles afin que toutes les voitures puissent les remorquer.

Remorques pour voiture

Déménager à l'autre bout du pays en transportant votre voiture sur une remorque pour voiture représente une manière sensée d'économiser du carburant et d'épargner des milles d'usure à votre véhicule. Notre chariot de remorquage représente une solution de remorquage abordable pour les véhicules à traction, alors que les remorques porte-voiture sont idéales pour les déménagements de longue distance. Les deux remorqueurs offerts à Montreal, QC conviennent à la plupart des véhicules et ils représentent également une option plus économique que de faire appel à une dépanneuse lors d’une panne. Que vous remorquiez votre voiture avec un camion de déménagement U-Haul ou avec votre propre véhicule, vous pouvez louer une remorque pour voiture pour un déménagement dans la même ville comme pour un aller simple.

Remorques pour moto

Les remorques pour moto sont légères et faciles à remorquer en plus d'être équipées d'une rampe de chargement facile d'accès. Chaque remorque pour moto est également équipée d'une cale intégrée pour les roues avant et d'anneaux d'attache robustes pour soutenir les motos les plus lourdes. Réservez en ligne dès maintenant votre remorque pour moto à Montreal, QC !

Accessoires pour la remorque et le remorquage

Attaches de remorque
U-Haul

Entrez l'information sur votre véhicule et nous vous aiderons à trouver la bonne attache.

Boules et montages d'attache de remorque

Achetez des boules et des montages d'attache de remorque standard et spécialisés.

Câblage et lumières

Tout ce qu'il vous faut pour relier votre véhicule à votre remorque.

D'autres accessoires pour la remorque et le remorquage

Évaluations des clients

Pascal C. le

Évaluation :

Not many indicators that i was a uhaul place and the cleanup of the truck was not good: seems like a drink was thrown at the truck and not cleaned and a brown bag with food was found behind the passenger seat

ginette C. le

Évaluation :

Un entrepot désaffecté on dirait.

Escadron quatre C. le

Évaluation :

Votre site est complexe à utiliser. Your site is not easy to use.

Ugo G. le

Évaluation :

Vous assurer que le prix proposer sur le site web corresponde a celui exigé une fois rendu.

Donald F. le

Évaluation :

Rien à dire le service excellent et la remorque était superbe, merci

GASPARE L. le

Évaluation :

It’s very quick and they had the truck that I needed Very nice staff Building is undergoing renovation

ivan S. le

Évaluation :

Return phone calls specially after a voice message is left.

Benoit D. le

Évaluation :

The interior of the building was in really bad shape. Also it was badly indicate wich door it was for the uhaul service. It was sketchy. The truck itself was excatly what we where hoping to rent.

Joelle L. le

Évaluation :

Le jeune homme qui nous a servi était aimable, poli, mais il ne connaissait absolument pas la façon de fonctionner, était incapable de réponse à nos questions et de nous donner l'information nécessaire. Il a également été incapable de confirmer l'établissement de retour du camion. Il ne savait pas non plus comment confirmer les dommages pré-location (lorsque nous avons pris possession du camion nous avons fait l'inspection avant de quitter et avons constaté des dommages que nous souhaitions notés officiellement avant de quitter afin de ne pas être accusé pour ceux-ci). Il nous a donc donné un papier brouillon, signé à la main... Très ordinaire, peu rassurant!

BRUNO G. le

Évaluation :

Le dépositaire avait cancellé le contrat avant que je présente. Je me suis présenté pourtant 30 minutes après l’heure qui m’avait été proposée. Le dépositaire dit qu’il a tenté de m’appeler, d’accord s’il a essayé de m’appeler mais il n’a jamais laissé de message. Pas très professionnel.

Sylvie B. le

Évaluation :

Votre site internet est pas toujours évident et les informations ne se rendent pas toutes au détaillant. Aussi votre site est en anglais seulement, j'aurais aimé avoir l'option pour le français. Merci !

Adriano L. le

Évaluation :

can you send me the bill by e-mail as told, it is the next day and I still haven't got my receipt but I did get this review your service email

Sami B. le

Évaluation :

Complaining about the customer service team on phones : Respect time and date and location. Confirm reservation and call customer when you promess to. Give real and accurate quotes . Filed a complaint. Was told to don't be charged until problem solved but was charged 30 minutes later anyway. Was told to have a compensation but finally seen price going up ...

Sébastien G. le

Évaluation :

J'ai stationner une camion et mis une clef dans une boite....

Ivan S. le

Évaluation :

This location is A+++. But website of uhaul needs to be rethink. I booked at this location and then it said I had to go very far to pickup. This location managed to get the trailer I needed. During booking it is not clear that it can be any location that will have the trailer requested.

Voir plus d'évaluations

Trailer Rental & Towing in Montreal, QC at Propane Plus

Moving to or from Montreal, QC? U-Haul cargo and enclosed trailers are intelligently designed to protect and secure your precious belongings, while our open utility trailers are perfect for hauling building supplies, landscaping materials or bulky items. U-Haul car trailers have EZ load ramps for effortless loading of vehicles while our motorcycle trailers are lightweight and easy to tow. Get FREE trailer rental rate quotes in Montreal, QC H1P1X3 today.

Get FREE trailer rental quotes on car trailers, utility trailers, cargo trailers, and motorcycle trailer rentals in Montreal, QC

Cargo Trailers

Cargo trailers in Montreal, QC are lightweight, aerodynamic, and engineered for better fuel economy which makes it easy to tow behind any vehicle. Millions of families use our enclosed cargo trailers to move every year. U-Haul has a large selection of enclosed trailers to rent in-town or one way, review our cargo trailer sizes and reserve a trailer rental online at Propane Plus!

Utility Trailers

Utility trailers are perfect for towing large or oversize cargo in Montreal, QC H1P1X3. Many utility trailer rentals come equipped with a loading ramp for easy convenience. The utility trailer selection at Propane Plus provides an affordable solution for home improvement projects, furniture delivery and for towing recreational vehicles. Utility trailer rentals are also popular with businesses for deliveries and trade-show events. Utility trailers come in a wide range of sizes and styles so that any car can tow.

Car Trailers

Moving cross-country with your vehicle on a car trailer is a smart way to save gas and eliminate miles of wear and tear on your vehicle. Our Tow Dolly is a low-cost option for towing front wheel drive vehicles, while auto transports are ideal for long distance moves. Both car haulers fit most sized vehicles in Montreal, QC and are also an economical alternative to calling a tow truck in the case of a break-down. Whether towing behind a U-Haul moving van or your own personal vehicle, you can rent a car hauler for both in-town and one way moves.

Motorcycle Trailers

Motorcycle trailers in are lightweight, easy to tow and have an easy-access loading ramp. Each motorcycle trailer also comes equipped with an integrated chock for the front wheel and with heavy-duty tie-down rings to support even the heaviest of motorcycles. Reserve your motorcycle trailer rental in Montreal, QC online today!

Trailer and Towing Supplies

U-Haul trailer hitches

Enter your vehicle information and we'll help you find the right trailer hitch.

Hitch balls and mounts

Buy standard and specialty hitch balls and mounts.

Wiring and lights

Everything you need to hook up your vehicle to your trailer.

More trailer and towing supplies

Customer Reviews

Maude O. on

Rating:

J'ai été transférée à cette succursale parce que le camion que j'avais réservé n'était pas disponible. J'ai perdu beaucoup de temps à chercher un autre camion et à me déplacer.

jean-garcia J. on

Rating:

Bon bagay et bon service .Encor ,merci .

Alain L. on

Rating:

Make sure that I can complete the truck pick up process with the iPhone application even though the GPS reports that I'm not at the pick up location, when I'm actually at that location. Maybe the GPS coordinates that you have for this location are not valid. Fortunately, I picked up the truck during the business hour, so the employee on site has been able the complete the pick up process for me.

ryck D. on

Rating:

nothing to say.

Pascal C. on

Rating:

Not many indicators that i was a uhaul place and the cleanup of the truck was not good: seems like a drink was thrown at the truck and not cleaned and a brown bag with food was found behind the passenger seat

ginette C. on

Rating:

Un entrepot désaffecté on dirait.

Escadron quatre C. on

Rating:

Votre site est complexe à utiliser. Your site is not easy to use.

Ugo G. on

Rating:

Vous assurer que le prix proposer sur le site web corresponde a celui exigé une fois rendu.

Donald F. on

Rating:

Rien à dire le service excellent et la remorque était superbe, merci

GASPARE L. on

Rating:

It’s very quick and they had the truck that I needed Very nice staff Building is undergoing renovation

ivan S. on

Rating:

Return phone calls specially after a voice message is left.

Benoit D. on

Rating:

The interior of the building was in really bad shape. Also it was badly indicate wich door it was for the uhaul service. It was sketchy. The truck itself was excatly what we where hoping to rent.

Joelle L. on

Rating:

Le jeune homme qui nous a servi était aimable, poli, mais il ne connaissait absolument pas la façon de fonctionner, était incapable de réponse à nos questions et de nous donner l'information nécessaire. Il a également été incapable de confirmer l'établissement de retour du camion. Il ne savait pas non plus comment confirmer les dommages pré-location (lorsque nous avons pris possession du camion nous avons fait l'inspection avant de quitter et avons constaté des dommages que nous souhaitions notés officiellement avant de quitter afin de ne pas être accusé pour ceux-ci). Il nous a donc donné un papier brouillon, signé à la main... Très ordinaire, peu rassurant!

BRUNO G. on

Rating:

Le dépositaire avait cancellé le contrat avant que je présente. Je me suis présenté pourtant 30 minutes après l’heure qui m’avait été proposée. Le dépositaire dit qu’il a tenté de m’appeler, d’accord s’il a essayé de m’appeler mais il n’a jamais laissé de message. Pas très professionnel.

Sylvie B. on

Rating:

Votre site internet est pas toujours évident et les informations ne se rendent pas toutes au détaillant. Aussi votre site est en anglais seulement, j'aurais aimé avoir l'option pour le français. Merci !

View more reviews