Support magnétique universel pour téléphone/GPS MagicMount Scosche

Support magnétique universel pour téléphone/GPS MagicMount Scosche

Prix annoncé :
17,99 $
13,95 $ 13,95 $ 13,95 $

Entrez votre code postal pour vérifier la disponibilité du produit dans les établissements U-Haul près de chez vous.

Description

Description du produit

Numéro de produit :
MAGDM2

Rapide, pratique et mains libres, le MagicMount™ est un nouveau système de support magnétique pour fixer de façon pratique votre téléphone intelligent et vos appareils au tableau de bord de votre voiture, camion, bateau ou VR. Fixez votre appareil intelligent avec ce support pour tableau de bord Scosche doté d'un collier à rotule à angle réglable sur 4 axes avec verrouillage pour une utilisation en mode portrait ou paysage afin de procurer un affichage optimal de tous les sièges. La pince de câble intégrée vous permet de connecter proprement vos câbles à l'arrière du support en les maintenant à l'écart. Grâce à sa conception sans support, il suffit de placer votre appareil près de la surface magnétique et il se fixe instantanément, sans avoir à serrer l'appareil. Ces puissants aimants en néodyme maintiennent votre téléphone et votre appareil bien en place, même sur les routes les plus accidentées, et sont sûrs à 100 %. Compatibilité sans fil complète : avec le placement approprié du MagicPlate™ sur votre iPhone, téléphone intelligent Android ou autres appareils compatibles Qi sans aucune interférence avec votre chargeur sans fil existant. Le support à profil bas se fixe en toute sécurité sur votre tableau de bord à l'aide d'adhésif pour l'automobile, ce qui assure une installation optimale. Le raccord magnétique vous permet de passer en un clin d'œil entre les orientations portrait et paysage.

  • POLYVALENT : Attachez de manière sûre et rapide un appareil mobile à un large éventail de surfaces, que ce soit dans la voiture, à la maison ou au bureau.
  • SÛR : Fixez de manière sûre et rapide un appareil mobile à presque toute surface plate grâce à un adhésif puissant de calibre automobile.
  • AIMANTS PUISSANTS : Les aimants en néodyme Rare-Earth extrêmement puissants retiennent vos appareils de manière sûre sans les endommager.
  • ANGLE DE VISIONNEMENT OPTIMAL : Tête ajustable à 4 axes de 360 degrés avec écrou auto-freiné en caoutchouc lisse de qualité supérieure permettant un positionnement sûr et un visionnement optimal à presque tout angle.
  • COMMODE : La pince de câble intégrée permet de fixer le câble de chargement au support, tandis que le design ouvert sans réceptacle permet d'utiliser l'appareil à une main de manière simple et facile et d'accéder à toutes les commandes et à tous les ports.
  • ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE : elle est couverte par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 3 ans
  • C'EST LA LOI : De nombreux États comptent une loi exigeant que le téléphone du conducteur soit sur un support lorsqu'il est utilisé dans un véhicule. Nos supports soutiennent votre téléphone de manière sûre, pour une utilisation mains libres ou à une main facile. Vérifiez les lois locales.
  • COMPATIBILITÉ SANS FIL : Aucune interférence avec les téléphones à chargement sans fil Qi lorsque les aimants sont placés correctement sur la plaque.

Évaluations (0)

Questions et réponses (0)

Questions et réponses

Pour voir la réponse à une question, cliquez simplement sur cette dernière. Pour publier une nouvelle question, cliquez sur le bouton « Poser une question » ci-dessous.

Poser une question

*Toutes les questions sont revues et approuvées avant d'être publiées ou avant d'y répondre.
Veuillez poser des questions appropriées qui ont rapport au produit.

Description du produit

Numéro de produit :
MAGDM2

Rapide, pratique et mains libres, le MagicMount™ est un nouveau système de support magnétique pour fixer de façon pratique votre téléphone intelligent et vos appareils au tableau de bord de votre voiture, camion, bateau ou VR. Fixez votre appareil intelligent avec ce support pour tableau de bord Scosche doté d'un collier à rotule à angle réglable sur 4 axes avec verrouillage pour une utilisation en mode portrait ou paysage afin de procurer un affichage optimal de tous les sièges. La pince de câble intégrée vous permet de connecter proprement vos câbles à l'arrière du support en les maintenant à l'écart. Grâce à sa conception sans support, il suffit de placer votre appareil près de la surface magnétique et il se fixe instantanément, sans avoir à serrer l'appareil. Ces puissants aimants en néodyme maintiennent votre téléphone et votre appareil bien en place, même sur les routes les plus accidentées, et sont sûrs à 100 %. Compatibilité sans fil complète : avec le placement approprié du MagicPlate™ sur votre iPhone, téléphone intelligent Android ou autres appareils compatibles Qi sans aucune interférence avec votre chargeur sans fil existant. Le support à profil bas se fixe en toute sécurité sur votre tableau de bord à l'aide d'adhésif pour l'automobile, ce qui assure une installation optimale. Le raccord magnétique vous permet de passer en un clin d'œil entre les orientations portrait et paysage.

  • POLYVALENT : Attachez de manière sûre et rapide un appareil mobile à un large éventail de surfaces, que ce soit dans la voiture, à la maison ou au bureau.
  • SÛR : Fixez de manière sûre et rapide un appareil mobile à presque toute surface plate grâce à un adhésif puissant de calibre automobile.
  • AIMANTS PUISSANTS : Les aimants en néodyme Rare-Earth extrêmement puissants retiennent vos appareils de manière sûre sans les endommager.
  • ANGLE DE VISIONNEMENT OPTIMAL : Tête ajustable à 4 axes de 360 degrés avec écrou auto-freiné en caoutchouc lisse de qualité supérieure permettant un positionnement sûr et un visionnement optimal à presque tout angle.
  • COMMODE : La pince de câble intégrée permet de fixer le câble de chargement au support, tandis que le design ouvert sans réceptacle permet d'utiliser l'appareil à une main de manière simple et facile et d'accéder à toutes les commandes et à tous les ports.
  • ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE : elle est couverte par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 3 ans
  • C'EST LA LOI : De nombreux États comptent une loi exigeant que le téléphone du conducteur soit sur un support lorsqu'il est utilisé dans un véhicule. Nos supports soutiennent votre téléphone de manière sûre, pour une utilisation mains libres ou à une main facile. Vérifiez les lois locales.
  • COMPATIBILITÉ SANS FIL : Aucune interférence avec les téléphones à chargement sans fil Qi lorsque les aimants sont placés correctement sur la plaque.

Questions et réponses

Pour voir la réponse à une question, cliquez simplement sur cette dernière. Pour publier une nouvelle question, cliquez sur le bouton « Poser une question » ci-dessous.

Poser une question

*Toutes les questions sont revues et approuvées avant d'être publiées ou avant d'y répondre.
Veuillez poser des questions appropriées qui ont rapport au produit.

Articles recommandés

Retour
Haut de la page

Scosche MagicMount Universal Magnetic Phone/GPS Mount

Scosche MagicMount Universal Magnetic Phone/GPS Mount

List price:
$17.99
$13.95 $13.95 $13.95

Enter your zip code to check product availability at U-Haul locations near you.

Description

Product Description

Part Number:
MAGDM2

Quick, Convenient and Hands-Free; the MagicMount™ is a new magnetic mounting system for conveniently mounting your smartphone and devices to the dashboard in your car, truck, boat or RV. Lock your smart device in place with this Scosche dash mount featuring a 4-Axis adjustable angle ball joint neck with lock for mounting in portrait or landscape orientation for optimal viewing from any seat. The integrated cable clip let you neatly connect your cables to the back of the mount keeping cables out of the way. Its cradle-free design eliminates the need to tighten around your device, just hover your device near the magnetic surface and it instantly locks securely in place. These powerful neodymium magnets hold your phone and device securely in place even on the bumpiest roads and are 100% safe. Full wireless compatibility: with the proper MagicPlate™ placement on your iPhone, Android smartphone or other Qi-compatible devices without any interference with your existing wireless charger. The low-profile mount safely attaches to your dashboard using the automotive grade adhesive ensuring for optimal mounting. The magnetic connection allows you to rotate seamlessly between portrait and landscape orientation in a snap.

  • VERSATILE: Safely and quickly secure a mobile device to a wide variety of car, home or office surfaces.
  • SECURE: Safely and quickly secure a mobile device to almost any flat surface with strong, automotive-grade adhesive.
  • STRONG MAGNETS: Extra powerful Rare-Earth neodymium magnets provide a secure grip to your devices and are mobile devices safe.
  • OPTIMAL VIEWING ANGLE: 4-Axis, 360 Degree adjustable head with enhanced soft touch rubber lock-nut for secure positioning and optimal viewing from almost any angle.
  • CONVENIENT: Integrated cable clip secures the charging cable to the mount and the open, cradle-free design permits safe, easy one-handed device use and access to all controls and ports.
  • BUY WITH CONFIDENCE: Backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 3 Year Warranty
  • IT’S THE LAW: Many states have a law requiring the driver’s phones to be mounted in the vehicle while in use. Our mounts securely hold your phone for easy one-handed or hands-free operation. Check your local laws.
  • WIRELESS COMPATIBLE: With the proper plate placement magnets will not interfere with Qi Wireless Charging Phones.

Reviews (0)

Questions & Answers (0)

Questions & Answers

To view an answer to a question, simply click on the question. To post a new question, click on the "Ask a question" button below.

Ask a Question

*All questions are reviewed and approved before being posted or answered.
Please keep all questions appropriate and related to the product.

Product Description

Part Number:
MAGDM2

Quick, Convenient and Hands-Free; the MagicMount™ is a new magnetic mounting system for conveniently mounting your smartphone and devices to the dashboard in your car, truck, boat or RV. Lock your smart device in place with this Scosche dash mount featuring a 4-Axis adjustable angle ball joint neck with lock for mounting in portrait or landscape orientation for optimal viewing from any seat. The integrated cable clip let you neatly connect your cables to the back of the mount keeping cables out of the way. Its cradle-free design eliminates the need to tighten around your device, just hover your device near the magnetic surface and it instantly locks securely in place. These powerful neodymium magnets hold your phone and device securely in place even on the bumpiest roads and are 100% safe. Full wireless compatibility: with the proper MagicPlate™ placement on your iPhone, Android smartphone or other Qi-compatible devices without any interference with your existing wireless charger. The low-profile mount safely attaches to your dashboard using the automotive grade adhesive ensuring for optimal mounting. The magnetic connection allows you to rotate seamlessly between portrait and landscape orientation in a snap.

  • VERSATILE: Safely and quickly secure a mobile device to a wide variety of car, home or office surfaces.
  • SECURE: Safely and quickly secure a mobile device to almost any flat surface with strong, automotive-grade adhesive.
  • STRONG MAGNETS: Extra powerful Rare-Earth neodymium magnets provide a secure grip to your devices and are mobile devices safe.
  • OPTIMAL VIEWING ANGLE: 4-Axis, 360 Degree adjustable head with enhanced soft touch rubber lock-nut for secure positioning and optimal viewing from almost any angle.
  • CONVENIENT: Integrated cable clip secures the charging cable to the mount and the open, cradle-free design permits safe, easy one-handed device use and access to all controls and ports.
  • BUY WITH CONFIDENCE: Backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 3 Year Warranty
  • IT’S THE LAW: Many states have a law requiring the driver’s phones to be mounted in the vehicle while in use. Our mounts securely hold your phone for easy one-handed or hands-free operation. Check your local laws.
  • WIRELESS COMPATIBLE: With the proper plate placement magnets will not interfere with Qi Wireless Charging Phones.

Questions & Answers

To view an answer to a question, simply click on the question. To post a new question, click on the "Ask a question" button below.

Ask a Question

*All questions are reviewed and approved before being posted or answered.
Please keep all questions appropriate and related to the product.

Recommended Items

Back
To Top