Câble Micro USB réversible et robuste - SyncAble™ HD Scosche

Câble Micro USB réversible et robuste - SyncAble™ HD Scosche

Prix annoncé :
17,99 $
10,95 $ 10,95 $ 10,95 $

Entrez votre code postal pour vérifier la disponibilité du produit dans les établissements U-Haul près de chez vous.

Description

Description du produit

Numéro de produit :
HDEZ4I

Avec le SyncAble™ équipé du nouveau Scosche® EZTIP™, vous pouvez brancher vos appareils à port Micro-USB dans les deux sens. Vous n'avez pas à vous soucier du sens dans lequel vous insérez le connecteur Micro. Ce côté ou l'autre, vous pouvez connecter le câble dans n'importe quel sens.

  • Le connecteur micro réversible – Ce chargeur de voiture micro-USB réversible permet aux utilisateurs de charger et de synchroniser facilement tous les appareils micro-USB standards, tels que les téléphones intelligents, les écouteurs/casques, les haut-parleurs portables, les batteries de secours portables, les tablettes, les appareils photo numériques et autres, en insérant le connecteur dans n'importe quel sens. Grâce au nouveau connecteur symétrique, vous n'avez plus à trouver le bon sens dans lequel connecter le câble micro-USB. Dites adieu aux câbles endommagés.
  • Serre-câble surmoulé flexible – Vos câbles de chargement et de synchronisation se brisent-ils toujours à la base? Le serre-câble surmoulé flexible est surdimensionné pour une durabilité accrue et strié pour une meilleure adhérence. Lorsque le câble ne se brise pas pendant les essais de flexion, il va de soi de lui accorder une garantie limitée de 3 ans.
  • Embout étroit – Le SyncAble HD est également doté d'un embout étroit pratique. Ce câble renforcé vous permettra de vous connecter à votre appareil, quel que soit l'étui que vous utilisez.

Évaluations (0)

Questions et réponses (0)

Questions et réponses

Pour voir la réponse à une question, cliquez simplement sur cette dernière. Pour publier une nouvelle question, cliquez sur le bouton « Poser une question » ci-dessous.

Poser une question

*Toutes les questions sont revues et approuvées avant d'être publiées ou avant d'y répondre.
Veuillez poser des questions appropriées qui ont rapport au produit.

Description du produit

Numéro de produit :
HDEZ4I

Avec le SyncAble™ équipé du nouveau Scosche® EZTIP™, vous pouvez brancher vos appareils à port Micro-USB dans les deux sens. Vous n'avez pas à vous soucier du sens dans lequel vous insérez le connecteur Micro. Ce côté ou l'autre, vous pouvez connecter le câble dans n'importe quel sens.

  • Le connecteur micro réversible – Ce chargeur de voiture micro-USB réversible permet aux utilisateurs de charger et de synchroniser facilement tous les appareils micro-USB standards, tels que les téléphones intelligents, les écouteurs/casques, les haut-parleurs portables, les batteries de secours portables, les tablettes, les appareils photo numériques et autres, en insérant le connecteur dans n'importe quel sens. Grâce au nouveau connecteur symétrique, vous n'avez plus à trouver le bon sens dans lequel connecter le câble micro-USB. Dites adieu aux câbles endommagés.
  • Serre-câble surmoulé flexible – Vos câbles de chargement et de synchronisation se brisent-ils toujours à la base? Le serre-câble surmoulé flexible est surdimensionné pour une durabilité accrue et strié pour une meilleure adhérence. Lorsque le câble ne se brise pas pendant les essais de flexion, il va de soi de lui accorder une garantie limitée de 3 ans.
  • Embout étroit – Le SyncAble HD est également doté d'un embout étroit pratique. Ce câble renforcé vous permettra de vous connecter à votre appareil, quel que soit l'étui que vous utilisez.

Questions et réponses

Pour voir la réponse à une question, cliquez simplement sur cette dernière. Pour publier une nouvelle question, cliquez sur le bouton « Poser une question » ci-dessous.

Poser une question

*Toutes les questions sont revues et approuvées avant d'être publiées ou avant d'y répondre.
Veuillez poser des questions appropriées qui ont rapport au produit.

Articles recommandés

Retour
Haut de la page

Scosche SyncAble™ HD - Heavy Duty Reversible Micro USB Cable

Scosche SyncAble™ HD - Heavy Duty Reversible Micro USB Cable

List price:
$17.99
$10.95 $10.95 $10.95

Enter your zip code to check product availability at U-Haul locations near you.

Description

Product Description

Part Number:
HDEZ4I

With the SyncAble™ equipped with the new Scosche® EZTIP™, you can plug into your Micro-USB port devices either way. No need to worry about which direction you insert the Micro connector. This side up or that, you can connect the cable in either direction.

  • Reversible Micro Connector - This reversible micro-USB car charger allows users to conveniently and easily charge & sync all standard micro-USB devices, such as smartphones, earbuds/headphones, portable speakers, portable backup batteries, tablets, digital cameras and more, by inserting the connector either side up. The new symmetrical connector will eliminate the hassle of worrying about finding the correct side of the micro-USB connector. Say goodbye to damaged cables.
  • Flexible Over-Molded Strain Relief - Tired of your charge & sync cables always breaking at the base? The flexible over-molded strain relief is super-sized for durability and ridged for a positive grip. When the cable just won’t break during bend testing, it makes sense to provide a limited 3-year warranty.
  • Slim-Tip - The SyncAble HD is topped off with a convenient slim-tip. This beefed-up cable will still allow you to connect to your device, regardless of the case you’re rocking.

Reviews (0)

Questions & Answers (0)

Questions & Answers

To view an answer to a question, simply click on the question. To post a new question, click on the "Ask a question" button below.

Ask a Question

*All questions are reviewed and approved before being posted or answered.
Please keep all questions appropriate and related to the product.

Product Description

Part Number:
HDEZ4I

With the SyncAble™ equipped with the new Scosche® EZTIP™, you can plug into your Micro-USB port devices either way. No need to worry about which direction you insert the Micro connector. This side up or that, you can connect the cable in either direction.

  • Reversible Micro Connector - This reversible micro-USB car charger allows users to conveniently and easily charge & sync all standard micro-USB devices, such as smartphones, earbuds/headphones, portable speakers, portable backup batteries, tablets, digital cameras and more, by inserting the connector either side up. The new symmetrical connector will eliminate the hassle of worrying about finding the correct side of the micro-USB connector. Say goodbye to damaged cables.
  • Flexible Over-Molded Strain Relief - Tired of your charge & sync cables always breaking at the base? The flexible over-molded strain relief is super-sized for durability and ridged for a positive grip. When the cable just won’t break during bend testing, it makes sense to provide a limited 3-year warranty.
  • Slim-Tip - The SyncAble HD is topped off with a convenient slim-tip. This beefed-up cable will still allow you to connect to your device, regardless of the case you’re rocking.

Questions & Answers

To view an answer to a question, simply click on the question. To post a new question, click on the "Ask a question" button below.

Ask a Question

*All questions are reviewed and approved before being posted or answered.
Please keep all questions appropriate and related to the product.

Recommended Items

Back
To Top