Location de camion de déménagement à Saint-Andre-Avellin, QC chez Pneus Seguin 2008

Déménagement en provenance/direction de Saint-Andre-Avellin QC J0V1W0? Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camion au Pneus Seguin 2008. Les camions de location U-Haul sont spécifiquement conçus pour déménager des familles et non pour transporter des marchandises. Nos camions de déménagement possèdent plus de particularités de sécurité que tous les autres camions de déménagement de l'industrie, incluant une suspension pour un roulement en douceur et des rétroviseurs offrant une grande visibilité afin d'aider le conducteur. Que vous déménagiez d'un petit appartement ou d'une grande maison, le service de location de camions U-Haul à Saint-Andre-Avellin, QC vous offrira la location de camion de déménagement dont vous avez besoin pour vous rendre du point A au point B. Trouvez le camion de déménagement de la taille parfaite pour vous aider à déménager chez U-Haul, qui offre la location de camion à 19,95 $!

Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camions de déménagement, de camionnettes et de fourgonnettes chez Pneus Seguin 2008

Cliquez sur chacun des camions de déménagement ci-dessous pour connaître les caractéristiques techniques de chacun d'eux, comme les particularités de sécurité, la capacité de remorquage, la consommation de carburant et bien sûr, l'espace disponible selon les dimensions du camion. Chaque camion de location est offert à un prix unique pour vous aider à économiser de l’argent, du temps et de l’énergie pour votre déménagement à destination ou au départ de Saint-Andre-Avellin, QC.

Location de fourgonnettes et de camionnettes à Saint-Andre-Avellin, QC

Les fourgonnettes et camionnettes de location U-Haul de Saint-Andre-Avellin, QC sont idéales pour les projets d'amélioration domiciliaire, les livraisons et d'autres petits chargements. Louez une fourgonnette ou une camionnette pour économiser lors d'un déménagement ou de livraisons de courte distance. La location de fourgonnettes et de camionnettes est très populaire auprès des entreprises locales et des étudiants, comme pour les petits déménagements résidentiels à Saint-Andre-Avellin QC J0V1W0. Nos fourgonnettes de déménagement en location sont équipées de la climatisation, de barres de protection pour protéger vos biens et d'une attache pour remorque de location. U-Haul offre des fourgonnettes de location à 19,95 $ à Saint-Andre-Avellin, QC; réservez une fourgonnette pour votre déménagement chez Pneus Seguin 2008!

Location de camionnettes et de fourgonnettes à 19,95 $

Caractéristiques

  • Barres de protection à l'intérieur des fourgonnettes
  • Boîte automatique
  • Climatisation
  • Suspension Gentle Ride
  • V-8 économique en carburant
  • SRS/Coussins gonflables

Évaluations des clients

Evelyn T. le

Évaluation :

The person was so helpful; didn't rush me; got a good vibe that I was renting from a good company.

kevin b. le

Évaluation :

pour le service longue distance offrir le service de mettre lequipement dans la ville ou le client demeur parce que il on pas toujour une voiture pour se rendre se message sadresse au service a la clientel service regional

gordan p. le

Évaluation :

Recommending this spot would be because of location. Close to my Cottage and easy to find. Now its easy to find. Over all experience with U-Haul was AWESOME at the end. I purchased a cottage three years ago and did a lot of truck (My Dodge and trailer) to haul items. I never thought of U-Haul and the price was good. In the long run, the 20' truck would've been cheaper from taking my truck all the time. Overall extremely happy with my experience with U-Haul. But I would get more detailed info on drop off if I do this again. And I also believe you should ask the person if they no exactly where they're dropping it off. All the best Gordon Pickup

Moving Truck Rental in Saint-Andre-Avellin, QC at Pneus Seguin 2008

Moving to or from Saint-Andre-Avellin QC J0V1W0? Get FREE truck rental rate quotes at Pneus Seguin 2008. U-Haul rental trucks are specifically engineered from the ground up to assist moving families, not freight. Our moving trucks have more safety features than other moving trucks in the industry including gentle ride suspension and high visibility mirrors to assist the driver. Whether you are moving a smaller apartment or a large four-bedroom house, U-Haul truck rentals in Saint-Andre-Avellin, QC will provide you with the moving truck rental you need to get from point A to point B. Find the perfect size moving truck to assist with your move, U-Haul is home of the $19.95 rental truck!

Get FREE moving truck, pickup truck and cargo van rental quotes at Pneus Seguin 2008

Simply click on each moving truck shown above to view individual truck specs including: safety features, towing capacity, fuel economy and of course, the available space-per-truck size. Each rental truck is individually priced to help save you money, time and energy on your move to or from Saint-Andre-Avellin, QC.

Cargo vans and pickup truck rentals in Saint-Andre-Avellin, QC

U-Haul cargo van rentals and pickup trucks in Saint-Andre-Avellin, QC are perfect for home improvement projects, deliveries and other small loads. Rent cargo vans or pickups to save money on local moving or deliveries. Cargo van and pickup truck rentals are popular with local business, college students and smaller housing moves in Saint-Andre-Avellin QC J0V1W0. Our moving van rentals include air conditioning, rub rails to protect your belongings and come equipped with a hitch to tow a trailer rental. U-Haul is the home of the $19.95 cargo van rental in Saint-Andre-Avellin, QC, reserve a van for your moving needs from Pneus Seguin 2008!

$19.95 Pickup truck and cargo van rentals

Features

  • Interior rub rails in cargo vans
  • Automatic transmission
  • Air conditioning
  • Gentle-Ride suspension
  • Fuel-efficient V-8
  • SRS/air bags

Customer Reviews

Emilie P. on

Rating:

Dimanche matin le 20 aout 2017, la sucursale était fermée à 9h, aucun service recu.

LOUISE H. on

Rating:

Si le client ramène le véhicule plus tôt, exemple 24 h au lieu de 48 h lui rembourser une certaine somme et même chose pour l'essence .

Human Potential C. on

Rating:

The truck was ready when promised... we could easily pay with our credit card on the phone. The person picking up the truck had no issue with the clerk upon arrival (everybody was informed of who was picking up, payment had been done, etc.) Arrangements for drop off were also easy. Thanks for being professional.