Ensemble mains libres Bluetooth universel avec émetteur FM et chargeur de voiture USB de 10 W Scosche

Ensemble mains libres Bluetooth universel avec émetteur FM et chargeur de voiture USB de 10 W Scosche

Prix annoncé :
34,99 $
23,95 $ 23,95 $ 23,95 $

Entrez votre code postal pour vérifier la disponibilité du produit dans les établissements U-Haul près de chez vous.

Description

Description du produit

Numéro de produit :
BTFM3

L'ensemble universel Bluetooth pour voiture BTFM3 BTFREQ de Scosche est parfait pour passer des appels mains libres et diffuser de la musique sans fil en continu de votre appareil compatible Bluetooth à la radio de votre véhicule avec un son clair et net. Vous pouvez diffuser des fichiers audio en continu en utilisant le Bluetooth de votre appareil ou la sortie de 3,5 mm de votre appareil avec le câble audio auxiliaire de 3,5 mm fourni. L'annulation d'écho DSP vous permet de profiter d'appels d'une clarté nette à l'intérieur de véhicules bruyants et la fonction d'activation vocale vous permet de répondre aux appels entrants en mode mains libres. Le port USB éclairé de 10 W/2,1 A se branche sur le port d'alimentation de 12 V de n'importe quel véhicule pour alimenter le BTFREQ et charger votre appareil en même temps. La conception pratique de l'écran ACL procure une interface facile à lire que vous pouvez visualiser sous différents angles en ajustant le manche. Il est facile à synchroniser; il suffit de trouver une fréquence FM inutilisée sur la chaîne stéréo de votre véhicule et de faire correspondre la même fréquence sur l'émetteur FM. Correspondance du niveau de volume; il suffit d'appuyer sur les boutons avant ou arrière du BTFREQ simultanément et de les maintenir enfoncés pendant la lecture du MP3 pour faire correspondre le niveau de volume à celui d'autres sources telles qu'un lecteur CD ou une radio FM. L'accès en un clic facilite l'utilisation de Siri et de Google Voice sur votre appareil avec l'émetteur FM BTFREQ. La télécommande de l'émetteur FM vous permet de passer d'une station de radio à l'autre de façon sûre et pratique, de régler le volume à la hausse ou à la baisse, de lire/mettre en pause ou de passer à la piste précédente ou suivante. L'ensemble mains libres Bluetooth universel avec émetteur FM BTFREQ de Scosche est compatible avec votre iPhone, iPod, Android, lecteur MP3, appareil compatible Bluetooth ou tout autre appareil mobile avec un port de sortie AUX de 3,5 mm. Parfait à utiliser dans votre véhicule lors d'appels mains libres, pour écouter de la musique tous les jours ou pendant de longs voyages! Le BTFREQ est couvert par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 3 ans.

  • MUSIQUE SANS FIL : diffusez de la musique sans fil depuis le transmetteur FM numérique vers la chaîne stéréo FM de votre véhicule.
  • APPELS MAINS LIBRES BLUETOOTH : passez des appels mains libres depuis votre téléphone intelligent compatible Bluetooth.
  • ANNULATION D'ÉCHO DSP : procure des conversations claires et nettes pendant les appels, même dans des véhicules bruyants.
  • CHARGEUR ET CONTRÔLES INTÉGRÉS : Chargez votre appareil avec le port USB de 10 W/2,1 A du chargeur de voiture 12 V et contrôlez le BTFREQ (volume, lecture/pause, décrocher/raccrocher le téléphone ou les commandes vocales comme Siri et Google Voice).
  • CONCEPTION PRATIQUE : le bras ajustable vous permet de positionner l'écran ACL du BTFREQ à votre goût.
  • ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE : elle est couverte par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 3 ans
  • COMPATIBILITÉ : fonctionne avec tous les iPhone, iPod, Android, lecteurs MP3, téléphones intelligents et autres appareils mobiles avec un port de 3,5 mm ou Bluetooth.

Évaluations (0)

Questions et réponses (0)

Questions et réponses

Pour voir la réponse à une question, cliquez simplement sur cette dernière. Pour publier une nouvelle question, cliquez sur le bouton « Poser une question » ci-dessous.

Poser une question

*Toutes les questions sont revues et approuvées avant d'être publiées ou avant d'y répondre.
Veuillez poser des questions appropriées qui ont rapport au produit.

Description du produit

Numéro de produit :
BTFM3

L'ensemble universel Bluetooth pour voiture BTFM3 BTFREQ de Scosche est parfait pour passer des appels mains libres et diffuser de la musique sans fil en continu de votre appareil compatible Bluetooth à la radio de votre véhicule avec un son clair et net. Vous pouvez diffuser des fichiers audio en continu en utilisant le Bluetooth de votre appareil ou la sortie de 3,5 mm de votre appareil avec le câble audio auxiliaire de 3,5 mm fourni. L'annulation d'écho DSP vous permet de profiter d'appels d'une clarté nette à l'intérieur de véhicules bruyants et la fonction d'activation vocale vous permet de répondre aux appels entrants en mode mains libres. Le port USB éclairé de 10 W/2,1 A se branche sur le port d'alimentation de 12 V de n'importe quel véhicule pour alimenter le BTFREQ et charger votre appareil en même temps. La conception pratique de l'écran ACL procure une interface facile à lire que vous pouvez visualiser sous différents angles en ajustant le manche. Il est facile à synchroniser; il suffit de trouver une fréquence FM inutilisée sur la chaîne stéréo de votre véhicule et de faire correspondre la même fréquence sur l'émetteur FM. Correspondance du niveau de volume; il suffit d'appuyer sur les boutons avant ou arrière du BTFREQ simultanément et de les maintenir enfoncés pendant la lecture du MP3 pour faire correspondre le niveau de volume à celui d'autres sources telles qu'un lecteur CD ou une radio FM. L'accès en un clic facilite l'utilisation de Siri et de Google Voice sur votre appareil avec l'émetteur FM BTFREQ. La télécommande de l'émetteur FM vous permet de passer d'une station de radio à l'autre de façon sûre et pratique, de régler le volume à la hausse ou à la baisse, de lire/mettre en pause ou de passer à la piste précédente ou suivante. L'ensemble mains libres Bluetooth universel avec émetteur FM BTFREQ de Scosche est compatible avec votre iPhone, iPod, Android, lecteur MP3, appareil compatible Bluetooth ou tout autre appareil mobile avec un port de sortie AUX de 3,5 mm. Parfait à utiliser dans votre véhicule lors d'appels mains libres, pour écouter de la musique tous les jours ou pendant de longs voyages! Le BTFREQ est couvert par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 3 ans.

  • MUSIQUE SANS FIL : diffusez de la musique sans fil depuis le transmetteur FM numérique vers la chaîne stéréo FM de votre véhicule.
  • APPELS MAINS LIBRES BLUETOOTH : passez des appels mains libres depuis votre téléphone intelligent compatible Bluetooth.
  • ANNULATION D'ÉCHO DSP : procure des conversations claires et nettes pendant les appels, même dans des véhicules bruyants.
  • CHARGEUR ET CONTRÔLES INTÉGRÉS : Chargez votre appareil avec le port USB de 10 W/2,1 A du chargeur de voiture 12 V et contrôlez le BTFREQ (volume, lecture/pause, décrocher/raccrocher le téléphone ou les commandes vocales comme Siri et Google Voice).
  • CONCEPTION PRATIQUE : le bras ajustable vous permet de positionner l'écran ACL du BTFREQ à votre goût.
  • ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE : elle est couverte par l'assistance technique à vie de Scosche et une garantie de 3 ans
  • COMPATIBILITÉ : fonctionne avec tous les iPhone, iPod, Android, lecteurs MP3, téléphones intelligents et autres appareils mobiles avec un port de 3,5 mm ou Bluetooth.

Questions et réponses

Pour voir la réponse à une question, cliquez simplement sur cette dernière. Pour publier une nouvelle question, cliquez sur le bouton « Poser une question » ci-dessous.

Poser une question

*Toutes les questions sont revues et approuvées avant d'être publiées ou avant d'y répondre.
Veuillez poser des questions appropriées qui ont rapport au produit.

Articles recommandés

Retour
Haut de la page

Scosche Universal Bluetooth Hands-Free Car Kit with FM Transmitter and 10-Watt USB Car Charger

Scosche Universal Bluetooth Hands-Free Car Kit with FM Transmitter and 10-Watt USB Car Charger

List price:
$34.99
$23.95 $23.95 $23.95

Enter your zip code to check product availability at U-Haul locations near you.

Description

Product Description

Part Number:
BTFM3

The Scosche BTFM3 BTFREQ universal Bluetooth car kit is perfect for making hands-free calls and wirelessly streaming music from your Bluetooth compatible device to your vehicle’s radio with a crystal-clear crisp sound. You can stream audio files using your device’s Bluetooth or using the 3.5mm output on your device with the included 3.5mm AUX audio cable. DSP echo cancellation lets you enjoy crystal clear calls inside noisy vehicles and the voice activation feature allows you to answer incoming calls hands-free. The 10-Watt 2.1AMP illuminated USB port car charger plugs into any vehicles 12V power port to power the BTFREQ and charge your device at the same time. The convenient design of the LCD display provides an easy to read interface which you can view at different angles by adjusting the neck. It’s easy to sync; just find an unused FM frequency on your vehicles stereo and match the same frequency on the FM Transmitter. Volume level matching; Just press and hold the BTFREQ’s forward or back buttons simultaneously during MP3 Playback to match the volume level with other sources such as a CD player or FM Radio. One-click access makes it easy to use Siri and Google voice on your device with the BTFREQ FM Transmitter. The FM Transmitter’s remote control allows you to safely and conveniently switch between radio stations, control the volume up or down, play/pause, or switch between the previous or next track. The Scosche BTFREQ universal Bluetooth hands-free car kit and FM Transmitter is compatible with your iPhone, iPod, Android, MP3 Player, Bluetooth compatible or any other mobile device with a 3.5mm AUX output port. Perfect for use in your vehicle while making hands-free calls, listening to music every day or during a long road trip! The BTFREQ is backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 3-year warranty.

  • WIRELESS MUSIC STREAMING: Wirelessly Stream music from the Digital FM transmitter to your vehicles FM stereo.
  • BLUETOOTH HANDS-FREE CALLING: Make hands-free calls from your Bluetooth enabled smartphone.
  • DSP ECHO CANCELLATION: Ensures crystal-clear conversations during calls, even in noisy vehicles.
  • BUILT-IN CHARGER AND CONTROLS: Charge your device with the 10-Watt 2.1AMP USB port on the 12V car charger and control the BTFREQ’s volume up/down, play/pause, answer/hang up the phone or voice controls like Siri and Google Voice.
  • CONVENIENT DESIGN: Adjustable neck allows you to position the BTFREQ’s LCD screen to your preferred view.
  • BUY WITH CONFIDENCE: Backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 3 Year Warranty
  • COMPATIBILITY: Works with all iPhone, iPod, Android, MP3 Players, smartphones and other mobile devices with a 3.5mm port or Bluetooth.

Reviews (0)

Questions & Answers (0)

Questions & Answers

To view an answer to a question, simply click on the question. To post a new question, click on the "Ask a question" button below.

Ask a Question

*All questions are reviewed and approved before being posted or answered.
Please keep all questions appropriate and related to the product.

Product Description

Part Number:
BTFM3

The Scosche BTFM3 BTFREQ universal Bluetooth car kit is perfect for making hands-free calls and wirelessly streaming music from your Bluetooth compatible device to your vehicle’s radio with a crystal-clear crisp sound. You can stream audio files using your device’s Bluetooth or using the 3.5mm output on your device with the included 3.5mm AUX audio cable. DSP echo cancellation lets you enjoy crystal clear calls inside noisy vehicles and the voice activation feature allows you to answer incoming calls hands-free. The 10-Watt 2.1AMP illuminated USB port car charger plugs into any vehicles 12V power port to power the BTFREQ and charge your device at the same time. The convenient design of the LCD display provides an easy to read interface which you can view at different angles by adjusting the neck. It’s easy to sync; just find an unused FM frequency on your vehicles stereo and match the same frequency on the FM Transmitter. Volume level matching; Just press and hold the BTFREQ’s forward or back buttons simultaneously during MP3 Playback to match the volume level with other sources such as a CD player or FM Radio. One-click access makes it easy to use Siri and Google voice on your device with the BTFREQ FM Transmitter. The FM Transmitter’s remote control allows you to safely and conveniently switch between radio stations, control the volume up or down, play/pause, or switch between the previous or next track. The Scosche BTFREQ universal Bluetooth hands-free car kit and FM Transmitter is compatible with your iPhone, iPod, Android, MP3 Player, Bluetooth compatible or any other mobile device with a 3.5mm AUX output port. Perfect for use in your vehicle while making hands-free calls, listening to music every day or during a long road trip! The BTFREQ is backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 3-year warranty.

  • WIRELESS MUSIC STREAMING: Wirelessly Stream music from the Digital FM transmitter to your vehicles FM stereo.
  • BLUETOOTH HANDS-FREE CALLING: Make hands-free calls from your Bluetooth enabled smartphone.
  • DSP ECHO CANCELLATION: Ensures crystal-clear conversations during calls, even in noisy vehicles.
  • BUILT-IN CHARGER AND CONTROLS: Charge your device with the 10-Watt 2.1AMP USB port on the 12V car charger and control the BTFREQ’s volume up/down, play/pause, answer/hang up the phone or voice controls like Siri and Google Voice.
  • CONVENIENT DESIGN: Adjustable neck allows you to position the BTFREQ’s LCD screen to your preferred view.
  • BUY WITH CONFIDENCE: Backed by Scosche’s Lifetime Tech Support and 3 Year Warranty
  • COMPATIBILITY: Works with all iPhone, iPod, Android, MP3 Players, smartphones and other mobile devices with a 3.5mm port or Bluetooth.

Questions & Answers

To view an answer to a question, simply click on the question. To post a new question, click on the "Ask a question" button below.

Ask a Question

*All questions are reviewed and approved before being posted or answered.
Please keep all questions appropriate and related to the product.

Recommended Items

Back
To Top