Trouver entreposage
Afficher les établissements qui offrent :

  • La plus grande couverture en Amérique du Nord

  • Aucuns frais pour réserver

  • Installations sécuritaires, propres et sèches

Solutions d'entreposage pour
les grandes et petites entreprises

Que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise locale ou que vous exploitiez une grande entreprise à l'échelle nationale, U-Haul® vous assistera pour créer une solution complète de gestion de l'entreposage adaptée aux besoins de votre entreprise. Avec plus de 2 000 établissements détenus et gérés par U-Haul® et un réseau comptant plus de 4 000 affiliés, nous avons les établissements pour vous aider au niveau local et national.

*Un mois de libre-entreposage gratuit avec la location à sens unique d'un équipement dans un établissement U-Haul®ou affilié participant.

Équipe de l'entreposage pour entreprises Équipe de l'entreposage pour entreprises

Pourquoi les entreprises choisissent-elles U-Haul® pour leurs besoins de libre-entreposage?

En tant que chef de file dans le domaine du déménagement et de l'entreposage, U-Haul® est un partenaire corporatif pour les petites et grandes entreprises depuis des années. Notre équipe travaille avec chaque entreprise pour lui fournir une solution unique qui répond à ses besoins. Comptant de nombreux emplacements dans les marchés locaux, U-Haul® offre une grande variété de tailles et de types d'unités d'entreposage qui peuvent répondre aux besoins de chaque entreprise. En adaptant chaque solution, notre équipe a été en mesure d'aider nos partenaires à réduire leurs dépenses d'affaires et à éviter les contrats de location à long terme dans de grands bureaux et entrepôts.

Pourquoi choisir U-Haul®?

Une femme accédant à son compte en ligne

Des solutions flexibles

Ajustez la taille, le type, l'emplacement et les services de votre espace d'entreposage en fonction de l'évolution des besoins de votre entreprise. Que ce soir en raison d'un changement saisonnier ou de la croissance de votre entreprise, vous pouvez vous adapter au fur et à mesure, ce qui vous donne la souplesse dont vous avez besoin.

Gestion de compte en ligne

Utilisez notre tableau de bord centralisé de facturation et de gestion des comptes où vous pouvez gérer en ligne les utilisateurs autorisés, les paiements, le paiement automatique et les unités. De plus, vous pouvez garantir et suivre l'utilisation de l'entreposage commercial et d'entreprise de vos employés.

Caractéristiques de sécurité

Chaque établissement est doté de divers niveaux de sécurité, notamment des barrières électroniques, des alarmes individuelles dans les unités, une surveillance audio/vidéo et des clôtures de périmètre. Notre équipe vous assistera pour s'assurer que vous obtenez le niveau de sécurité que vous désirez.

Options d'entrepôt

Pour les petites ou les grandes entreprises, l'espace d'entreposage peut devenir coûteux. Chez U-Haul®, vous n'avez aucun contrat à long terme et vous obtenez des prix compétitifs pour de l'espace d'entreposage que vous pouvez utiliser en guise d'entrepôt.

Services de colis

Envoyez des colis à l'établissement d'entreposage de votre choix et laissez le personnel s'occuper d'accepter les livraisons et de les ranger dans votre unité pour vous. Votre présence n'est pas requise, ce qui vous permet d'économiser du temps et d'éviter les tracas liés à la réception des livraisons durant la journée.

Une femme glissant une carte de crédit

Une pile de dossiers

Entreposage de documents

Selon votre secteur d'activité, la conservation de documents pendant une période déterminée est nécessaire à des fins juridiques et financières. Les boîtes de documents peuvent occuper beaucoup d'espace dans un bureau. C'est pourquoi nos magasins d'entreposage sont parfaits pour l'entreposage de vos documents. Ils sont en sécurité et accessibles quand vous en avez besoin.

Plus que de l'entreposage

U-Haul® vous offre plus qu'une simple solution d'entreposage. Notre équipe peut également vous aider avec les services de relocalisation et de location commerciale. Louez les camions et les remorques U-Haul® pour le déménagement des stocks, des documents, etc. ou embauchez des Aides-déménageurs pour vous aider à déménager et entreposer vos biens si vous en avez besoin.

Comment nous aidons les petites entreprises et les partenaires commerciaux

Comment nous aidons les entreprises

Solutions pour petites entreprises

En tant que petite entreprise, vous faites partie de la communauté locale. Nous sommes fiers d'appuyer les communautés dans lesquelles nous faisons affaire. C'est pourquoi nous travaillons avec votre entreprise pour répondre à vos besoins au fur et à mesure de sa croissance et de son expansion. Nous visons à vous soutenir vous, votre entreprise et votre communauté.

Petites entreprises desservies
  • Bureaux d'avocats et d'enregistrement des titres
  • Firmes comptables
  • Agences immobilières et entreprises de valorisation résidentielle
  • Organisateurs d'événements
  • Entrepreneurs indépendants (construction, pelouse et construction de maisons)

Solutions commerciales et corporatives

En tant que grande société, nous comprenons l'importance d'avoir un partenaire d'affaires flexible et une solution de gestion centralisée. À partir d'un tableau de bord central, notre solution d'entreposage vous permet de gérer la facturation, les utilisateurs autorisés, les transferts, les types d'unités de l'établissement et plus encore.

Grandes entreprises desservies
  • Chaînes de restaurants
  • Détaillants de briques et de mortier
  • Entreprises de commerce électronique
  • Fournisseurs et réseaux de soins de santé
  • Entreprises pharmaceutiques

Votre secteur d'activité ne figure pas dans la liste?
Prêt à commencer?

Appelez-nous ou inscrivez-vous en ligne. Nous sommes ici pour vous aider!

Vous êtes déjà client? Connectez-vous ici

Find Storage
Show Locations That Have:

  • Most Coverage in North America

  • No Cost to Reserve

  • Dry, Clean and Secure Facilities

Providing Storage Solutions for Large
and Small Businesses

Whether you own a small local business or run a large nationwide operation, U-Haul® will work with you to create a complete storage management solution to fit the needs of your company. With over 2,000 U-Haul® owned and managed locations and an affiliate network of over 4,000, we have the locations to help you on a local or national level.

*One-month free self-storage with one-way equipment rentals at U-Haul® and participating affiliate locations.

Business Storage Team Business Storage Team

Why Do Businesses Choose U-Haul® for their Self-Storage Needs?

As the leader in moving and storage, U-Haul® has been a corporate partner for businesses, large and small, for years. Our team works with each business to provide them a unique solution that fits the needs of their business. With multiple locations in local markets, U-Haul® has a wide variety of unit sizes and storage types that can match the needs of each business. By tailoring each solution, our team has been able to help our partners reduce their business expenses and avoid long-term lease commitments in large office spaces and warehouses.

Why U-Haul®?

Woman accessing her online account

Flexible Solutions

Adjust your storage room size, type, locations, and services as your business needs change. Whether it's a seasonal change or business growth, you can adjust as you go, giving you the flexibility you need.

Online Account Management

Utilize our centralized billing and account management dashboard where you can manage authorized users, payments, autopay, and rooms online. In addition, maintain and track your employee's commercial and business storage usage.

Security Features

Each location has a variety of security levels in place that may include electronic gates, individually alarmed rooms, audio/video monitoring, and perimeter fencing. Our team will work with you to make sure you get the level of security you desire.

Warehouse Options

Small or large business, warehouse space can get pricey. With U-Haul®, you have no long-term commitments and get competitive prices for storage space you can use for warehousing.

Package Services

Send packages to your storage location of choice and let the staff handle accepting deliveries and placing them in your unit for you. Your presence isn't required, saving you time and the hassle of receiving deliveries throughout the day.

Woman swiping a credit card

Stack of folders

Document Storage

Depending on the business you're in, holding on to documents for a set amount of time is required for legal and financial purposes. Document boxes can take up a lot of space in an office. That's why our storage centers are perfect for housing your documents. Secure and accessible when you need them.

More than Storage

U-Haul® can help you with more than just a storage solution. Our team can help you with relocation services and business rentals as well. Rent U-Haul® trucks and trailers to move inventory, documents, and more or hire Moving Helpers to help your move and store your belongings as needed.

How We Help Small Businesses and Corporate Partners

How We Help Businesses

Small Business Success

As a small business, you are a part of the local community. We pride ourselves on supporting the communities we do business in. That's why we work with your business to accommodate your needs as your business grows and scales up. Our goal is to support you, your business, and your community.

Small Business Served
  • Attorney and Title Agencies
  • Accounting & Tax Firms
  • Realtors & Staging Companies
  • Event Organizers
  • Independent Contractors (Construction, Lawn, and Home Building)

Corporate & Commercial Success

As a large organization ourselves, we understand the important of having a flexible business partner and a centralized management solution. Our storage solution gives you the ability to manage billing, authorized users, transfers, locations unit types and more from one central dashboard.

Large Business Served
  • Restaurant Chains
  • Brick & Mortar Retailers
  • E-Commerce
  • Healthcare Providers & Networks
  • Pharmaceutical

Don't see your business sector listed?
Ready to get started?

Give us a call or sign up online. We're here to help!

Already a customer? Log In Here