Nous aimerions vous parler de la possibilité de devenir un concessionnaire U-Haul Remplissez le formulaire ci-dessous ou présentez-nous un(e) ami(e).

Gagnez des commissions élevées sans aucun investissement

En moyenne, nous payons une commission de 21 % sur toutes nos gammes de produits, ce qui représente le taux le plus élevé de l'industrie. Ouvrir une franchise exige habituellement d'importants coûts de démarrage; mais vous n'avez rien à payer pour devenir un concessionnaire U-Haul . Les propriétaires de petites entreprises peuvent ajouter la location de camions et de remorques U-Haul  à leur offre de produits existante. Sans coûts de départ, vous pourrez voir des profits instantanément. Vous gagnerez plus d'argent en faisant bon usage des terres inexploitées.

Utilisez notre marque pour bâtir votre entreprise

U-Haul  est le chef de file en matière de déménagement et d'entreposage, ce qui signifie plus de clients, voilà tout.

  • Aucuns frais de franchise = ZÉRO frais de lancement
  • Aucun risque de responsabilité
  • Aucun contrat à long terme
  • Pas besoin d'un grand stationnement

Profitez d'avantages inégalés et d'un soutien incomparable

  • Augmentez vos profits et étendez votre gamme de produits avec des boîtes et accessoires de déménagement à prix réduit.
  • Les commissions hebdomadaires sont déposées par dépôt direct sur n'importe quel compte bancaire
  • Réduisez les coûts actuels liés à votre petite entreprise grâce à nos frais réduits pour commerçants.
  • Recevez les dernières nouvelles U-Haul , consultez vos relevés de commissions et communiquez avec d'autres propriétaires d'entreprise tout comme vous par l'entremise de notre centre de compte en ligne.

Au cours des 75 dernières années, nous avons fait équipe avec presque tous les types d'entreprises axées sur le service dirigées par une personne qui se consacre à son entreprise et à servir sa communauté.

Le partenariat avec des propriétaires d'entreprise indépendants de qualité pour répondre à la demande en matière d'équipement U-Haul dans leurs quartiers vous permet de fournir plus de services à davantage de clients et cela d'une manière durable qui profite également aux communautés que nous servons tous.

Icône WebSelfStorage Êtes-vous propriétaire d'un établissement de libre-entreposage?

En plus de devenir un Concessionnaire U-Haul , pour maximiser davantage votre exposition et vos profits,nous recommandons de vous joindre au Réseau d'affiliation de libre-entreposage de U-Haul et  tirer parti de l'application de gestion de libre-entreposage la plus polyvalente du secteur, WebSelfStorage.

Retour
Haut de la page

We'd Love to Talk to You About Becoming a U-Haul Dealer. Fill out the form below or refer a friend.

Earn High Commissions With No Investment

On average, we pay a 21% commission across all of our product lines, highest in the industry. Opening a franchise typically requires extensive start-up costs, but you don't pay a thing to become a U-Haul Dealer. Small business owners can add U-Haul truck and trailer rental to their existing product offering. With no start-up costs you can see profits instantly. You'll earn extra money simply by putting unused land or labor to use.

Use Our Brand to Build Your Business

U-Haul is the number one name in moving & storage and that translates to more customers, period.

  • No Franchise Fee = ZERO Start Up Costs
  • No Liability Risk
  • No Long Term Contracts
  • No Large Parking Area Needed

Take Advantage of Unrivaled Benefits and Support

  • Increase your profit and product line with discounted boxes and moving supplies.
  • Weekly commissions paid via direct deposits into any bank account.
  • Lower your existing small business costs with our discounted merchant fees.
  • Get the latest U-Haul news, view your commission statements and connect with other business owners like you via our online account center.

Over the past 75 years we have partnered with just about every type of business that has a service oriented owner/operator who is personally invested in their business and providing service to their community.

Partnering with quality independent business owners to support the demand for U-Haul equipment in their neighborhoods enables you to provide more service, to more customers, in a sustainable manner that also benefits the communities that we all serve.

Web Self Storage Icon Do you Own a Self-Storage Facility

In addition to becoming a U-Haul Dealer, we recommend that to further maximize your exposure and profits you join the U-Haul Self-Storage Affiliate Network and leverage the most versatile self-storage management application in the business, WebSelfStorage.

Back
To Top