Location de camion de déménagement à Shigawake, QC chez Garage Jefferey Robinson 9250 0784 Quebec Inc

Déménagement en provenance/direction de Shigawake QC G0C3E0? Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camion au Garage Jefferey Robinson 9250 0784 Quebec Inc. Les camions de location U-Haul sont spécifiquement conçus pour déménager des familles et non pour transporter des marchandises. Nos camions de déménagement possèdent plus de particularités de sécurité que tous les autres camions de déménagement de l'industrie, incluant une suspension pour un roulement en douceur et des rétroviseurs offrant une grande visibilité afin d'aider le conducteur. Que vous déménagiez d'un petit appartement ou d'une grande maison, le service de location de camions U-Haul à Shigawake, QC vous offrira la location de camion de déménagement dont vous avez besoin pour vous rendre du point A au point B. Trouvez le camion de déménagement de la taille parfaite pour vous aider à déménager chez U-Haul, qui offre la location de camion à 19,95 $!

Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camions de déménagement, de camionnettes et de fourgonnettes chez Garage Jefferey Robinson 9250 0784 Quebec Inc

Cliquez sur chacun des camions de déménagement ci-dessous pour connaître les caractéristiques techniques de chacun d'eux, comme les particularités de sécurité, la capacité de remorquage, la consommation de carburant et bien sûr, l'espace disponible selon les dimensions du camion. Chaque camion de location est offert à un prix unique pour vous aider à économiser de l’argent, du temps et de l’énergie pour votre déménagement à destination ou au départ de Shigawake, QC.

Location de fourgonnettes et de camionnettes à Shigawake, QC

Les fourgonnettes et camionnettes de location U-Haul de Shigawake, QC sont idéales pour les projets d'amélioration domiciliaire, les livraisons et d'autres petits chargements. Louez une fourgonnette ou une camionnette pour économiser lors d'un déménagement ou de livraisons de courte distance. La location de fourgonnettes et de camionnettes est très populaire auprès des entreprises locales et des étudiants, comme pour les petits déménagements résidentiels à Shigawake QC G0C3E0. Nos fourgonnettes de déménagement en location sont équipées de la climatisation, de barres de protection pour protéger vos biens et d'une attache pour remorque de location. U-Haul offre des fourgonnettes de location à 19,95 $ à Shigawake, QC; réservez une fourgonnette pour votre déménagement chez Garage Jefferey Robinson 9250 0784 Quebec Inc!

Location de camionnettes et de fourgonnettes à 19,95 $

Caractéristiques

  • Barres de protection à l'intérieur des fourgonnettes
  • Boîte automatique
  • Climatisation
  • Suspension Gentle Ride
  • V-8 économique en carburant
  • SRS/Coussins gonflables

Évaluations des clients

Laurent K. le

Évaluation :

It may have nothing to do with the location, but it would have been nice to have instructions as to what we were supposed to do with the rental blankets.

RAYMOND A. le

Évaluation :

I recived a very good services

Jenny L. le

Évaluation :

L'essence était au 3/4 et j'ai du mettre 23$ d'essence de plus parce que j'ai pas fait vérifier l'essence par le garage avant de partir. u haul ma louer un 20 pieds au prix d'un 15 Pieds et le garage ma fait payé pour un 20 pieds. Pu jamais je vais louer un u-haul...

SAMUEL D. le

Évaluation :

Toujours des frais de plus de caché. Faire 5h de route pour aller chercher un u haul car ils avaient rien à Gaspé. Déçu!!

casey l. le

Évaluation :

I don't abs went recommend this company to anyone.

MICHEL M. le

Évaluation :

Outstanding service from Louise . She really helped me as I had an elctrical problem with my car and she help me find someone to repair.

Kate M. le

Évaluation :

Accueil très chaleureux, personnel sympathique et connaissant.

RAYMOND A. le

Évaluation :

Toute était Super ??

leone d. le

Évaluation :

Très satisfaite

LOUISE V. le

Évaluation :

Une des lumières arrière est démanchée. Une aile de la remorque est plié et appuis presque sur le pneu. Il n’y avait pas de verrou pour la remorque. L'intérieur et l'extérieur de la remorque était propre.

Brigitte A. le

Évaluation :

Super service!

BRUNO L. le

Évaluation :

le dolly etais plain de neige et les straps etais glace et j'ai du l'accroché mois meme sur mon vehicule

Moving Truck Rental in Shigawake, QC at Garage Jefferey Robinson 9250 0784 Quebec Inc

Moving to or from Shigawake, QC G0C3E0? Get FREE truck rental rate quotes at Garage Jefferey Robinson 9250 0784 Quebec Inc. U-Haul rental trucks are specifically engineered from the ground up to assist moving families, not freight. Our moving trucks have more safety features than other moving trucks in the industry including gentle ride suspension and high visibility mirrors to assist the driver. Whether you are moving a smaller apartment or a large four-bedroom house, U-Haul truck rentals in Shigawake, QC will provide you with the moving truck rental you need to get from point A to point B. Find the perfect size moving truck to assist with your move, U-Haul is home of the $19.95 rental truck!

Get FREE moving truck, pickup truck and cargo van rental quotes at Garage Jefferey Robinson 9250 0784 Quebec Inc

Simply click on each moving truck shown above to view individual truck specs including: safety features, towing capacity, fuel economy and of course, the available space-per-truck size. Each rental truck is individually priced to help save you money, time and energy on your move to or from Shigawake, QC.

Cargo vans and pickup truck rentals in Shigawake, QC

U-Haul cargo van rentals and pickup trucks in Shigawake, QC are perfect for home improvement projects, deliveries and other small loads. Rent cargo vans or pickups to save money on local moving or deliveries. Cargo van and pickup truck rentals are popular with local business, college students and smaller housing moves in Shigawake, QC G0C3E0. Our moving van rentals include air conditioning, rub rails to protect your belongings and come equipped with a hitch to tow a trailer rental. U-Haul is the home of the $19.95 cargo van rental in Shigawake, QC, reserve a van for your moving needs from Garage Jefferey Robinson 9250 0784 Quebec Inc!

$19.95 Pickup truck and cargo van rentals

Features

  • Interior rub rails in cargo vans
  • Automatic transmission
  • Air conditioning
  • Gentle-Ride suspension
  • Fuel-efficient V-8
  • SRS/air bags

Customer Reviews

LEONARD M. on

Rating:

Could not be and better

DWAYNE K. on

Rating:

Nothing all went well

BRUNO H. on

Rating:

Good

JEAN-YVES H. on

Rating:

Je suis très satisfaits,du service,je recommande a tous mes amies de faire a faire la,

gilles L. on

Rating:

Excellent service pleasant personnel

michel R. on

Rating:

Rien a redire. Tout etait o.k merci

DENIS F. on

Rating:

nous voulions avoir un 26 pieds on la pas eu mais on a pris un 20 pieds avec trailer avec trailer

gilles L. on

Rating:

Excellent service poli la dame est super gentille

Brenden H. on

Rating:

Was charged 28.74$ for the cleaning in back of truck when it was already dirty and we had put a blanket down before putting our home furniture inside. So its not our furniture that dirtied the truck!!!!

MarieEve P. on

Rating:

La remorque désignée par la personne au service était très difficilement accessible, en plus d'être remplie de neige. Je me suis blessé au dos en forçant. Aussi, la personne au service a dû reprendre le contrat à trois reprises, mettant près d'une heure pour me remettre finalement le contrat.

Laurent K. on

Rating:

It may have nothing to do with the location, but it would have been nice to have instructions as to what we were supposed to do with the rental blankets.

View more reviews