Lampe de poche de 1 000 lumens et aide au démarrage de 5 100 mAh 400A P PowerUp 400 Torch de Scosche

Lampe de poche de 1 000 lumens et aide au démarrage de 5 100 mAh 400A P PowerUp 400 Torch de Scosche

Prix annoncé :
149,99 $
135,95 $ 135,95 $ 135,95 $

Entrez votre code postal pour vérifier la disponibilité du produit dans les établissements U-Haul près de chez vous.

Description

Description du produit

Numéro de produit :
PBJF400

Le Scosche PBJF400 est la réponse compacte et légère aux situations d'urgence pour les véhicules. Sa technologie avancée et sa puissance vous permettront de démarrer votre voiture, votre camion ou votre moto lorsque sa batterie est faible ou complètement déchargée avec sa batterie de 5 100 mAh 400 A. La lampe de poche à DEL produit un éclairage de 1 000 lumens avec 3 différents niveaux de luminosité plus le mode SOS et un stroboscope rapide dans les situations de très faible luminosité, lorsque vous êtes dehors la nuit ou en cas d'urgence. Utilisez-le pour survolter des batteries avec un moteur de 4 cylindres/2,0 litres ou jusqu'à un moteur de 6 cylindres/3,5 litres. La batterie portable reste entièrement chargée sans nécessiter de recharge pendant 6 mois et est offerte préchargée pour être utilisée directement après l'achat. Le port USB de 5 V (2,0 A) charge rapidement tout périphérique USB tel qu'un téléphone intelligent, un GPS ou un appareil photo à partir de la batterie portable. Appuyez sur le bouton d'alimentation au dos de la lampe de poche pour afficher les 5 témoins lumineux et connaître le niveau de puissance des batteries. Notre bloc d'alimentation vous donne plus que nos concurrents avec un total de 10 protections de sécurité intégrées telles que court-circuit, temporisation, surcharge, charge inverse, surintensité, surtension, surchauffe, capacité de neutralisation, polarité et protection anti-étincelles pour garder, vous, votre véhicule et le bloc d'alimentation en sécurité. La protection anti-étincelles empêche toute étincelle de se produire et le bouton d'amplification sur le connecteur des pinces surpasse la protection basse tension du bloc d'alimentation pour survolter une batterie lorsque la tension est basse ou complètement déchargée. La conception durable offre une longue durée de vie pour de nombreuses années d'utilisation. Mesurant 10 po de long et possédant un diamètre de 2 1/4 po, le bloc d'alimentation se range facilement dans une boîte à gant ou un coffre ou peut être transporté dans le boîtier de transport à poignée inclus, pour être utilisé avec les batteries d'autres véhicules. Cette lampe de poche portable et aide au démarrage de voiture est couverte par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 1 ans.

  • AMPLEMENT DE POUVOIR DE DÉMARRAGE AVEC UNE CONCEPTION SANS ÉTINCELLES : avec une puissance de 400 A vous pouvez faire démarrer tout véhicule dont la batterie est partiellement ou totalement déchargée en cas d'urgence : moteurs 4 cylindres jusqu'à 2 litres ou moteurs 6 cylindres jusqu'à 3,5 litres. Le système de sécurité sans étincelles protège votre bloc d'alimentation, votre véhicule et vous-même.
  • INDICATEUR DE NIVEAU DE BATTERIE : 5 témoins lumineux à DEL au dos de la lampe de poche indiquent le niveau de charge de la batterie portable. La batterie est préchargée, donc prête à être utilisée dès sa sortie de la boîte.
  • BOUTON « BOOST » : utilisez le bouton « boost » sur le connecteur de la pince du bloc d'alimentation lorsque vous devez survolter une batterie à tension faible ou complètement déchargée.
  • LAMPE DE POCHE ULTRA-LUMINEUSE : lampe de poche à DEL produisant 1 000 lumens, qui vous aide à mieux voir votre batterie en cas de faible luminosité et à signaler une urgence aux voitures passantes grâce à son mode SOS.
  • PORT USB : le port USB de 5 V (2 A) vous permet de recharger les téléphones intelligents, les tablettes, les appareils photo, les appareils GPS ou tout autre appareil doté d'un port USB directement à partir de la batterie portative.
  • ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE : elle est couverte par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 1 ans
  • DIX PROTECTIONS INTÉGRÉES : notre bloc d'alimentation est équipé de 10 protections de sécurité dont : polarité, surchauffe, surcharge, surtension, court-circuit et bien d'autres encore.
  • CONCEPTION PORTABLE ET RÉSISTANTE : mesurant seulement 10 po de longueur x 2 ¼ po de diamètre, elle se range facilement dans la boîte à gants, dans le coffre d'un véhicule ou vous pouvez l'emporter pour l'utiliser avec des batteries d'autres véhicules. Sa conception robuste et résistante lui permet de durer pendant des années.

Évaluations (0)

Questions et réponses (0)

Questions et réponses

Pour voir la réponse à une question, cliquez simplement sur cette dernière. Pour publier une nouvelle question, cliquez sur le bouton « Poser une question » ci-dessous.

Poser une question

*Toutes les questions sont revues et approuvées avant d'être publiées ou avant d'y répondre.
Veuillez poser des questions appropriées qui ont rapport au produit.

Description du produit

Numéro de produit :
PBJF400

Le Scosche PBJF400 est la réponse compacte et légère aux situations d'urgence pour les véhicules. Sa technologie avancée et sa puissance vous permettront de démarrer votre voiture, votre camion ou votre moto lorsque sa batterie est faible ou complètement déchargée avec sa batterie de 5 100 mAh 400 A. La lampe de poche à DEL produit un éclairage de 1 000 lumens avec 3 différents niveaux de luminosité plus le mode SOS et un stroboscope rapide dans les situations de très faible luminosité, lorsque vous êtes dehors la nuit ou en cas d'urgence. Utilisez-le pour survolter des batteries avec un moteur de 4 cylindres/2,0 litres ou jusqu'à un moteur de 6 cylindres/3,5 litres. La batterie portable reste entièrement chargée sans nécessiter de recharge pendant 6 mois et est offerte préchargée pour être utilisée directement après l'achat. Le port USB de 5 V (2,0 A) charge rapidement tout périphérique USB tel qu'un téléphone intelligent, un GPS ou un appareil photo à partir de la batterie portable. Appuyez sur le bouton d'alimentation au dos de la lampe de poche pour afficher les 5 témoins lumineux et connaître le niveau de puissance des batteries. Notre bloc d'alimentation vous donne plus que nos concurrents avec un total de 10 protections de sécurité intégrées telles que court-circuit, temporisation, surcharge, charge inverse, surintensité, surtension, surchauffe, capacité de neutralisation, polarité et protection anti-étincelles pour garder, vous, votre véhicule et le bloc d'alimentation en sécurité. La protection anti-étincelles empêche toute étincelle de se produire et le bouton d'amplification sur le connecteur des pinces surpasse la protection basse tension du bloc d'alimentation pour survolter une batterie lorsque la tension est basse ou complètement déchargée. La conception durable offre une longue durée de vie pour de nombreuses années d'utilisation. Mesurant 10 po de long et possédant un diamètre de 2 1/4 po, le bloc d'alimentation se range facilement dans une boîte à gant ou un coffre ou peut être transporté dans le boîtier de transport à poignée inclus, pour être utilisé avec les batteries d'autres véhicules. Cette lampe de poche portable et aide au démarrage de voiture est couverte par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 1 ans.

  • AMPLEMENT DE POUVOIR DE DÉMARRAGE AVEC UNE CONCEPTION SANS ÉTINCELLES : avec une puissance de 400 A vous pouvez faire démarrer tout véhicule dont la batterie est partiellement ou totalement déchargée en cas d'urgence : moteurs 4 cylindres jusqu'à 2 litres ou moteurs 6 cylindres jusqu'à 3,5 litres. Le système de sécurité sans étincelles protège votre bloc d'alimentation, votre véhicule et vous-même.
  • INDICATEUR DE NIVEAU DE BATTERIE : 5 témoins lumineux à DEL au dos de la lampe de poche indiquent le niveau de charge de la batterie portable. La batterie est préchargée, donc prête à être utilisée dès sa sortie de la boîte.
  • BOUTON « BOOST » : utilisez le bouton « boost » sur le connecteur de la pince du bloc d'alimentation lorsque vous devez survolter une batterie à tension faible ou complètement déchargée.
  • LAMPE DE POCHE ULTRA-LUMINEUSE : lampe de poche à DEL produisant 1 000 lumens, qui vous aide à mieux voir votre batterie en cas de faible luminosité et à signaler une urgence aux voitures passantes grâce à son mode SOS.
  • PORT USB : le port USB de 5 V (2 A) vous permet de recharger les téléphones intelligents, les tablettes, les appareils photo, les appareils GPS ou tout autre appareil doté d'un port USB directement à partir de la batterie portative.
  • ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE : elle est couverte par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 1 ans
  • DIX PROTECTIONS INTÉGRÉES : notre bloc d'alimentation est équipé de 10 protections de sécurité dont : polarité, surchauffe, surcharge, surtension, court-circuit et bien d'autres encore.
  • CONCEPTION PORTABLE ET RÉSISTANTE : mesurant seulement 10 po de longueur x 2 ¼ po de diamètre, elle se range facilement dans la boîte à gants, dans le coffre d'un véhicule ou vous pouvez l'emporter pour l'utiliser avec des batteries d'autres véhicules. Sa conception robuste et résistante lui permet de durer pendant des années.

Questions et réponses

Pour voir la réponse à une question, cliquez simplement sur cette dernière. Pour publier une nouvelle question, cliquez sur le bouton « Poser une question » ci-dessous.

Poser une question

*Toutes les questions sont revues et approuvées avant d'être publiées ou avant d'y répondre.
Veuillez poser des questions appropriées qui ont rapport au produit.

Articles recommandés

Retour
Haut de la page

Scosche PowerUp 400 Torch Portable 1,000 Lumen Flashlight and Car Jump Starter with 5,100 mAh 400A P

1 reviews

Scosche PowerUp 400 Torch Portable 1,000 Lumen Flashlight and Car Jump Starter with 5,100 mAh 400A P

1 reviews

List price:
$149.99
$135.95 $135.95 $135.95

Enter your zip code to check product availability at U-Haul locations near you.

Description

Product Description

Part Number:
PBJF400

The Scosche PBJF400 is the compact and lightweight portable answer to vehicle emergency situations. Its advanced technology and ample power will jump start your car, truck or motorcycle when it’s battery is low or completely dead with the 5,100 mAh 400A peak portable battery. The LED flashlight has 1,000 lumens with 3 different level modes of brightness plus SOS mode and a fast strobe in situations with very low light or while you’re out at night or in case of an emergency. Use it to jump batteries with a 4-cylinder/2.0 liter or up to a 6-cylinder/3.5-liter engine. The portable battery stays fully charged without any recharging needed for up to 6 months and comes pre-charged for use straight from the box. The 5-Volt (2.0A) USB port quickly charges any USB device such as a smartphone, GPS, camera from the portable battery. Press the power button on the back of the flashlight to display the 5 separate indicator lights to show you where the batteries power level is at. Our jump starter gives you more than our competitors does with a total of 10 built-in safety protections such as short circuit, timeout, spark-proof, over discharge, reverse charge, over current, over voltage, overheat, override capability, polarity and spark-proof protection to keep you, your vehicle, and the jumper unit safe. The spark-proof protection keeps any sparks from happening and the boost button on the jumper clamps connector overrides the jump starters low voltage protection to jump-start a battery when the voltage is low or fully discharged. The durable design provides a long-life span for years of use and at only 10” long and 2 1/4” diameter the jump starter easily stores inside a glove compartment, trunk or can be taken with you to use with other vehicle batteries in the included carrying case with handle. This portable flashlight and car jump starter is backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 1-year warranty.

  • AMPLE STARTING POWER WITH SPARK FREE DESIGN: With 400 AMP’s of power you can jump start any vehicle with a partial or dead battery with an engine that has 4-cylinders and up to 2.0 liters or 6-cylinders with up to 3.5 liters in the case of an emergency. The spark-free safety system protects the jumper starter, you and your vehicle.
  • BATTERY LEVEL INDICTOR: 5 separate LED lights on the back of the flashlight indicate the amount of juice in the portable battery. The battery comes pre-charged so it’s ready to use out of the box.
  • BOOST BUTTON: Use the boost button on the jumper clamp connector when you need to jump-start a low voltage or fully discharged battery.
  • ULTRA-BRIGHT LED FLASHLIGHT: Multi-mode LED Flashlight with 1,000 lumens helps you see your battery better in low light and the SOS mode can be used to flag down a passing car in case of emergency.
  • USB PORT: 5-Volt (2AMP) USB port charges smartphones, tablets, cameras, GPS or any other device with a USB port from the portable battery.
  • BUY WITH CONFIDENCE: Backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 1 Year Warranty
  • TEN BUILT-IN PROTECTION: Our jump starter comes equipped with 10 safety protections such as polarity, overheating, overcharge, over-voltage, short circuit and many more.
  • PORTABLE DURABLE DESIGN: At only 10” L x 2 ¼” diameter it stores easily inside any glove compartment, vehicle trunk or can be taken with you to use with additional vehicle batteries. It’s built to last for years with a strong, rugged durable design.

Reviews (1)


5 out of 5 stars with 1 reviews

No reviews.

Questions & Answers (0)

Questions & Answers

To view an answer to a question, simply click on the question. To post a new question, click on the "Ask a question" button below.

Ask a Question

*All questions are reviewed and approved before being posted or answered.
Please keep all questions appropriate and related to the product.

Product Description

Part Number:
PBJF400

The Scosche PBJF400 is the compact and lightweight portable answer to vehicle emergency situations. Its advanced technology and ample power will jump start your car, truck or motorcycle when it’s battery is low or completely dead with the 5,100 mAh 400A peak portable battery. The LED flashlight has 1,000 lumens with 3 different level modes of brightness plus SOS mode and a fast strobe in situations with very low light or while you’re out at night or in case of an emergency. Use it to jump batteries with a 4-cylinder/2.0 liter or up to a 6-cylinder/3.5-liter engine. The portable battery stays fully charged without any recharging needed for up to 6 months and comes pre-charged for use straight from the box. The 5-Volt (2.0A) USB port quickly charges any USB device such as a smartphone, GPS, camera from the portable battery. Press the power button on the back of the flashlight to display the 5 separate indicator lights to show you where the batteries power level is at. Our jump starter gives you more than our competitors does with a total of 10 built-in safety protections such as short circuit, timeout, spark-proof, over discharge, reverse charge, over current, over voltage, overheat, override capability, polarity and spark-proof protection to keep you, your vehicle, and the jumper unit safe. The spark-proof protection keeps any sparks from happening and the boost button on the jumper clamps connector overrides the jump starters low voltage protection to jump-start a battery when the voltage is low or fully discharged. The durable design provides a long-life span for years of use and at only 10” long and 2 1/4” diameter the jump starter easily stores inside a glove compartment, trunk or can be taken with you to use with other vehicle batteries in the included carrying case with handle. This portable flashlight and car jump starter is backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 1-year warranty.

  • AMPLE STARTING POWER WITH SPARK FREE DESIGN: With 400 AMP’s of power you can jump start any vehicle with a partial or dead battery with an engine that has 4-cylinders and up to 2.0 liters or 6-cylinders with up to 3.5 liters in the case of an emergency. The spark-free safety system protects the jumper starter, you and your vehicle.
  • BATTERY LEVEL INDICTOR: 5 separate LED lights on the back of the flashlight indicate the amount of juice in the portable battery. The battery comes pre-charged so it’s ready to use out of the box.
  • BOOST BUTTON: Use the boost button on the jumper clamp connector when you need to jump-start a low voltage or fully discharged battery.
  • ULTRA-BRIGHT LED FLASHLIGHT: Multi-mode LED Flashlight with 1,000 lumens helps you see your battery better in low light and the SOS mode can be used to flag down a passing car in case of emergency.
  • USB PORT: 5-Volt (2AMP) USB port charges smartphones, tablets, cameras, GPS or any other device with a USB port from the portable battery.
  • BUY WITH CONFIDENCE: Backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 1 Year Warranty
  • TEN BUILT-IN PROTECTION: Our jump starter comes equipped with 10 safety protections such as polarity, overheating, overcharge, over-voltage, short circuit and many more.
  • PORTABLE DURABLE DESIGN: At only 10” L x 2 ¼” diameter it stores easily inside any glove compartment, vehicle trunk or can be taken with you to use with additional vehicle batteries. It’s built to last for years with a strong, rugged durable design.

Scosche PowerUp 400 Torch Portable 1,000 Lumen Flashlight and Car Jump Starter with 5,100 mAh 400A P Reviews (1)


5 out of 5 stars with 1 reviews

No reviews.

Questions & Answers

To view an answer to a question, simply click on the question. To post a new question, click on the "Ask a question" button below.

Ask a Question

*All questions are reviewed and approved before being posted or answered.
Please keep all questions appropriate and related to the product.

Recommended Items

Back
To Top