Location de camion de déménagement à Alma, QC chez Entreposage Marcel Letourneau

Déménagement en provenance/direction de Alma QC G8B5V2? Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camion au Entreposage Marcel Letourneau. Les camions de location U-Haul sont spécifiquement conçus pour déménager des familles et non pour transporter des marchandises. Nos camions de déménagement possèdent plus de particularités de sécurité que tous les autres camions de déménagement de l'industrie, incluant une suspension pour un roulement en douceur et des rétroviseurs offrant une grande visibilité afin d'aider le conducteur. Que vous déménagiez d'un petit appartement ou d'une grande maison, le service de location de camions U-Haul à Alma, QC vous offrira la location de camion de déménagement dont vous avez besoin pour vous rendre du point A au point B. Trouvez le camion de déménagement de la taille parfaite pour vous aider à déménager chez U-Haul, qui offre la location de camion à 19,95 $!

Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camions de déménagement, de camionnettes et de fourgonnettes chez Entreposage Marcel Letourneau

Cliquez sur chacun des camions de déménagement ci-dessous pour connaître les caractéristiques techniques de chacun d'eux, comme les particularités de sécurité, la capacité de remorquage, la consommation de carburant et bien sûr, l'espace disponible selon les dimensions du camion. Chaque camion de location est offert à un prix unique pour vous aider à économiser de l’argent, du temps et de l’énergie pour votre déménagement à destination ou au départ de Alma, QC.

Location de fourgonnettes et de camionnettes à Alma, QC

Les fourgonnettes et camionnettes de location U-Haul de Alma, QC sont idéales pour les projets d'amélioration domiciliaire, les livraisons et d'autres petits chargements. Louez une fourgonnette ou une camionnette pour économiser lors d'un déménagement ou de livraisons de courte distance. La location de fourgonnettes et de camionnettes est très populaire auprès des entreprises locales et des étudiants, comme pour les petits déménagements résidentiels à Alma QC G8B5V2. Nos fourgonnettes de déménagement en location sont équipées de la climatisation, de barres de protection pour protéger vos biens et d'une attache pour remorque de location. U-Haul offre des fourgonnettes de location à 19,95 $ à Alma, QC; réservez une fourgonnette pour votre déménagement chez Entreposage Marcel Letourneau!

Location de camionnettes et de fourgonnettes à 19,95 $

Caractéristiques

  • Barres de protection à l'intérieur des fourgonnettes
  • Boîte automatique
  • Climatisation
  • Suspension Gentle Ride
  • V-8 économique en carburant
  • SRS/Coussins gonflables

Évaluations des clients

GABRIELLE J. le

Évaluation :

Entreposage l’étourneau super mais le service uhaul mediocre

France D. le

Évaluation :

Je voulais donner une excellent note à Monsieur Létourneau (Alma) pour ses excellents conseils et pour sa courtoisie lors de la prise de notre véhicule de location. Le véhicule était en excellent état et la conduite était parfaite. Le retour à Québec s'est très bien fait aussi. Toutes les consignes étaient très claires. Qualité/prix = imbattable. Merci!

Maxime B. le

Évaluation :

L exactitudes des prix être le service de réservation et le commerçant pour moi il était différent!!

Sylvain B. le

Évaluation :

C'est un lieu de dépôt et non un établissement. La personne sur place ne voulait pas prendre la remorque (trop d'équipement dû à la fermeture de plusieurs établissements). Il l'a finalement pris car l'autre lieu à Alma était très éloigné et nous n'aurions pas pu remettre la remorque à temps. Faudrait mettre votre site internet à jour pour les lieux où vous avez des établissements. Le suivi par le bureau régional a été très bien fait par contre. Merci!

Marcel B. le

Évaluation :

Personnel courtois et accomodant. Merci!

Terry R. le

Évaluation :

This place is a scrapyard is dangerous and the owner is unfriendly/aggressive with clients. After informing the staff that lights were burnt on the unit we were told it wasen’t there problem and we could call 1-800-xxxx.

Nathalie F. le

Évaluation :

Vraiment bon service merci

luc v. le

Évaluation :

j'ai manqué de lave-vitre a mi-parcours.

Mariau C. le

Évaluation :

Tres serviable

Moving Truck Rental in Alma, QC at Entreposage Marcel Letourneau

Moving to or from Alma QC G8B5V2? Get FREE truck rental rate quotes at Entreposage Marcel Letourneau. U-Haul rental trucks are specifically engineered from the ground up to assist moving families, not freight. Our moving trucks have more safety features than other moving trucks in the industry including gentle ride suspension and high visibility mirrors to assist the driver. Whether you are moving a smaller apartment or a large four-bedroom house, U-Haul truck rentals in Alma, QC will provide you with the moving truck rental you need to get from point A to point B. Find the perfect size moving truck to assist with your move, U-Haul is home of the $19.95 rental truck!

Get FREE moving truck, pickup truck and cargo van rental quotes at Entreposage Marcel Letourneau

Simply click on each moving truck shown above to view individual truck specs including: safety features, towing capacity, fuel economy and of course, the available space-per-truck size. Each rental truck is individually priced to help save you money, time and energy on your move to or from Alma, QC.

Cargo vans and pickup truck rentals in Alma, QC

U-Haul cargo van rentals and pickup trucks in Alma, QC are perfect for home improvement projects, deliveries and other small loads. Rent cargo vans or pickups to save money on local moving or deliveries. Cargo van and pickup truck rentals are popular with local business, college students and smaller housing moves in Alma QC G8B5V2. Our moving van rentals include air conditioning, rub rails to protect your belongings and come equipped with a hitch to tow a trailer rental. U-Haul is the home of the $19.95 cargo van rental in Alma, QC, reserve a van for your moving needs from Entreposage Marcel Letourneau!

$19.95 Pickup truck and cargo van rentals

Features

  • Interior rub rails in cargo vans
  • Automatic transmission
  • Air conditioning
  • Gentle-Ride suspension
  • Fuel-efficient V-8
  • SRS/air bags

Customer Reviews

Charles-Eric D. on

Rating:

Information re-enter in lieu of validation of online reservation. Not all online reservation details available on confirmation email. Lost of time. Reservation made in French, all following process in English.

Marc-Antoine W. on

Rating:

Il y avait personne à notre arrivée. Pas en mesure d'évaluer.

carl j. on

Rating:

Excellent service l'employée a pris la peine de rester un peu avant de terminer son quart de travail puisqu'elle partait pour dîner

ALICE L. on

Rating:

Le camion sentait la cigarette et le cendrier était plein.

David B. on

Rating:

Mauvaise communication entre le garage et uhaul. Il m'a menacé de m'envoyer la police pour vol alors que j'avais un contrat avec uhaul. Refuse d'écouter et me coupe la parole continuellement. Refuse de s'informer à uhaul et de trouver un arrangement. Soyez prudent avec ce garage. Faites affaire avec uhaul directement pour la reservation et le contrat.

ALIM.NOUV. ORLE D. on

Rating:

The represent we had take a dolly in the night and he take care of a different procedure for rental drop of. We have a very happy for the service we had receive at the succursale of Alma. Thank for all. (Sorry for my english)

Stephane a. on

Rating:

le service offert par la personne a Montréal (lasalle) était extraordinaire, poli et compréhensive, (merci sarah)