Chariot de remorquage

Notre option de chariot de remorquage pour voiture est une façon abordable de remorquer votre voiture. Nos chariots de remorquage sont conçus pour être légers et durables. Ils sont munis de chaînes de sécurité extra-robustes et de sangles pour pneus avec roues à rochet, pour plus de sécurité lors du remorquage. Le remorquage de votre voiture à l'aide de chariots de remorquage U-Haul peut vous faire gagner du temps et économiser argent et énergie.

  • Conçus pour être légers et robustes
  • Chaînes de sécurité pour le véhicule
  • Chariot de remorquage à sens unique

Concept breveté par U-Haul, le chariot de remorquage est considéré comme le summum en matière de remorquage de véhicule. C'est l'option à bas prix parfaite pour le transport de véhicules en ville ou sur de longues distances. Les chariots de remorquage sont offerts en location, en modèles à fixer à l'arrière d'un camion U-Haul ou à l'arrière de votre propre véhicule remorqueur. Réservez votre remorque pour voiture U-Haul dès aujourd'hui!

Les chariots de remorquage U-Haul en location peuvent remorquer la plupart des véhicules à traction avant et un grand nombre de véhicules à traction arrière. Lors du remorquage d'un véhicule à traction avant avec un chariot de remorquage, vous devez désengager la transmission. Veuillez vous référer au guide d'utilisation de votre véhicule avant le chargement et le remorquage du véhicule. Pour le remorquage à l'aide d'un véhicule remorqueur personnel, le chariot de remorquage doit être fixé à l'aide d'une boule d'attache de remorque de 1-7/8 po ou 2 po, sur une attache de remorque de calibre approprié. Lors de la réservation, U-Haul fournira des recommandations précises pour votre type de véhicule.

Nous vous suggérons de regarder cette courte vidéo, d'une durée de cinq minutes, intitulée How to Load your Car on a U-Haul Car Towing Dolly (Comment charger votre voiture sur un diable pour voiture) pour vous assurer un processus de chargement et une expérience de remorquage sans tracas.

Caractéristiques

  • Courroies de pneu avec cliquet
  • Chaînes de sécurité pour le véhicule

Capacité

  • Chargement maximal : 1,565 kg (3,450 lb) pour remorquer un véhicule à traction avant et 1,769 kg (3,900 lb) pour remorquer un véhicule à propulsion arrière.
  • Poids à vide : 340 kg (750 lb)

Équipement requis sur le véhicule-remorqueur

  • Si votre véhicule est de type véhicule utilitaire sport (VUS), il doit être équipé d'un toit rigide complet. Si son toit ou toute partie de son toit est enlevé(e), ou bien s'il ne s'agit pas vraiment d'un toit rigide, votre véhicule de type véhicule utilitaire sport (VUS) ne peut pas être utilisé pour remorquer de l'équipement U-Haul. Un toit rigide complet doit y être en place.
  • Les lumières du véhicule-remorqueur et de la remorque doivent être fonctionnelles en tout temps, jour et nuit. Tous les véhicules de remorquage de U-Haul sont équipés d'un connecteur de lumière à prise plate à 4 pôles..
  • Doit peser au moins 340 kg (750 lb) de plus que véhicule qui est remorqué
  • Doit avoir une attache de remorque de Classe 2 (avec une capacité de 1,588 kg ou 3,500 lb au minimum comme poids nominal)
  • Doit avoir une boule d'attache de remorque de 4.76 cm ou 5.08 cm (1-7/8 po ou 2 po) pour un minimum de 1,588 kg (3,500 lb)
  • Il ne faut pas que cela dépasse la hauteur maximale qui est admissible pour la boule d'attache de remorque, soit 63.5 cm (25 po).
  • Doit avoir des miroirs extérieurs sur les deux côtés
  • Ses lumières doivent être complètement fonctionnelles
  • La vitesse maximale qui est recommandée est de 88 km/h (55 mi/h)
  • Chargez les remorques plus lourdement à l'avant.
  • Réduisez votre vitesse normale de conduite.
  • Attachez votre ceinture de sécurité.

Toutes les dimensions pour les camions et remorques de location sont approximatives. L'équipement que vous allez recevoir pourra varier quant à sa grandeur et à sa capacité, sur la base des spécifications d'ingénierie et de conception qui affectent les modèles à production multiple.

Tow Dolly

Share |

Our car tow dolly option is an affordable way to tow your car. Tow dollies have a lightweight and durable design as well as heavy-duty security chains and ratchet tire straps for extra towing security. Towing a car on a U-Haul tow dolly can save you time, money and effort.

  • Lightweight durable design
  • Vehicle security chains
  • One-way car dolly

A U-Haul patented design, the tow dolly is considered top of the line for vehicle towing. It is a perfect low cost option to transport vehicles for either in-town or long distance moves. Tow dolly trailers are available for rent either behind a U-Haul moving truck or behind your own tow capable vehicle. Reserve your car trailer with U-Haul today!

U-Haul car dolly rentals can tow most FWD vehicles and many RWD vehicles. When towing a RWD vehicle on a tow dolly, you must disconnect the driveshaft, please refer to your owner’s manual prior to loading and towing a vehicle. When towing with a personal tow vehicle, the tow dolly requires either a 1-7/8” or 2” hitch ball as well as an appropriately rated hitch. During the reservation process, U-Haul will provide an exact recommendation for your particular vehicle combination.

We suggest watching this short five minute video on How to Load your Car on a U-Haul Car Towing Dolly to ensure a stress-free loading process and towing experience.

Features

  • Ratchet-operated tire straps
  • Vehicle security chains

Capacity

  • Max Load: 3,450 lbs. when towing a front-wheel drive vehicle, 3,900 lbs. when towing a rear-wheel drive vehicle.
  • Empty weight: 750 lbs.

Towing vehicle requirements

  • Must be equipped with a full hard top if it is a sport utility type vehicle. If the top or any portion of the top is removed, or is not a hard top, your sport utility type vehicle cannot be used for towing U-Haul equipment. A full hard top must be in place.
  • Tow vehicle and trailer lighting must be operational at all times, day and night. All U-Haul trailers and towing are wired with a 4-way flat light connector.
  • Must weigh at least 750 lbs. more than the vehicle being towed
  • Must have Class 2 tow hitch (3,500 lbs. minimum weight-carrying rating)
  • Must have 1-7/8" or 2" hitch ball (3,500 lbs. minimum)
  • Must not exceed maximum allowable hitch ball height of 25"
  • Must have external mirrors on both sides
  • Must have fully operational lighting
  • Maximum recommended speed is 55 MPH
  • Load trailers heavier in front.
  • Reduce normal driving speed.
  • Wear a seatbelt.

All rental truck and trailer measurements are approximate. The equipment you receive may vary in size, based on the engineering/design specifications of multiple-production models.