Faites une demande d'assistance routière de votre compte ou avec le numéro de contrat

Vous avez besoin d'aide immédiatement pour votre camion, remorque, ou autre équipement de location U-Haul?

Avec le numéro du contrat

De votre compte


Obtenir de l'aide pour les situations suivantes et plus:

  • Icône de pneu de camion
    Problèmes
    de pneus
  • Icône clef
    Problèmes
    mécaniques
  • Camion pris dans la boue ou la neige
    Pris dans
    la boue/neige
  • Icône de clef perdue
    Clefs perdues/
    Coincé à l'intérieur

Si vous êtes un client actuel U-Haul Vous louez un camion, une remorque ou un autre équipement et venez d'avoir un accident ne mettant pas votre vie en danger, une panne ou un problème mécanique sur la route, veuillez vous connecter ou rechercher votre numéro de contrat pour demander une aide immédiate.

Nous allons faire notre possible pour résoudre votre situation aussi vite que possible. Notre plus grande responsabilité est de vous aider vous, votre famille et vos biens à arriver à votre destination en toute sécurité.

Fournisseur de services

Vous voulez aider d'autres personnes? Devenez un fournisseur de services d'assistance routière U-Haul!

Un fournisseur de services est notre premier intervenant lorsqu'un client a besoin d'assistance routière. Dans tous les États-Unis et au Canada, les prestataires de services U-Haul travaillent main dans la main avec nos magasins lorsque les clients rencontrent un obstacle inattendu dans leur voyage vers leur destination.

Appliquer
Avez-vous besoin
d'une assistance routière?
Retour
Haut de la page

Request Roadside Assistance from your Account or with Order Number

Need immediate help for your U-Haul truck, trailer, or other rental equipment?

With Order Number

From Your Account


Get Help for the Following Situations and More:

  • Truck Tire Icon
    Tire
    Issues
  • Hand Wrench Icon
    Mechanical
    Issues
  • Truck Stuck in Mud or Snow Icon
    Stuck In
    Mud/Snow
  • Key Lost Icon
    Keys Lost/
    Locked Inside

If you are a current U-Haul truck, trailer, or other equipment rental customer and have had a non-lifethreatening accident, breakdown, or mechanical issue on the road, please sign in or look up your order/contract number to request immediate help.

We will do everything we can to resolve your situation as soon as possible. Our most important function is to help get you, your family, and your possessions to your destination with safety and security.

Service Provider

Want to Help Others? Become a U-Haul Roadside Assistance Service Provider!

A service provider is our first responder when a customer needs roadside service. Throughout the US and Canda, U-Haul service providers work hand in hand with our shops when customers experience an unexpected hurdle in their journey to their destination.

Apply
Need
Roadside Assistance?
Back
To Top