U-Haul offre 30 jours de libre-entreposage gratuit aux victimes d’inondations dans le Sud-Ouest du Québec

LAVAL, QUÉBEC (Le 7 avril 2017) — La compagnie U-Haul de l’Ouest du Québec offre 30 jours de libre-entreposage gratuit aux résidents de Sainte-Thérèse et des régions avoisinantes qui ont été victimes d’inondations.

 Le Grand Montréal a été affecté par un excès d’eau résultant de pluies intenses. Dans plusieurs de ses communautés, des rues et des sous-sols de maison ont été inondés, créant ainsi le besoin d’options de libre-entreposage sec et sécuritaire au moyen duquel les Québécois victimes de ces inondations pourront garder leurs biens en toute sécurité.

 « Plusieurs résidents de Sainte-Thérèse ont été forcés d’évacuer leur domicile », a déclaré Philippe Delisle, le gérant du Centre d’entreposage U-Haul de Laval. « La rivière aux Chiens a débordé et causé ainsi de très sérieux problèmes. »

 Le président de la compagnie U-Haul de l’Ouest du Québec, Claude Boucher, a ajouté pour sa part que : « U-Haul, c’est un membre à part entière de ces communautés. Nous sommes donc disposés à les aider dans toute la mesure de nos possibilités. »

 Les familles qui ont besoin de plus d’information au sujet de ces 30 jours de libre-entreposage gratuit et de l’assistance en ce sens devraient contacter :

 U-Haul Entreposage de Laval

 

1155 Autoroute Chomedey

Laval, QUÉBEC H7W 5J8

450-231-0884

 Les magasins U-Haul offrent tous les accessoires nécessaires pour contribuer au retour à la normale après des tempêtes, comme par exemple des boîtes, des bâches, du propane et des réservoirs de propane. U-Haul recommande fortement à ses clients et clientes de s’assurer que leurs réservoirs de propane sont remplis à pleine capacité, parce qu’il est particulièrement utile d’avoir du propane en réserve dans les cas de pannes d’électricité de longue durée.

 U-Haul est le chef de file de l’industrie du déménagement fait par soi-même et du libre-entreposage, avec plus de 21 000 établissements à travers le Canada et les États-Unis. En plus de fournir cette assistance de 30 jours pour un libre-entreposage gratuit, U-Haul est un Intervenant de la Croix-Rouge américaine en cas de catastrophe et se fait une fierté d’être à l’avant-garde de l’aide aux communautés dans les moments où elles en ont le plus besoin.

About U-Haul

Personnes-ressources :

 Andrea Batchelor

Jeff Lockridge

Par courriel : publicrelations@uhaul.com

Par téléphone : 602-263-6981

Site Web : uhaul.com

Back
To Top