Vous voulez devenir une célébrité U-Haul?

U-Haul désire vous rendre hommage en mettant vos photos sur les camions de déménagement U-Haul partout aux États-Unis et au Canada! Envoyez des photos reliées à votre aventure U-Haul et vous pourriez faire partie du déménagement de futures générations de clients U-Haul comme vous.

Utilisez le formulaire d'envoi à droite pour téléverser des photos de votre aventure U-Haul. Si votre photo est imprimée sur un camion, vous pourrez suivre ses trajets à l'aide de l'option « Où est ma photo? ». Si vous avez envoyé votre photo avec une adresse courriel, vous recevrez également des mises à jour par courriel sur les endroits où votre camion a voyagé.

Où est ma photo?

Entrez votre courriel ou votre compte Instagram ci-dessous pour trouver l'établissement de votre photo.

Questions fréquemment posées

Comment puis-je savoir si ma photo a été soumise avec succès?
Après avoir soumis votre photo sur uhaulfamous.com, vous recevrez un avis par courriel accusant réception de votre photo. Vous pouvez également chercher les photos que vous avez soumises en entrant l'adresse courriel ou le nom d'utilisateur Instagram utilisé pour soumettre la photo dans le champ « Où est ma photo? »
Comment puis-je faire le suivi de ma photo?
Entrez l'adresse courriel ou le nom d'utilisateur Instagram utilisé pour soumettre votre photo dans le champ « Où est ma photo? » sur uhaulfamous.com. Les résultats indiqueront les états/provinces auxquels un camion avec votre photo est assigné. Vous pouvez cliquer sur ces résultats et voir l'établissement exact du camion et le numéro d'équipement du camion.
Comment puis-je savoir quand ma photo est sur un camion?
Si vous avez soumis votre photo par courriel ou sur uhaulfamous.com, vous recevrez un courriel vous indiquant que votre photo a été placée sur un camion. Si vous avez soumis votre photo par Instagram, vous serez identifié par le compte Instagram de U-Haul dans une mention hebdomadaire des utilisateurs placés sur un camion.
Ma photo sera-t-elle placée sur un camion dans ma ville?
Nous avons ajouté un champ en août 2014 pour recueillir les renseignements de la ville avec les photos soumises sur uhaulfamous.com. Si une photo a été soumise après cette période, nous ferons de notre mieux pour placer votre photo sur un camion dans la ville choisie au moment de la soumission.
Puis-je demander que ma photo soit enlevée?
Oui. Si vous ne voulez plus que votre photo soit incluse dans notre base de données à des fins d'utilisation, veuillez envoyer un courriel à myphotos@uhaul.com avec votre nom et votre courriel ou votre nom d'utilisateur Instagram utilisé pour soumettre la photo. Veuillez indiquer que vous voulez que votre photo soit retirée de la base de données des photos.
Combien de photos puis-je soumettre?
Partagez-en autant que vous voulez! Il n'y a pas de limite de photos que vous pouvez soumettre ou que nous utiliserons de chaque utilisateur.
Puis-je changer l'adresse courriel ou le nom d'utilisateur Instagram avec lequel j'ai soumis ma photo?
Oui. Si vous voulez modifier votre adresse courriel ou le nom d'utilisateur Instagram, veuillez nous envoyer un courriel à myphotos@uhaul.com. Veuillez inclure votre nom et l'adresse courriel ou le nom d'utilisateur Instagram que vous avez utilisé pour soumettre la photo. Veuillez attendre sept jours pour que la mise à jour apparaisse sur uhaulfamous.com.
Et si je ne me rappelle pas de l'adresse courriel que j'ai utilisée pour soumettre la photo?
Ce sera peut-être un peu difficile, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider à la trouver. Envoyez-nous la photo par courriel à myphotos@uhaul.com avec la date approximative ou le mois durant lequel vous avez soumis la photo.
U-Haul utilisera-t-elle ma photo à d'autres fins?
U-Haul peut choisir d'utiliser la photo à d'autres fins promotionnelles. Veuillez lire les Modalités et conditions de la soumission pour de plus amples renseignements.
Puis-je soumettre des photos d'autres personnes?
Vous pouvez soumettre des photos d'autres personnes ayant fait l'expérience de déménagement avec nous tant et aussi longtemps que vous avez leur permission de le faire. En soumettant votre photo vous acceptez les modalités et conditions qui indiquent que vous possédez les droits pour la photo que vous soumettez.
Combien de temps ma photo sera-t-elle sur le camion?
Nous ne pouvons dire avec exactitude combien de temps votre photo sera utilisée, mais les photos resteront sur le camion pour la durée de vie de la décalcomanie ou jusqu'à ce que le programme se termine (?); cela pourrait aller jusqu'à 10 ans.
Combien de temps cela prend-il pour que ma photo soit placée sur un camion?
Habituellement il faut de six à huit semaines à partir du moment où vous soumettez votre photo et jusqu'à ce qu'elle soit placée sur un camion.
Existe-t-il des restrictions pour les photos que vous imprimez sur le camion?
Nous essayons d'inclure le plus de photos possible de vous et U-Haul. Nous n'utiliserons pas de photos à caractère blasphématoire, montrant des activités illégales ou contenant des connotations négatives au sujet d'une communauté.

Télécharger une photo

Utilisez ce formulaire pour téléverser des photos à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone intelligent.
Où aimeriez-vous afficher votre photo?
Parlez-nous des souvenirs de votre déménagement

Comment soumettre une photo

Choisissez l'une de ces options :

  • Identifier des photos sur Instagram

    Identifiez-nous sur Instagram avec #uhaulfamous

  • Envoyer des photos par courriel

    Envoyez-nous un courriel à myphotos@uhaul.com

  • Envoyer des photos par la poste

    Mes photos
    a/s de : U-Haul International
    2727 N. Central Ave.
    Phoenix, AZ 85004

Want to be U-Haul Famous®?

U-Haul wants to celebrate you by featuring your photos on U-Haul Moving trucks all across the U.S. and Canada! Submit any photo related to your U-Haul adventure and it could be part of the U-Haul moving experience for future generations of U-Haul moving customers just like you.

Use the submission form on the right to upload photos of your U-Haul adventure. If your photo is printed on a truck, you will be able to track its progress by using the Where’s My Photo? option. If you submitted your photo with an e-mail address, you will also receive updates via e-mail of the places your truck is travelling to.

Where's my photo?

Enter Email or your Instagram account below to find the location of your photo.

Frequently Asked Questions

How do I know if my photo was submitted successfully?
After you submit your photo on uhaulfamous.com, you will receive email notification acknowledging receipt of your photo. Or, you can search for the photos you submitted by entering the email address or Instagram user name used to submit the photo in the “Where’s my photo?” field.
How do I track my photo?
Enter the email address or Instagram user name used to submit your photo in the “Where’s my photo?” field on uhaulfamous.com. The results will display all the states/provinces to which a truck with your photo is assigned. You can click these results and see the exact location of truck and the truck’s equipment number.
How do I know when my photo is on a truck?
If you submitted your photo by email or on uhaulfamous.com, you will receive an email notifying you that your photo has been placed on a truck. If you submitted your photo through Instagram, you will be tagged by the U-Haul Instagram account in a weekly mention of users put on a truck.
Will my photo be put on a truck in my city?
We added a field in August 2014 to collect city information along with the photos submitted on uhaulfamous.com. If a photo was submitted after this time, we will do our best to place your photo on a truck in the city chosen at the time of submission.
Can I request to have my photo removed?
Yes. If you no longer want your photo included in our database for use, please email myphotos@uhaul.com along with your name and email or Instagram user name used to submit the photo. Please indicate that you want your photo removed from the database of photos.
How many photos can I submit?
Share as many as you want! There is no limit to how many photos you can submit or that we will use from any user.
Can I change the email address or Instagram user name I submitted my photo under?
Yes. If you want to change your email address or Instagram user name, please email us at myphotos@uhaul.com. Include your name, and the email address or Instagram user name you used to submit the photo. Please allow seven days for the update to appear on uhaulfamous.com.
What if I can't remember what email address I used to submit the photo?
This may be a little tricky, but we will do our best to help you find it. Email the photo to us at myphotos@uhaul.com along with the approximate date or month you submitted the photo.
Will U-Haul use my photo for any other purpose?
U-Haul may choose to use the photo for other promotional purposes. Please review the Terms and Conditions for Submission for more information.
Can I submit photos of other people?
You can submit photos of other people from our moving experience as long as you have permission from them to do so. By submitting your photo you are agreeing to the terms and conditions that indicate that you own rights to the photo you are submitting.
How long will my photo be on the truck?
We can’t say exactly how long your photo will be used, but photos will remain on the trucks for the life of the decal or until the program ends (?); this could be up to 10 years.
How long does it take to get my photo on a truck?
Typically it takes between six to eight weeks from the time you submit your photo until it is placed on a truck.
Are there restrictions to photos you print on the truck?
We try to include as many photos of you and U-Haul as possible. We will not use any photos that include profanity, show illegal activity or contain negative connotations about any community.

Upload a Photo

Use this form to upload photos from your computer or smartphone.
Where would you like to see your photo?
Tell us about your moving memory

How to Submit a Photo

Choose from any of these options:

  • Tag Photos on Instagram

    Tag us on Instagram with #uhaulfamous

  • Email your Photos

    Email us at myphotos@uhaul.com

  • Mail Photos

    My Photos
    c/o: U-Haul International
    2727 N. Central Ave.
    Phoenix, AZ 85004