Nos camions de déménagement de 15 pi, avec le deuxième plus petit fourgon en location, sont parfaits pour le déménagement de maisons et d'appartements de 1 à 2 chambres. Les camions de 15 pi ont une cabine avec des sièges pouvant asseoir trois adultes et des plateformes de chargement surbaissées, ce qui les rend 50 % plus faciles à charger. En plus, tous les camions de location ont un ensemble de remorquage prêt à être utilisé!

La location d'un camion de déménagement de 15 pi est idéale pour :

  • Des appartements de 2 chambres
  • Des maisons plus petites
  • Le remorquage d'une remorque

La location de camions de 15 pi est parfaite pour les déménagements d'appartements et même les déménagements aller simple d'une maison de deux chambres. Les personnes faisant un surclassement à partir d'un appartement de 1 à 2 chambres louent notre camion de 15 pi car il a la capacité de chargement parfaite. U-Haul vous offre des locations aller simple et locales, alors vous pouvez commencer à emballer vos biens et laisser U-Haul vous aider à déménager!

Notre camion de 15 pi a une rampe de remorquage d'une largeur de 2 pi 2 po et un « Coin aux trésors » pour plus d'espace d'entreposage. Il peut transporter jusqu'à 6 100 lb. (CONSEIL : de nombreuses personnes utilisent le « Coin aux trésors » pour entreposer les objets plus fragiles, séparés du reste. La cabine possède aussi de l'espace pour asseoir trois adultes, la climatisation, des coussins gonflables et une suspension offrant un roulement en douceur. Les autres compagnies de location de camions de déménagement ne peuvent tout simplement pas égaler notre offre. Louez un camion avec nous dès aujourd'hui et profitez du Déménagement facilitéMC.

Dimensions

  • Dimensions intérieures : 4.42 m x 2.34 m x 2.18 m (15" x 7'8" x 7'2") – (Long. x larg. x haut.-)->
  • Le « Coin aux trésors » (aussi appelé « Mom's Attic » en anglais) : 0.76 m x 2.34 m x 0.79 m (2'6" x 7'8" x 2'7") – (Long. x larg. x haut.)
  • Hauteur de la plate-forme : 0.838 m (2'9") Longueur : 3.78 m (12'5")
  • Ouverture de la porte arrière : 2.21 m x 1.95 m (7'3" x 6'5") – (Larg. x haut.)
  • Largeur de la rampe de chargement : 0.66 m (2'2")

Caractéristiques

  • Indicateur de consommation de carburant
  • Coussins gonflables
  • Sièges pour 3 adultes
  • Boîte automatique
  • Climatisation
  • Radio AM/FM
  • Suspension Gentle Ride
  • Freins à disque
  • Plate-forme surbaissée à 2 pi 10 po de hauteur
  • L'attache de remorque avec boule d'attache de remorque de 2 po accepte jusqu'à 2-5/16 po
  • Anneaux d'arrimage
  • Barres de protection

Capacité

  • Volume : 21.61 m cu (763 pi cu)
  • Chargement maximal : 2,896 kg (6,385 lb)
  • Poids nominal brut du véhicule : 6,577 kg (14,500 lb) au maximum
  • Poids à vide : 3,681 kg (8,115 lb)
  • Capacité de remorquage : jusqu'à 4,536 kg (10,000 lb)

Carburant

  • Carburant sans plomb
  • Capacité du réservoir d'essence : 151 litres (40 gallons)
  • Litres par 100 km : 23,52 (ou 10 mi/gal É.-U.)

Toutes les dimensions pour les camions et remorques de location sont approximatives. L'équipement que vous allez recevoir pourra varier quant à sa grandeur et à sa capacité, sur la base des spécifications d'ingénierie et de conception qui affectent les modèles à production multiple.

Les calculs de milles au gallon sont estimés selon des circonstances de conduite idéales. De nombreuses conditions peuvent influer sur ce chiffre, comme la conduite avec chargement, les passages à niveau, les conditions météorologiques et la vitesse du véhicule.

Share |

The second smallest box truck rental, our 15ft moving truck rentals, are great for 1-2 bedroom house and apartment moves. The 15ft truck rentals have cab seating for three, and have low loading decks which make loading 50 percent easier. Plus, all rental trucks have a ready-to-go towing package!

15 foot moving truck rentals are perfect for:

  • 2 Bedroom apartments
  • Smaller houses
  • Towing a trailer

15ft truck rentals are perfect for apartment moves and even two bedroom household one-way moves. Individuals upgrading from a 1-2 bedroom apartment generally rent our 15ft moving truck as it has just the right amount of loading capacity. U-Haul offers truck rentals for both one-way and in-town for local moves, so get packing and let U-Haul help you move!

Our 15ft moving truck is equipped with a 2’2” wide loading ramp and a Mom’s Attic for extra storage space and can load more than 6,100 lbs. (TIP: Many use Mom’s Attic to store fragile items away from less fragile belongings.) The rental truck cabs are also set up with seating space for three adults, air conditioning, air bags and gentle-ride suspension. Other moving truck rental companies just don’t compare. Rent a truck today – we make Moving Made Easier®.

Dimensions

  • Inside dimensions: 15' x 7'8" x 7'2" (LxWxH)
  • Mom's Attic: 2'6" x 7'8" x 2'7" (LxWxH)
  • Deck height: 2'9" Length: 12'5"
  • Door opening: 7'3" x 6'5" (WxH)
  • Loading ramp width: 2'2"

Features

  • Fuel economy gauge
  • Air bags
  • Seats 3 for adults
  • Automatic transmission
  • Air conditioning
  • AM/FM radio
  • Gentle-Ride suspension
  • Disc brakes
  • 2'10" Low Deck
  • Hitch with 2" ball accepts up to 2 5/16"
  • Tie downs
  • Rub rails

Capacity

  • Volume: 763 cu. ft.
  • Max load: 6,385 lbs.
  • Gross vehicle weight: 14,500 lbs. max.
  • Empty weight: 8,115 lbs.
  • Towing capacity: Up to 10,000 lbs.

Fuel

  • Unleaded fuel
  • Fuel tank capacity: 40 gal.
  • Miles per gallon: 10 mpg

All rental truck and trailer measurements are approximate. The equipment you receive may vary in size, based on the engineering/design specifications of multiple-production models.

The miles per gallon calculations are estimations for ideal driving circumstances. Many conditions can affect this number, including driving with a load, road grades, weather conditions and vehicle speed.