3 juin 2013

Avis de rappel d'urgence

Avis aux clients de U-Haul :
U-Haul a reçu un avis du fabricant que les réservoirs de propane fabriqués par Lite Cylinder similaires au réservoir sur cette photo sont soumis à un rappel de sécurité immédiat. U-Haul a vendu environ 500 réservoirs sujets à ce rappel entre 2009 et 2012. Veuillez suivre les informations contenues dans le présent avis.

Veuillez cesser d'utiliser votre bouteille lite cylinder immédiatement
Nous vous avisons que la division PHMSA du Department of Transportation a émis un rappel d'urgence des bouteilles à propane Lite Cylinder, valable immédiatement. PHMSA a indiqué que ces réservoirs de propane ont des taux de pannes et/ou des fuites de propane plus élevés que la normale.

Exemple de bouteille à propane rappelée

Une copie de l'avis du rappel de Lite Cylinder Company est disponible sur le site www.uhaul.com/propane/LiteCylinderNotice.aspx. Veuillez cesser d'utiliser votre bouteille à propane immédiatement et la retourner au U-Haul certifié pour le propane le plus proche. Vous pouvez trouver le U-Haul le plus près de chez vous sur le site www.uhaul.com/Locations/.

Nous regrettons tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter Lite Cylinder au :

The Lite Cylinder Company
139 Southeast Parkway
Franklin, TN 37604
(615) 595-7988

De plus, vous pouvez aussi nous contacter au litecylinderrecall@uhaul.com.
Si vous n'avez plus ce réservoir de propane, veuillez fournir une copie de cet avis à la personne actuellement en possession de ce réservoir.

June 3, 2013

Notice of Emergency Recall

Attention U-Haul Customers:
U-Haul has received Notice, from the Manufacturer, that a propane tank manufactured by Lite Cylinder similar to the tank in this photo is subject to an immediate safety recall. U-Haul sold approximately 500 tanks subject to this recall between 2009-2012. Please follow the information in this Notice.

Please cease using your lite cylinder tank immediately
We are providing notice that the PHMSA division of the Department of Transportation has issued an emergency recall of all Lite Cylinder propane tanks, effective immediately. PHMSA has indicated that these propane tanks have higher than normal rates of failure and/or propane leaks.

Recalled propane tank example

A copy of the notice of this recall from Lite Cylinder Company is available at the nearby link or www.uhaul.com/Propane/LiteCylinderNotice/. Please cease using your lite cylinder tank immediately and return it to the closest propane-certified U-Haul location. Your closest U-Haul location can be found at www.uhaul.com/Locations/.

We regret any inconvenience this may cause you. If you have any questions or concerns, please contact Lite Cylinder at:

The Lite Cylinder Company
139 Southeast Parkway
Franklin, TN 37604
(615) 595-7988

In addition, you are welcome to contact us at litecylinderrecall@uhaul.com.
If you no longer own this propane tank, please provide a copy of this Notice to the individual to whom you believe currently has possession of this tank.