Avis de confidentialité

Nous accordons de la valeur à nos clients ainsi qu'à leur vie privée. Nous ne vendons jamais vos renseignements personnels.

Lorsque vous utilisez ce site Web de Web Team Associates, Inc., vous nous faites confiance avec des renseignements à votre sujet. Spécifiquement, vous pouvez nous fournir des renseignements directement reliés à votre nom ou à des renseignements personnels (à des « renseignements »). Votre vie privée est importante à nos yeux et nous croyons qu’il est essentiel de vous faire part des façons dont nous traitons vos renseignements. Veuillez prendre le temps de lire attentivement cet avis de confidentialité et de nous faire part de vos questions. Cet avis de confidentialité porte sur ce qui suit:

Cet avis s’applique uniquement aux renseignements recueillis par ce site Web, sauf indication contraire. Cet avis ne n’applique pas aux tiers. Si nous devons vous contacter à propos de vos renseignements, nous nous réservons le droit de le faire par courriel, par téléphone ou par courrier postal.

Ce site Web peut contenir des liens menant à d’autres sites Web. Sachez que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques en matière de confidentialité de ces autres sites Web. Nous encourageons nos utilisateurs à demeurer conscients qu’ils quittent notre site Web lorsqu’ils quittent notre site Web et aussi à lire l’avis de confidentialité de tout autre site Web qui recueille des renseignements.

Les renseignements que nous recueillons

Les renseignements que nous recueillons en particulier peuvent dépendre de la façon spécifique que vous choisissez pour interagir avec nous et des services que vous utilisez. Nous ne recueillons que des renseignements provenant directement de vous comme vous nous les fournissez. Les données que nous pouvons recueillir comprennent:

  • Identifiants et coordonnées
    • Le nom
    • L’adresse domiciliaire
    • Le numéro de téléphone
    • L’adresse courriel
    • L’information de paiement
    • Le permis de conduire
    • La date de naissance
    • D’autres formes d’identification
  • Renseignements de classification protégés (du permis de conduire)
    • Le genre
    • L’âge
  • Renseignements biométriques
    • Les images de votre visage (lorsque vous louez en utilisant notre programme Partage de camions 24/7@reg de U-Haul)
  • Renseignements commerciaux
    • La documentation sur les propriétés mobilières (si ces renseignements sont fournis dans le cadre d’un contrat d’entreposage ou d’un dépôt de réclamation)
    • La documentation sur les produits/services achetés ou obtenus
  • Renseignements reliés à l’Internet ou autres renseignements sur l’activité de réseau électronique
    • L’adresse IP
    • Les renseignements sur l’appareil / le navigateur
    • o Historique de navigation (voir « Les fichiers témoins (cookies) et les technologies similaires » ci-dessous)
  • Renseignements sur l'emplacement (avec le choix d’Assistance routière ou le Partage de camions 24/7® de U-Haul)

Ce site Web n'est pas destiné aux enfants et il ne cible pas les enfants âgés de moins de treize (13) ans. Nous ne recueillons consciemment aucun renseignement personnel d'enfants âgés de moins de 13 ans. Et si nous apprenons que nous avons reçu des renseignements de la part d'un visiteur ou d'une visiteuse de moins de 13 ans, nous allons supprimer ces renseignements, conformément à la loi applicable.

Les façons dont nous utilisons les renseignements

Nous recueillons des renseignements pour exécuter des commandes, fournir des services et/ou améliorer des produits et des services. Nous pouvons utiliser ou divulguer les renseignements personnels que nous recueillons pour une ou plusieurs des fins commerciales ci-dessous:

  • Pour réserver de l’équipement et/ou de l’espace d’entreposage ainsi que des produits et/ou des services.
  • Pour acheter et/ou utiliser certains produits ou services.
  • Pour nous conformer à tout contrat pour la location d’équipement et/ou d’espace d’entreposage et/ou pour l’achat de produits et services.
  • Pour satisfaire ou répondre autrement à la raison qui vous a fait fournir les renseignements. Nous pouvons aussi garder vos renseignements pour faciliter de nouvelles commandes de produits ou pour traiter des retours.
  • Pour communiquer avec vous, pour vous fournir des services, pour vous offrir du contenu et/ou des promotions ainsi que pour vous envoyer des avis.
  • Pour vous fournir du soutien et répondre à vos requêtes, notamment pour examiner et répondre à vos préoccupations ainsi que pour suivre et améliorer nos réponses.
  • Pour traiter vos demandes, achats, transactions et paiements ainsi que pour prévenir la fraude au niveau des transactions.
  • Pour soutenir, personnaliser et développer nos sites Web, produits et services.
  • Pour créer, maintenir, configurer et sécuriser votre compte chez nous.
  • Nous utilisons votre adresse IP pour aider à diagnostiquer des problèmes avec notre serveur et à gérer notre site Web. Votre adresse IP et votre adresse courriel sont utilisées pour aider à vous identifier et à identifier votre panier d’achats ainsi que pour recueillir des données démographiques générales.

Le partage des renseignements

Nous engageons certains tiers de confiance pour exécuter des fonctions commerciales et pour nous fournir des services, notamment l'hébergement et l'entretien, la surveillance des erreurs, le débogage, le suivi de la performance, la facturation, la relation client, le stockage et la gestion de bases de données ainsi que les campagnes de marketing direct. Nous pouvons partager vos renseignements personnels avec ces tiers, incluant les sociétés affiliées et les filiales de U-Haul, mais seulement dans la mesure nécessaire pour exécuter ces fonctions et fournir de tels services. Il est interdit à ces tiers d'utiliser les renseignements ainsi obtenus pour toute autre raison que pour fournir les services et effectuer le travail pour lesquels nous les avons engagés. Nous exigeons aussi que ces tiers assurent la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels qu'ils traitent pour notre compte.

Voici des exemples d’entités avec lesquelles nous pouvons partager des renseignements:

  • U-Haul International, Inc., sa société mère, ses sociétés affiliées, ses sociétés reliées et plus particulièrement ses filiales en propriété exclusive, les Compagnies de location « U-Haul Co » ainsi que leurs sociétés reliées et leurs sociétés affiliées / partenaires commerciaux, les Concessionnaires de Compagnies de location « U-Haul Co » ainsi que les Affiliés du libre-entreposage U-Haul et les Aides-déménageurs.
  • Les compagnies de réparation de véhicules et/ou de dépanneuses qui peuvent fournir de l’aide en cas de panne et/ou de l’assistance routière.
  • Les compagnies émettrices de cartes de paiement, les banques, les agences d’évaluation du crédit et de vérification de fraude, les agences de recouvrement et les compagnies d’assurance.
  • Les autorités en matière de transport ou d’attribution de permis de conduire, directement ou via des organisations intermédiaires.
  • Les organismes gouvernementaux ou privés responsables du traitement ou de la gestion des infractions reliées au transport, aux péages, à la circulation / aux règles de la circulation ou au stationnement.
  • Les organismes gouvernementaux, judiciaires, de réglementation et d’application de la loi pour lesquels la divulgation est exigée ou autorisée par la loi.
  • Dans l’éventualité où Web Team Associates, Inc. ou la quasi-totalité de ses actifs serait ou seraient acquis, les renseignements de clients feraient partie des actifs transférés.

Nous nous réservons le droit de divulguer vos renseignements si nous sommes obligés ou autorisés de le faire en vertu de la loi, ou bien si nous croyons de bonne foi qu’une telle action est raisonnablement nécessaire afin de nous conformer au processus légal, de répondre à des réclamations ou de protéger les droits, la propriété ou la sécurité de notre compagnie, de nos employés, de nos clients ou du public.

Le choix et l’accès

La façon dont vous pouvez accéder à vos renseignements personnels ou les contrôler va dépendre des services que vous utilisez. Si vous avez créé un compte en ligne, vous pouvez voir ou modifier vos renseignements en accédant à votre compte en ligne. Autrement, vous pouvez aussi nous contacter pour nous faire part de vos questions ou de vos plaintes au sujet de notre utilisation et/ou de la divulgation de vos renseignements. Une demande pour que nous n’utilisions pas ou que nous ne divulguions pas vos renseignements pourrait affecter notre capacité de vous fournir nos produits et/ou services. De plus, nous nous réservons le droit de conserver des données conformément aux lois qui s’appliquent, pour aussi longtemps que ce soit raisonnablement nécessaire, afin de réaliser les buts pour lesquels de telles données sont conservées, sauf dans la mesure où c’est interdit en vertu de la loi applicable. Vous pouvez aussi écrire à notre Agent responsable de la confidentialité à cette adresse :

Web Team Associates, Inc.
Attn: Data Privacy & Security
2727 N. Central Ave
Phoenix, AZ 85004
USA

Vous choisissez si vous désirez recevoir des courriels et des messages textes promotionnels. Pour arrêter de recevoir des courriels promotionnels, envoyez un courriel demandant d’en être retiré(e) ou bien cliquez sur le lien pour vous désabonner (UNSUBSCRIBE) dans un courriel promotionnel que vous avez reçu.

Pour arrêter de recevoir des messages textes, textez « ARRÊTER » au 84285. Après que vous nous aurez envoyé le message texte « ARRÊTER », vous devriez recevoir un message texte confirmant que vous avez été désabonné(e). Après cela, vous ne devriez plus recevoir de messages textes de notre part. Si, en tout temps, vous oubliez les mots-clés à utiliser, vous n'avez qu'à texter « AIDE » au 84285. Après que vous nous aurez envoyé le message texte « AIDE », nous vous répondrons avec des instructions sur la manière d'utiliser notre service ainsi que sur la façon de vous désabonner.

Les fichiers témoins (cookies) et les technologies similaires

Nous utilisons des fichiers témoins et des technologies similaires, comme des pixels invisibles, pour retracer les visites de nos clients sur notre site et améliorer votre expérience de navigation. Un fichier témoin (cookie) est un petit fichier texte qui est stocké dans votre appareil utilisé pour emmagasiner de l'information. Si votre navigateur accepte les fichiers témoins, cette information nous permet de vous sauver du temps lorsque vous revenez sur le site, en nous rappelant qui vous êtes et en identifiant vos préférences.

Les fichiers témoins (cookies) fournissent aussi une expérience de magasinage facilitée, en nous aidant à identifier d'une manière unique des paniers de magasinage ainsi que des établissements qui se trouvent à proximité de là où vous êtes. Les fichiers témoins ne peuvent pas profiler votre système ou recueillir des renseignements à partir de votre appareil. Nous n'utilisons pas les fichiers témoins pour emmagasiner des numéros de cartes de paiement ou d'autres éléments d'identification personnelle. Vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour effacer les fichiers témoins ou bien choisir de régler votre navigateur afin qu'il bloque tous les fichiers témoins, incluant les fichiers témoins associés à notre site. Toutefois, sachez que, à la suite de ces configurations, certaines fonctions de notre site Web pourraient ne pas fonctionner correctement.

Le suivi en ligne

Notre site Web utilise des services de mesure d’audience Web sur les lieux ou offerts par des tiers, comme Google Analytics, afin de nous aider à analyser de quelle manière nos visiteurs utilisent notre site Web. Pour en apprendre davantage sur la manière de choisir de ne pas participer à la collecte de données par Google Analytics, cliquez ici.

Certains tiers peuvent recueillir des renseignements personnels à propos de vos activités en ligne au fil du temps ainsi qu'à travers différents sites Web lorsque vous utilisez notre site Web. Les paramètres de votre navigateur peuvent vous permettre de transmettre automatiquement un signal « Interdire le suivi » (Do Not Track) aux sites Web et aux services en ligne que vous visitez. Comme de nombreux sites Web et services en ligne, nous ne modifions pas nos pratiques lorsque nous recevons un signal « Interdire le suivi » (Do Not Track) provenant du navigateur d'un visiteur ou d'une visiteuse.

La sécurité

Nous maintenons des systèmes de protection appropriés afin d'aider à protéger les renseignements personnels qui sont recueillis via notre site Web contre le vol, la perte ou la mauvaise utilisation de renseignements personnels, ou contre tout accès, toute divulgation, toute modification ou toute destruction non autorisé(e) de tels renseignements. Bien que nous fassions preuve d'efforts raisonnables pour protéger les renseignements, sa transmission via Internet n'est pas complètement sécuritaire et nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos renseignements recueillis via notre site Web.

Vos droits reliés à la vie privée en Californie

Conformément à la loi « Shine the Light » de la Californie, les résidents de la Californie qui fournissent des renseignements personnels lorsqu’ils obtiennent des produits ou des services ont le droit de nous demander et d’obtenir de notre part, une fois par année civile, de l’information par rapport aux renseignements sur le client ou la cliente que nous avons partagés, si nous en avons partagés, avec d’autres entreprises pour leurs propres usages de marketing direct. S’il y a lieu, cette information inclurait les catégories de renseignements sur le client ou la cliente de même que les noms et adresses des entreprises avec lesquelles nous avons partagé les renseignements sur le client ou la cliente pour l’année civile précédente.

Afin d’obtenir cette information, veuillez envoyer un courriel à privacy@uhaul.com avec la mention « Request for California Privacy Information » (Demande d’information sur les droits à la vie privée en Californie) comme sujet et comme corps de votre message, ou bien veuillez envoyer une lettre à :

Web Team Associates, Inc.
Attn: Data Privacy & Security
2727 N. Central Ave
Phoenix, AZ 85004
USA

L’accès à des renseignements spécifiques, les droits de transférabilité des données et les droits de suppression

La Loi sur la protection des renseignements personnels du consommateur en Californie (« CCPA » pour « California Consumer Privacy Act ») offre aux résidents de la Californie des droits spécifiques concernant leurs renseignements personnels. Cette section décrit vos droits en vertu de la CPAA et vous explique comment exercer ces droits. Vous avez le droit de demander que nous vous divulguions certaines informations au sujet de notre collecte et de notre utilisation de vos renseignements personnels pendant les 12 derniers mois. Lorsque nous aurons reçu et confirmé votre demande vérifiable de consommateur ou consommatrice (Nous envoyer un courriel), nous vous divulguerons :

  • Les catégories de renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet.
  • Les catégories de sources pour les renseignements personnels que nous avons recueillis à votre sujet.
  • Nos fins commerciales pour recueillir ces renseignements personnels.

Vous avez aussi le droit de demander la suppression des renseignements personnels.

Exercer ses droits d’accès, de transférabilité des données et de suppression

Pour exercer vos droits d’accès et de suppression susmentionnés, veuillez nous présenter une demande vérifiable de consommateur ou consommatrice par un de ces moyens:

  • En nous appelant au 1-866-242-7780.
  • En nous envoyant un courriel à privacy@uhaul.com.
  • En remplissant le formulaire pour nous contacter et en sélectionnant l’option « Demande/préoccupation concernant la protection des données ».

Vous seul(e), ou une personne inscrite auprès du Secrétaire d'État de la Californie à qui vous autorisez d'agir en votre nom, pouvez effectuer une demande vérifiable de consommateur ou de consommatrice en lien avec vos renseignements personnels. La demande vérifiable doit:

  • Fournir suffisamment de renseignements nous permettant de vérifier raisonnablement que vous êtes la personne au sujet de laquelle nous avons recueilli les renseignements personnels ou un(e) représentant(e) autorisé(e) de cette personne.
  • Décrire votre demande avec suffisamment de détails qui nous permettent de la comprendre, de l’évaluer et d’y répondre adéquatement.

Nous allons seulement utiliser les renseignements personnels fournis dans une demande vérifiable de consommateur ou consommatrice pour vérifier l’identité du demandeur ou de la demandeuse ou bien son autorité pour effectuer la demande.

Les changements

Nous nous réservons le droit de réviser et de republier cet Avis de confidentialité en tout temps. Tout changement sera en vigueur immédiatement après la publication de l’Avis de confidentialité révisé et le fait de continuer votre utilisation de notre site Web va indiquer votre consentement avec le contenu de l’Avis de confidentialité qui sera alors nouvellement publié.

Nos coordonnées

Si vous avez des questions ou des préoccupations par rapport à nos pratiques de confidentialité, vous pouvez nous contacter en ligne ou par la poste à:

Web Team Associates, Inc.
Attn: Data Privacy & Security
2727 N.Central Ave
Phoenix, AZ 85004
USA

Retour
Haut de la page

Privacy Notice

We value our customers and their privacy. We never sell your personal information.

When you use this Web Team Associates, Inc. website, you trust us with information about you. Specifically, you may provide us with information that is directly connected to your name or personally identifiable information ("information"). Your privacy is important to us, and we believe it is important to share with you how we handle your information. Please take the time to read this privacy notice carefully, and let us know if you have any questions. This notice addresses the following:

This notice applies solely to information collected by this website, except where stated otherwise. This notice does not apply to third parties. If we are required to contact you about your information, we reserve the right to do so by e-mail, telephone, or mail.

This site may contain links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects information.

Information We Collect

The particular information collected may depend on the nature of how you choose to interact with us and what services you use. We only collect information from you directly as you provide it to us. The data we may collect includes:

  • Identifiers and contact information
    • Name
    • Home Address
    • Phone Number
    • E-mail Address
    • Payment Information
    • Driver License
    • Date of birth
    • Other forms of identification
  • Protected classification information (from driver license)
    • Gender
    • Age
  • Biometric information
    • Images of your face (when renting using our U-Haul Truck Share 24/7® program)
  • Commercial information
    • Records of personal property (if supplied for a storage contract or when filing a claim)
    • Records of products/services purchased or obtained
  • Internet or other electronic network activity information
    • IP Address
    • Device / Browser Information
    • Browsing history (see "Cookies and Similar Technologies" below)
  • Location Information (with opt in for Roadside Assistance or U-Haul Truck Share 24/7®)

This website is not intended for children, nor is it targeted at children under the age of thirteen (13). We do not knowingly collect any personal information from children under the age of 13 and if we learn that we have received information from a visitor under the age of 13, we will delete this information in accordance with applicable law.

How We Use Information

We collect information for fulfilling orders, providing services, and/or improving products and services. We may use or disclose the personal information we collect for one or more of the following business purposes:

  • To reserve equipment and/or storage space, services, and/or products.
  • To purchase and/or use certain products or services.
  • To achieve compliance with any contract for the rental of equipment and/or storage space and/or the purchase of products and services.
  • To otherwise fulfill or meet the reason you provided the information. We may also save your information to facilitate new product orders or process returns.
  • To communicate with you, provide services or, serve you content and/or promotions, and send you notices.
  • To provide you with support and to respond to your inquiries, including to investigate and address your concerns and monitor and improve our responses.
  • To process your requests, purchases, transactions, and payments and prevent transactional fraud.
  • To support, personalize, and develop our Websites, products, and services.
  • To create, maintain, customize, and secure your account with us.
  • We use your IP address to help diagnose problems with our server and to administer our website. Your IP address and email address are used to help identify you and your shopping cart and to gather broad demographic information

Information Sharing

We engage certain trusted third parties to perform business functions and provide services to us, including hosting and maintenance, error monitoring, debugging, performance monitoring, billing, customer relationship, database storage and management, and direct marketing campaigns. We may share your personal information with these third parties, including U-Haul affiliates and subsidiaries, but only to the extent necessary to perform these functions and provide such services. These third parties are prohibited from using information obtained in this manner for any purpose(s) other than to provide the services we have engaged them to perform. We also require these third parties to maintain the privacy and security of the personal information they process on our behalf.

Examples of whom we may share information with include:

  • U-Haul International, Inc., its parent, affiliates, related corporations and specifically its wholly owned subsidiaries, the "U-Haul Co" Rental Companies and related corporations and their affiliates/business partners, U-Haul Co. Rental Companies dealers, U-Haul Self Storage Affiliates, and Moving Helpers
  • Vehicle repair and/or tow truck companies that may provide breakdown/road side assistance
  • Payment card issuers, banks, credit reporting and fraud checking agencies, debt collection agencies, and insurance companies
  • Transportation or driver licensing authorities, directly or through intermediary organizations
  • Government or private organizations responsible for the processing or handling of transportation, tolls, traffic/moving or parking related violations
  • Government, judicial, regulatory and law enforcement agencies where the disclosure is required or authorized by law
  • In the event Web Team Associates, Inc. or substantially all its assets are acquired, customer information will be one of the transferred assets.

We reserve the right to disclose your information if required or authorized to do so by law, or in the good faith belief that such action is reasonably necessary to comply with legal process, respond to claims, or protect the rights, property or safety of our company, employees, customers, or the public.

Choice and Access

How you can access or control your personal information will depend on which services you use. If you have created an online account, you can view or edit your information by accessing your account online. Otherwise, you may also contact us with questions or complaints about our use and/or disclosure of your information. A request that we not use or disclose your information may affect our ability to provide you with our products and/or services. Further, we reserve the right to retain data as required by applicable law; and for so long as reasonably necessary to fulfill the purposes for which the data is retained except to the extent prohibited by applicable law. You may also write to our Privacy Officer at:

Web Team Associates, Inc.
Attn: Data Privacy & Security
2727 N. Central Ave
Phoenix, AZ 85004

You choose whether you wish to receive promotional emails and SMS messages. To stop receiving promotional emails, send an email asking to be removed or click "Unsubscribe" in a promotional email you received.

To stop receiving SMS messages, text "STOP" to 84285. After you send the SMS message "STOP" to us, you should receive an SMS message to confirm that you have been unsubscribed. After this, you should no longer receive SMS messages from us. If at any time you forget what keywords are supported, just text "HELP" to 84285. After you send the SMS message "HELP" to us, we will respond with instructions on how to use our service as well as how to unsubscribe.

Cookies and Similar Technologies

We use cookies and similar technologies like pixel tags to track customer visits through our site and improve your browsing experience. A cookie is a small text file stored on your device which is used to store information. If your browser accepts cookies, this information enables us to save you time when returning to the site by remembering who you are and identifying your preferences.

Cookies also provide a smoother shopping experience by helping us to uniquely identify shopping carts and nearby locations. Cookies cannot profile your system or collect information from your device. We do not use cookies to store payment card numbers or any other personal identification. You may reset your browser to clear cookies or choose to set your browser to block all cookies, including cookies associated with our site, but know that some of the site's functionality may not function properly.

Online Tracking

Our website uses on-premises and third-party web analytics services, such as Google Analytics, to help us analyze how visitors use the website. To learn more about opting out of data collection through Google Analytics, click here.

Certain third parties may collect Personal Information about your online activities over time and across different websites when you use our website. Your browser settings may allow you to automatically transmit a "Do Not Track" signal to websites and online services you visit. Like many websites and online services, we do not alter our practices when we receive a "Do Not Track" signal from a visitor's browser.

Security

We maintain appropriate safeguards to help protect personal information collected through the website from theft, loss, misuse, or other unauthorized access, disclosure, alteration, or destruction. Although we use reasonable efforts to safeguard information, transmission via the Internet is not completely secure and we cannot guarantee the security of your information collected through the website.

Your California Privacy Rights

Under California's "Shine the Light" law, California residents who provide personal information in obtaining products or services are entitled to request and obtain from us once a calendar year information about the customer information we shared, if any, with other businesses for their own direct marketing uses. If applicable, this information would include the categories of customer information and the names and addresses of those businesses with which we shared customer information for the immediately prior calendar year.

To obtain this information, please send an email message to privacy@uhaul.com with "Request for California Privacy Information" on the subject line and in the body of your message or by sending a letter to:

Web Team Associates, Inc.
Attn: Data Privacy & Security
2727 N. Central Ave
Phoenix, AZ 85004

Access to Specific Information, Data Portability Rights, and Deletion Rights

The California Consumer Privacy Act (CCPA) provides California residents with specific rights regarding their personal information. This section describes your CCPA rights and explains how to exercise those rights. You have the right to request that we disclose certain information to you about our collection and use of your personal information over the past 12 months. Once we receive and confirm your verifiable consumer request (Email Us), we will disclose to you:

  • The categories of personal information we collected about you
  • The categories of sources for the personal information we collected about you
  • Our business or commercial purpose for collecting that personal information

You also have the right to request the deletion of Personal Information.

Exercising Access, Data Portability, and Deletion Rights

To exercise your access and deletion rights described above, please submit a verifiable consumer request to us by either:

Only you, or a person registered with the California Secretary of State that you authorize to act on your behalf, may make a verifiable consumer request related to your personal information. The verifiable request must:

  • Provide sufficient information that allows us to reasonably verify you are the person about whom we collected personal information or an authorized representative
  • Describe your request with sufficient detail that allows us to properly understand, evaluate, and respond to it

We will only use personal information provided in a verifiable consumer request to verify the requestor's identity or authority to make the request.

Changes

We reserve the right to revise and reissue this Privacy Notice at any time. Any changes will be effective immediately upon posting of the revised Privacy Notice and your continued use of the website indicates your consent to the Privacy Notice then posted

Contact Information

If you have any questions or concerns about our privacy practices, you can contact online or by mail at:

Web Team Associates, Inc.
Attn: Data Privacy & Security
2727 N.Central Ave
Phoenix, AZ 85004

Back
To Top