Programmes de couverture pour les dommages

U-Haul offre les programmes de couverture les plus abordables de l'industrie de la location de camions afin de dégager nos clients de toute responsabilité en cas de dommages causés au matériel de U-Haul.

Une camionnette de location remorquant une remorque de location

La protection Safetow® - Couverture pour remorque de location et remorquage

La protection Safetow offre plusieurs niveaux de couverture pour couvrir tout dommage à votre véhicule sur une plate-forme de transport motorisée, un chariot transporteur ou une barre de remorquage et pour les biens ou les véhicules à l'intérieur de la remorque U-Haul. La couverture pour les dommages est essentielle, car les cartes de crédit et les assurances automobiles ne couvrent habituellement pas notre équipement de location.

L'achat d'une police de protection pour la location est facultatif. Cela vous protège non seulement lorsque l'équipement de remorquage est endommagé, mais vous êtes également couvert jusqu'à 20,000 $ pour des dommages causés à vos biens remorqués.

Obtenez les tarifs et la disponibilité des remorques et du remorquage

La protection Safetow comprend :

  1. Exonération de responsabilité pour les dommages en cas de collision

    • Vous dégage de toute responsabilité en cas de collision à l'automobile de location, au chariot transporteur ou à la remorque de location.
    • Aucune franchise
    • Sujette à des exclusions
  2. Couverture de biens remorqués

    • Couvre les dommages à votre véhicule et à votre cargaison, remorqués avec tout équipement U-Haul.
    • Limites de couverture offertes : 5 000 $, 10 000 $, 15 000 $ ou 20 000 $ de couverture
    • Couvre votre chargement en cas de bris ou de perte dans une remorque U-Haul, jusqu'à concurrence du montant de la couverture souscrite.
    • Couvre toute voiture, tout camion, toute fourgonnette, toute motocyclette, tout VTT, toute voiturette de golf ou tondeuse à gazon.
    • La couverture primaire payera les frais, peu importe l'autre couverture à laquelle vous souscrivez.
    • Couverture pour les véhicules non fonctionnels, sans permis ou hors-service.
    • Jusqu'à 500 $ de couverture pour le contenu personnel à l'intérieur du véhicule remorqué, endommagé lors d'un accident et lorsque transporté dans la remorque porte-voiture ou le chariot de remorquage U-Haul
    • 100 $ de franchise par événement
    • Sujette à des exclusions
  3. Couverture pour soins médicaux

    • Vous offre à vous et à vos passagers jusqu'à 500 $ de couverture pour les factures de soins médicaux en cas d'accident.
    • Vous fournit, à vous et à vos passagers, une couverture sur la vie en cas de décès.
    • Décès du locataire de l'équipement, jusqu'à 10,000 $ de couverture
    • Décès du passager, jusqu'à 5,000 $ de couverture
    • Sujette à des exclusions

Ne tenez pas pour acquis que vous êtes couvert! La plupart des assurances automobiles personnelles ne couvrent pas notre équipement de location. Vérifiez auprès de votre assureur pour plus de certitude.

Exclusions

Toutes les exclusions sont expliquées dans le Contrat de location et dans le Porte-documents.

La protection Safetow est sujette à des exclusions stipulées dans l'annexe du Contrat de location U-Haul.

La protection Safetow ne couvre pas le vol de l'équipement U-Haul loué si, en réalité, il a été prouvé que la négligence a joué un rôle dans la disparition de l'équipement. En aucun temps, la protection Safetow ne garantit le vol de votre véhicule motorisé, les accessoires ou le contenu personnel qui se trouvent à l'intérieur de la remorque ou du camion de location.

Les dommages mécaniques, y compris les dommages à la transmission ou au groupe motopropulseur ne sont pas couverts, sauf en cas de collision. Pour connaître la liste des autres exclusions, consultez l'annexe du contrat de location et le certificat inclus dans votre contrat de location. Ces programmes de protection peuvent s'ajouter ou non à la protection d'assurance que vous fournit déjà votre assureur. Vérifiez auprès de votre assureur si votre police d'assurance couvre la location de camions et de remorques de location.

L'achat de la protection Safetow n'est pas requis pour la location d'un camion ou d'une remorque U-Haul, mais plusieurs polices d'assurance automobile ne couvrent pas les camions ni les remorques de location.

Repwest Insurance Company est une compagnie d'assurance américaine incorporée en vertu des lois de l'État de l'Arizona et est autorisée à vendre des produits d'assurance dans tous les États et dans le District of Columbia, à l'exclusion d'Hawaï et du Canada. Tous les produits ne sont pas offerts dans tous les États. Veuillez vous référer aux pages de produits pour connaître les couvertures applicables dans les différents États. Les descriptions des produits et services d'assurance de Repwest Insurance Company mentionnés sur le présent site Web sont fournies pour information générale. Les produits et services d'assurance sont sujets aux modalités et conditions d'utilisation des polices d'assurance qui sont émises. Veuillez lire votre police dès sa réception pour connaître tous les détails. La disponibilité des produits varie d'un État à l'autre. Repwest Insurance Company ne garantit pas que le contenu fourni est applicable ou approprié pour être utilisé à d'autres endroits.

Les protections Safemove, Safestor et Safetow sont sujettes aux exclusions stipulées dans le contrat de location et d'entreposage de U-Haul. Les protections Safemove, Safestor et Safetow ne sont pas des assurances de responsabilité et chacune de ces protections est facultative.

Les protections Safemove, Safestor et Safetow sont sujettes aux exclusions stipulées dans le contrat de location et d'entreposage de U-Haul. Les protections Safemove, Safestor et Safetow ne sont pas des assurances de responsabilité et chacune de ces protections est facultative. Certaines portions de ces forfaits de protection sont souscrites aux É.-U. par Repwest Insurance Company, à Phoenix, Arizona. Au Canada, certaines portions sont souscrites par la compagnie d'assurance Chubb. Les clients qui possèdent des biens ou des propriétés peuvent avoir des polices d'assurance qui fournissent des éléments de couverture similaires (vérifiez vos polices d'assurance). Pour toute question, composez le 1 800 528-0463, poste 672045. Déposez une réclamation en ligne ou composez le 1 800 528-7134 (É.-U.) ou le 1 800 661-1069 (Canada).

Tous les forfaits de protection couvrent la perte d'utilisation de l'équipement de location. Les conducteurs autorisés et les utilisateurs désignés sont également couverts s'ils sont âgés de 18 ans ou plus et détiennent un permis de conduire valide.

Vous avez des questions ou vous avez besoin d'aide concernant les protections Safemove®, Safemove Plus®, Safetow® ou Safetrip®? Communiquez avec un spécialiste en couverture pour les dommages.

start navigation end navigation
Rental pickup truck towing a rental trailer

Safetow® – Trailer and towing rental coverage

Safetow provides multiple levels of coverage that covers damage to your motor-vehicle on an auto transport, tow dolly or tow bar and goods or motor vehicles in the U-Haul trailer. Damage coverage is essential because credit cards and car insurance do not typically cover our rental equipment.

Purchasing protection is optional. Not only does it protect you in case the towing equipment is damaged. It also covers up to $20,000 of damages to your property that is being towed.

Get trailer and towing rates and availability


Collision Damage Waiver

  • Frees you of responsibility for accidental collision damage to the rental auto transport, tow dolly, or rental trailer
  • No deductible
  • Subject to exclusions

Medical-Life Coverage

  • Provides you and your passengers with up to $500 of coverage towards medical bills, in case of an accident
  • Provides you and your passenger with life coverage in the case of a fatality
  • Lessee loss of life, up to $10,000 of coverage
  • Passenger loss of life, up to $5,000 of coverage
  • Subject to exclusions

Towed Property Coverage

  • Covers damage to your towed motor vehicle and cargo while being towed with any U-Haul equipment
  • Covers damage or loss that occurs to your cargo in a towed U-Haul trailer.
  • Covers any towed car, truck, van, motorcycle, ATV, golf cart or lawnmower
  • Primary coverage, that will pay regardless of other coverage you may have
  • Coverage for non-operable, unlicensed or out-of-service vehicles
  • Coverage limits include $5,000, $10,000, $15,000, $20,000 of coverage
  • Up to $500 coverage for personal contents in the towed vehicle
  • $100 deductible per occurrence
  • Subject to exclusions

Don't assume you're covered! Most auto insurance policies only provide coverage for trailers that you own. Check with your carrier to be certain.

Exclusions

All exclusions are explained in the Rental Contract and Document Holder.

Safetow is subject to exclusions set forth in the U-Haul rental contract addendum.

Safetow will not cover theft of your rented U-Haul equipment if, in fact, it is determined that neglect played a role in it's disappearance, and at no time will Safetow cover theft of your owned motor vehicle, accessories, or personal contents in the towed trailer or rented truck.

Mechanical damage, including damage to the transmission or drive train, is not covered unless it is the result of a collision. For a list of other exclusions, see the rental contract addendum and certificate provided with your rental contract. These programs may or may not be in excess of what your current insurer already provides. Please check with your insurer to see if your insurance will cover rental trucks and trailers.

The purchase of Safetow is not required in order to rent a U-Haul truck or trailer but many personal auto policies do not cover rental truck or trailer rentals.

Repwest Insurance Company is a United States insurance company incorporated under the laws of the State of Arizona and is licensed to sell insurance products in all states and the District of Columbia, excluding Hawaii and Canada. All products are not offered in all states. Please refer to the product pages for applicable states of coverage. The descriptions of Repwest Insurance Company's insurance products and services on this World Wide Web site are provided for your general information. The insurance products and services are subject to the terms and conditions of the policies issued. Please review your policy when received for complete information. Product availability varies by state. Republic Western Insurance Company makes no representation that the content provided is applicable or appropriate for use in other locations.

Safemove, Safestor and Safetow are subject to exclusions set forth in the U-Haul rental and storage rental contract. Safemove, Safestor and Safetow are not liability insurance and each is optional. Some portions of these protection packages are underwritten in the USA by Repwest Insurance Company, Phoenix, Arizona. In Canada, some portions are underwritten by Chubb Insurance Company. In Hawaii, some portions are underwritten by National Union Fire Insurance Company, Pittsburgh, Pennsylvania. Customers owning real or personal property may have policies that provide similar coverage elements (check your policies). Any questions, call 1-800-528-0463, ext.672045. File a claim online or call 1-800-528-7134 (USA), 1-800-661-1069 (Canada).