Location de camion de déménagement à Matane, QC chez Location Sport Eric St Louis

Déménagement en provenance/direction de Matane QC G4W7C5? Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camion au Location Sport Eric St Louis. Les camions de location U-Haul sont spécifiquement conçus pour déménager des familles et non pour transporter des marchandises. Nos camions de déménagement possèdent plus de particularités de sécurité que tous les autres camions de déménagement de l'industrie, incluant une suspension pour un roulement en douceur et des rétroviseurs offrant une grande visibilité afin d'aider le conducteur. Que vous déménagiez d'un petit appartement ou d'une grande maison, le service de location de camions U-Haul à Matane, QC vous offrira la location de camion de déménagement dont vous avez besoin pour vous rendre du point A au point B. Trouvez le camion de déménagement de la taille parfaite pour vous aider à déménager chez U-Haul, qui offre la location de camion à 19,95 $!

Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camions de déménagement, de camionnettes et de fourgonnettes chez Location Sport Eric St Louis

Cliquez sur chacun des camions de déménagement ci-dessous pour connaître les caractéristiques techniques de chacun d'eux, comme les particularités de sécurité, la capacité de remorquage, la consommation de carburant et bien sûr, l'espace disponible selon les dimensions du camion. Chaque camion de location est offert à un prix unique pour vous aider à économiser de l’argent, du temps et de l’énergie pour votre déménagement à destination ou au départ de Matane, QC.

Location de fourgonnettes et de camionnettes à Matane, QC

Les fourgonnettes et camionnettes de location U-Haul de Matane, QC sont idéales pour les projets d'amélioration domiciliaire, les livraisons et d'autres petits chargements. Louez une fourgonnette ou une camionnette pour économiser lors d'un déménagement ou de livraisons de courte distance. La location de fourgonnettes et de camionnettes est très populaire auprès des entreprises locales et des étudiants, comme pour les petits déménagements résidentiels à Matane QC G4W7C5. Nos fourgonnettes de déménagement en location sont équipées de la climatisation, de barres de protection pour protéger vos biens et d'une attache pour remorque de location. U-Haul offre des fourgonnettes de location à 19,95 $ à Matane, QC; réservez une fourgonnette pour votre déménagement chez Location Sport Eric St Louis!

Location de camionnettes et de fourgonnettes à 19,95 $

Caractéristiques

  • Barres de protection à l'intérieur des fourgonnettes
  • Boîte automatique
  • Climatisation
  • Suspension Gentle Ride
  • V-8 économique en carburant
  • SRS/Coussins gonflables

Évaluations des clients

ROBERT G. le

Évaluation :

L'experience n'as pas été très bonne car due faire 2 hres de routepour aller chercher le camion étant donné que le point de dépôt de ste anne des monts était fermé. Par contre il y avait des camions disponibles a ste anne. Pour quoi vous aider pas votre distributeur a trouvé un emplacement? J'aurai besoin d'une remorque prochainement et je vais la prendre à montreal. Merci

BENOIT C. le

Évaluation :

Il n'y avait personne sur place le damedi après-midi. J'ai du attendre 25 minutes en ligne au téléphone pour me faire dire de mettre le contrat dans la boîte à clé et de remettre l'extension du branchement de la remorque sur la remorque. Quelqu'un aurait pu partir avec ce filage... merci beaucoup!

Mario G. le

Évaluation :

Très sympathique. Retour sans problème. Personnel accueillant. Seul bémol, l'adresse n'était pas valide sur Google Maps.

EDITH G. le

Évaluation :

Laisser propre meme si ses un cube l,interieur du camion et la cabine et vous devrier mettre le full au depart et remettre full a l,arriver,plus facile pour le client,mais eu un bon service pour le retour du camion .

Steeve G. le

Évaluation :

La succursale ne pouvait pas respecter le prix déterminé avec la centrale. Donc toutes les négociations effectuées avec le service à la clientèle de U-haul ne pouvaient pas s'appliquer lors de la prise de possession du véhicule. Très frustrant. Très mauvais expérience. Très déçu des services de U-haul.

LUCIEN B. le

Évaluation :

Tres bon service

Danny C. le

Évaluation :

tres bon service recommander absolument

Michael S. le

Évaluation :

I will not recommend U-Haul to my friends. Also, I'll try Budget or National or another competitor when I move again in June. With a customer sales rep over the telephone, I arranged the details of my reservation. I asked specific questions several times with this rep, and again with a different rep when I called back a few days later to confirm (just in case). I was assured everything I asked for was correct and in my file, and ready to go. Finally the day before, and also on the day of the rental, my requests were not respected, and I had to make expensive phone calls from my location out of the country just to make sure everything was smoothed out.

Voir plus d'évaluations

Moving Truck Rental in Matane, QC at Location Sport Eric St Louis

Moving to or from Matane, QC G4W7C5? Get FREE truck rental rate quotes at Location Sport Eric St Louis. U-Haul rental trucks are specifically engineered from the ground up to assist moving families, not freight. Our moving trucks have more safety features than other moving trucks in the industry including gentle ride suspension and high visibility mirrors to assist the driver. Whether you are moving a smaller apartment or a large four-bedroom house, U-Haul truck rentals in Matane, QC will provide you with the moving truck rental you need to get from point A to point B. Find the perfect size moving truck to assist with your move, U-Haul is home of the $19.95 rental truck!

Get FREE moving truck, pickup truck and cargo van rental quotes at Location Sport Eric St Louis

Simply click on each moving truck shown above to view individual truck specs including: safety features, towing capacity, fuel economy and of course, the available space-per-truck size. Each rental truck is individually priced to help save you money, time and energy on your move to or from Matane, QC.

Cargo vans and pickup truck rentals in Matane, QC

U-Haul cargo van rentals and pickup trucks in Matane, QC are perfect for home improvement projects, deliveries and other small loads. Rent cargo vans or pickups to save money on local moving or deliveries. Cargo van and pickup truck rentals are popular with local business, college students and smaller housing moves in Matane, QC G4W7C5. Our moving van rentals include air conditioning, rub rails to protect your belongings and come equipped with a hitch to tow a trailer rental. U-Haul is the home of the $19.95 cargo van rental in Matane, QC, reserve a van for your moving needs from Location Sport Eric St Louis!

$19.95 Pickup truck and cargo van rentals

Features

  • Interior rub rails in cargo vans
  • Automatic transmission
  • Air conditioning
  • Gentle-Ride suspension
  • Fuel-efficient V-8
  • SRS/air bags

Customer Reviews

tommy lee D. on

Rating:

Je recommande fortement, belle attitude et très poli!

STEEVE G. on

Rating:

marche tres bien

ghislain B. on

Rating:

processus service au client , sur place, très lent. meilleur connaissance du système informatique.

GHISLAIN L. on

Rating:

plus d'explica

Bert G. on

Rating:

All good Thanks

Richard T. on

Rating:

Try to get some who speaks English to help

Lucie L. on

Rating:

The services was excellent

JACQUES L. on

Rating:

tres satisfait pas avoir uhaul ons serais bien mal pris merci uhaul

MARCANTOINE M. on

Rating:

Il ne mont pas dit que j'allais avoir des frais pour km excédentaire avant de prendre sur la carte de credit

sonia B. on

Rating:

Louer pour demenager

gilles R. on

Rating:

Vos tarifs selon le proposé nous avons payer trop cher ua moins 2x trop cher?

PLOURDE B. on

Rating:

Merci à Stéphanie travail de professionnel

ERIC P. on

Rating:

Toujours bien servi!

View more reviews