Location de camion de déménagement à Varennes, QC chez SDP RemorqueCom

Déménagement en provenance/direction de Varennes QC J3X1P7? Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camion au SDP RemorqueCom. Les camions de location U-Haul sont spécifiquement conçus pour déménager des familles et non pour transporter des marchandises. Nos camions de déménagement possèdent plus de particularités de sécurité que tous les autres camions de déménagement de l'industrie, incluant une suspension pour un roulement en douceur et des rétroviseurs offrant une grande visibilité afin d'aider le conducteur. Que vous déménagiez d'un petit appartement ou d'une grande maison, le service de location de camions U-Haul à Varennes, QC vous offrira la location de camion de déménagement dont vous avez besoin pour vous rendre du point A au point B. Trouvez le camion de déménagement de la taille parfaite pour vous aider à déménager chez U-Haul, qui offre la location de camion à 19,95 $!

Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camions de déménagement, de camionnettes et de fourgonnettes chez SDP RemorqueCom

Cliquez sur chacun des camions de déménagement ci-dessous pour connaître les caractéristiques techniques de chacun d'eux, comme les particularités de sécurité, la capacité de remorquage, la consommation de carburant et bien sûr, l'espace disponible selon les dimensions du camion. Chaque camion de location est offert à un prix unique pour vous aider à économiser de l’argent, du temps et de l’énergie pour votre déménagement à destination ou au départ de Varennes, QC.

Location de fourgonnettes et de camionnettes à Varennes, QC

Les fourgonnettes et camionnettes de location U-Haul de Varennes, QC sont idéales pour les projets d'amélioration domiciliaire, les livraisons et d'autres petits chargements. Louez une fourgonnette ou une camionnette pour économiser lors d'un déménagement ou de livraisons de courte distance. La location de fourgonnettes et de camionnettes est très populaire auprès des entreprises locales et des étudiants, comme pour les petits déménagements résidentiels à Varennes QC J3X1P7. Nos fourgonnettes de déménagement en location sont équipées de la climatisation, de barres de protection pour protéger vos biens et d'une attache pour remorque de location. U-Haul offre des fourgonnettes de location à 19,95 $ à Varennes, QC; réservez une fourgonnette pour votre déménagement chez SDP RemorqueCom!

Location de camionnettes et de fourgonnettes à 19,95 $

Caractéristiques

  • Barres de protection à l'intérieur des fourgonnettes
  • Boîte automatique
  • Climatisation
  • Suspension Gentle Ride
  • V-8 économique en carburant
  • SRS/Coussins gonflables

Évaluations des clients

Isabelle M. le

Évaluation :

Je n’ai pas consenti lors de la réservation sur internet à l’exoneration Lors d’accident. Vous l’avez ajouté au moment que j’ai pris possession de la remorque. Je ne m’en suis pas rendu compte et maintenant vous je suis obligé de le payer. Je considère ça comme une anarque. L’etablissement Était bien mais la compagnie U-Haul un gros zéro et ce n’est pas la première fois que vous me décevez à un tel point que je me suis acheter une remorque

Corey S. le

Évaluation :

i originally booked the truck a month in advanced at a pickup location 3km from my residence. The day before my reservation I was told the truck is now 25 Kilometers away from where I was suppose to pick it up. The drop off location was also changed from 700 METERS away to 12 KILOMETERS away I was then charged an overage fee for being 27 kilometers over the allowed mileage. YOU CHARGED ME TO MOVE THE DAMN TRUCK

patricia B. le

Évaluation :

Aucune indication pour trouver le bureau de location mais sinon très bon service.

Daniel C. le

Évaluation :

I left many messages because the amount on my invoice it is not right and nobody call me back. thank you

Moving Truck Rental in Varennes, QC at SDP RemorqueCom

Moving to or from Varennes QC J3X1P7? Get FREE truck rental rate quotes at SDP RemorqueCom. U-Haul rental trucks are specifically engineered from the ground up to assist moving families, not freight. Our moving trucks have more safety features than other moving trucks in the industry including gentle ride suspension and high visibility mirrors to assist the driver. Whether you are moving a smaller apartment or a large four-bedroom house, U-Haul truck rentals in Varennes, QC will provide you with the moving truck rental you need to get from point A to point B. Find the perfect size moving truck to assist with your move, U-Haul is home of the $19.95 rental truck!

Get FREE moving truck, pickup truck and cargo van rental quotes at SDP RemorqueCom

Simply click on each moving truck shown above to view individual truck specs including: safety features, towing capacity, fuel economy and of course, the available space-per-truck size. Each rental truck is individually priced to help save you money, time and energy on your move to or from Varennes, QC.

Cargo vans and pickup truck rentals in Varennes, QC

U-Haul cargo van rentals and pickup trucks in Varennes, QC are perfect for home improvement projects, deliveries and other small loads. Rent cargo vans or pickups to save money on local moving or deliveries. Cargo van and pickup truck rentals are popular with local business, college students and smaller housing moves in Varennes QC J3X1P7. Our moving van rentals include air conditioning, rub rails to protect your belongings and come equipped with a hitch to tow a trailer rental. U-Haul is the home of the $19.95 cargo van rental in Varennes, QC, reserve a van for your moving needs from SDP RemorqueCom!

$19.95 Pickup truck and cargo van rentals

Features

  • Interior rub rails in cargo vans
  • Automatic transmission
  • Air conditioning
  • Gentle-Ride suspension
  • Fuel-efficient V-8
  • SRS/air bags

Customer Reviews

Corey S. on

Rating:

i originally booked the truck a month in advanced at a pickup location 3km from my residence. The day before my reservation I was told the truck is now 25 Kilometers away from where I was suppose to pick it up. The drop off location was also changed from 700 METERS away to 12 KILOMETERS away I was then charged an overage fee for being 27 kilometers over the allowed mileage. YOU CHARGED ME TO MOVE THE DAMN TRUCK

patricia b. on

Rating:

Aucune indication pour trouver le bureau de location mais sinon très bon service.

Daniel C. on

Rating:

I left many messages because the amount on my invoice it is not right and nobody call me back. thank you