Qu'est-ce que MovingHelp.com? Est-ce que U-Haul a des déménageurs?

Movinghelp.com est un marché en ligne qui vous met en relation avec des fournisseurs de services d'Aide pour déménagerMC de votre région. Vous pouvez rechercher des déménageurs en fonction des critiques, des contrats effectués ou du prix - selon vos besoins. U-Haul permet à ses clients d'accéder à ce service sur le site uhaul.com/movinghelp. 

La recherche de déménageurs locaux est facile :

  1. Entrez l'adresse complète où les services sont requis.
  2. Réservez un déménageur pour les services dont vous avez besoin.
  3. Lorsque le travail est terminé et que vous en êtes satisfait, donnez votre code de paiement au fournisseur de services d’aide pour déménager.
  4. Évaluez la performance de votre fournisseur de services d'Aide pour déménager en vous connectant à votre compte et en effectuant une évaluation.

Qu'est-ce qu'un code de paiement?

Le code de paiement fonctionne comme une assurance de votre satisfaction. Ainsi, le paiement n'est débloqué que lorsque tout le travail est fait. Lorsque vos fournisseurs de services® d'Aide pour déménager auront terminé, vous devrez leur fournir le code de paiement, afin qu'ils puissent être rémunérés pour leur travail.

Où puis-je trouver mon code de paiement?

Votre code de paiement est inscrit à quelques endroits :

  • Sur votre reçu
  • Dans votre courriel de confirmation
  • Dans votre compte client

Si vous avez choisi l'option d'alerte par messagerie texte lors que votre commande, vous pouvez aussi trouver votre code de paiement à cet endroit.

Pourquoi ne puis-je pas parler à quelqu'un par téléphone?

Nous fournissons seulement la connexion aux travailleurs de qualité. La communication devrait se faire directement avec votre fournisseur® d'Aide pour déménager. Pour obtenir leur numéro de téléphone, veuillez vous connecter à votre compte ou vérifier votre courriel de confirmation.

Est-ce que l'Aide pour déménagerMC fournit un camion ou des accessoires?

Non, les fournisseurs de services® d'Aide pour déménager ne fournissent qu'un service de main-d'œuvre, mais vous pouvez commander un camion par l'intermédiaire de uhaul.com et ajouter des produits et des services supplémentaires. Lorsque vos fournisseurs de services d'Aide pour déménager communiquent avec vous, demandez-leur si vous avez besoin de fournitures ou d'appareils en particulier pour votre déménagement.

Que se passe-t-il si mon fournisseur de services d'Aide pour déménager ne se présente pas?

Il est préférable d'être proactif. Appelez votre aide-déménageur le jour avant pour confirmer l'heure. Si vous avez essayé de l'appeler et que vos appels ne sont pas retournés, connectez-vous simplement à votre compte client et choisissez un autre fournisseur de services d’Aide pour déménagerMC qui offre ses services le jour même.  Vos fonds peuvent être transférés pour un certificat à utiliser avec votre nouveau fournisseur de services d'Aide pour déménagerMC ou vous être remboursés.

Que se passe-t-il si les déménageurs endommagent mes biens?

Nous offrons un code de paiement qui fonctionne comme une assurance de votre satisfaction. Aide au déménagement® ne fournira jamais votre code de paiement sans votre permission, ce qui vous donne le plein contrôle et fait en sorte que vous soyez satisfait du service offert. Lorsque que votre fournisseur de services d'Aide pour déménagerMC aura fini de vous aider, vous lui fournirez le code de paiement qu'il utilisera pour recevoir son paiement.

De combien d'heures ai-je besoin?

Chaque déménagement est différent, mais un déménagement moyen dure entre 2 et 8 heures. Vous pouvez utiliser notre outil d'estimation pour estimer le nombre d'heures nécessaires selon la taille de votre maison. Rappelez-vous que certaines variables peuvent augmenter le temps nécessaire, comme les escaliers, les articles lourds ou encombrants, le démontage et le placement particulier que requièrent certains articles. Vous pouvez toujours demander à vos aides-déménageurs du temps supplémentaire si le déménagement prend plus de temps que prévu. Pour ajouter des heures à votre déménagement, vous n'avez qu'à vous connecter à votre Compte client et ajouter du temps ou des services supplémentaires.
Pourquoi un déménagement nécessite au moins deux heures?

Les fournisseurs de services d’Aide pour déménagerMC ont besoin d’au moins deux heures pour rendre un service de qualité et économiquement réalisable.   Vous pouvez toujours ajouter du temps supplémentaire à votre déménagement et demander à votre déménageur de fournir des services supplémentaires. Assurez-vous d'indiquer les détails de votre déménagement à votre déménageur lorsqu'il communiquera avec vous.

Puis-je donner un pourboire à mon fournisseur de services d'Aide pour déménagerMC?

Oui, nous vous encourageons à donner un pourboire à votre déménageur si vous êtes entièrement satisfait. Cependant, la meilleure façon de récompenser votre fournisseur de services d'Aide pour déménagerMC est de lui donner une évaluation cinq étoiles. Vous pouvez laisser un pourboire et donner une évaluation en vous connectant à votre compte sur uhaul.com/orders et en cliquant sur Mes commandes de déménagement.

Puis-je obtenir l'assistance des fournisseurs de services d'Aide pour déménagerMC pour mon conteneur U-Box®?

Oui, les fournisseurs de services d'Aide pour déménagerMC sont prêts à vous aider pour la livraison, le chargement, le déchargement et même le retour ou l'entreposage de votre conteneur U-Box si nécessaire. Cliquez simplement sur le client U-Box existant sur notre page movinghelp.com/uboxsearch et saisissez l'information demandée.

Comment puis-je effectuer une évaluation en ligne pour mon déménageur?

Vous pouvez évaluer votre déménageur à l'aide d'un lien qui vous est fourni dans un autre courriel que nous vous envoyons. Vous disposez de 60 jours pour envoyer votre évaluation en ligne. Si vous ne trouvez pas le courriel, accédez simplement à votre compte client au movinghelp.com , choisissez votre numéro de commande des services antérieurs et sélectionnez « Write a review » (Écrire une évaluation).

Comment annuler ma commande?

Accédez à votre Compte client et sélectionnez « Manage my Moving Helper Order » (Gérer ma commande d'Aide pour déménager)pour annuler votre commande. Vos fonds devraient être disponibles dans les cinq jours ouvrables suivant l'annulation, à moins que vous ne choisissiez de transférer vos fonds sur un certificat et de les utiliser pour un autre déménageur. Nous effectuons immédiatement tous les remboursements advenant l'annulation. Veuillez contacter votre institution bancaire si les fonds ne sont pas disponibles après une semaine. 

Les déménageurs sont-ils assurés ou cautionnés?

MovingHelp.com est un marché de main-d’œuvre seulement.  Les fournisseurs de services d’Aide pour déménagerMC ne sont pas obligés d'être cautionnés ni assurés. Si votre immeuble/résidence requiert des déménageurs certifiés, avisez-les que vous effectuez un déménagement par vous-même et que cela n'est plus requis.

Politique de confidentialité de MovingHelp.com

Nous ne fournissons pas ni n'échangeons de renseignements avec les entreprises non affiliées. Nous partageons seulement l'information de base nécessaire pour compléter le service avec vos founisseurs de services® d'Aide pour déménager.

Voir notre politique de confidentialité complète.

Consentement du client de MovingHelp.com

Votre consentement avec MovingHelp.com décrit l'information légale, les termes et les conditions de services importants. Veuillez prendre le temps de lire votre Consentement du client.

Retour
Haut de la page

Moving Help®

What is Movinghelp.com? Does U-Haul have Movers?

Movinghelp.com is an online marketplace that connects you with local Moving Help® Service Providers. You can search for movers based on reviews, jobs completed or price –whatever fits your needs. U-Haul provides access to this service for our customers on uhaul.com/movinghelp. 

Searching for local movers is easy:

  1. Enter the full address(es) where the services are needed.
  2. Book a mover for the services you need.
  3. When the job is completed to your satisfaction,give the Moving Help Service Provider your payment code.
  4. Rate the performance of your Moving Help Service Provider by logging into your account and completing a review.

What is a payment code?

The payment code works as an assurance of your satisfaction. It ensures all the work is done before payment is released. Once your Moving Help® Service Provider(s) have finished, you will be asked to provide them with the payment code, so they can be compensated for their work.

Where can I find my payment code?

Your payment code can be found in a few places:

If you selected the text message alert option when ordering you can also find your payment code there.

Why can’t I talk to someone by telephone?

We only provide the connection to quality laborers. Your communication should be directly with your Moving Help® Service Provider. To find their phone number please login to your account or check your confirmation email.

Does Moving Help® provide a truck or supplies?

No, Moving Help®Service Providers only provides labor service but you can order a truck through uhaul.com and add additional products and services. When your Moving Help Service Providers contact you, ask them if you need specific supplies or appliances for your move.

What happens if my Moving Help® Service Provider does not show up?

It’s best to be proactive. Call your helper the day before and confirm scheduling.If you have tried calling them and they won’t return your call, sign into your Customer Account and select a new Moving Help®Service Provider that offers same day service.  Your funds can be put on a certificate to apply to your new Moving Help® Service Provider or you can receive a refund.

What If the movers damage my belongings?

We offer a Payment Code that works as an assurance of your satisfaction. Moving Help® will never release your Payment Code without your permission, putting you in control of making sure you are happy with the service performed. Once your Moving Help® Service Provider have finished helping, you will provide them the Payment Code which they will use to receive payment.

How many hours do I need?

Every move is different, but a standard moves take anywhere from 2-8 hours. You can access our Estimator Tool to help determine the number of hours needed based on the size of your home. Just remember there are variables that may increase the time needed,such as stairs, heavy or bulky items, disassembly and special placement of items. You can always ask your helpers for additional time if the move is taking longer than expected. To add hours to your move simply log in to your Customer Account and add additional hours or services.
Why a minimum of two hours?

A minimum of two hours is what Moving Help® Service Providers need to make it economically feasible to perform a quality service.You can always add an additional hours to your move and have your mover perform additional services. Make sure when the mover contacts you, you let them know the specifics of your move.

Can I tip my Moving Help® Service Provider?

Yes, we encourage tipping your mover if you are completely satisfied. However, the best way to reward your Moving Help® Service Provider is to post a five-star review. You can tip and leave a review by signing in to your account on uhaul.com/orders and clicking on My Moving Orders.

Can I get Moving Help® Service Providers to assist me with my U-Box® Container?

Yes, Moving Help® Service Providers are ready to help with delivery, loading, unloading and even the return or storage of your U-Box container if needed. Simply click Existing U-Box customer on movinghelp.com/uboxsearch, and enter your information.

How do I place an online review for my mover?

You can review your mover using a link provided to you on a separate email we send you. You have 60 days to post your review online. If you can’t locate the email just access your customer account on movinghelp.com  and select your order number on past jobs and select “Write a Review.”

How do I cancel my order?

Access your Customer Account and select “Manage my Moving Helper Orderto cancel your order. Your funds should be available within five business days of cancellation unless you choose to put your funds on a certificate and apply them to a different mover. We process all refunds immediately upon cancellation. Please contact your banking institution if the funds are not available within one week. 

Are Moving Helpers® insured or bond?

MovingHelp.com is a labor-only Marketplace.Moving Help® Service Providers are not required to be bonded or insured. If your apartment building/residence requires bonded movers, simply advise them you are completing a self-move and this is not required.

MovingHelp.com’s privacy policy

We do not sell or trade any information with any non-affiliated companies. We only share the minimum information needed to complete your service with your Moving Help® Service Providers.

View our complete privacy policy.

MovingHelp.com’s customer agreement

Your agreement with MovingHelp.com outlines important legal information, terms and conditions of service. Please take the time to read your Customer Agreement.