Customer friendly,would use their service again.
Kwasi O
Depanneur Italien
(U-Haul Neighborhood Dealer)
Services at this Location:
One-Way and In-Town® Rentals in Montreal, QC H1C1R2
U-Haul has the largest selection of in-town and one-way trucks and trailers available in your area. U-Haul offers an easy moving process when you rent a truck or trailer, which include: cargo and enclosed trailers, utility trailers, car trailers and motorcycle trailers. Combine your moving efforts by renting a truck and a trailer from U-Haul today.
Other U-Haul Services
Customer Reviews
- 4.0 Average Customer Rating
Let us know what you think.
Your valuable feedback will help us serve you better.
Vraiment déçue de mon expérience avec U-Haul Rivière des prairies. Premièrement, j’avais réservé un camion pour le 20 juin à 9 h du matin depuis le 2 juin 2026. À mon arrivée sur place, on m’a annoncé que le camion avait été donné à quelqu’un d’autre à 8 h du matin. Ensuite, après plus d’une heure d’attente au téléphone, on m’a finalement dit que le camion était disponible. J’ai dû retourner au succursale pour une deuxième fois. À la fin, lors du retour du camion, le responsable de U-Haul a fait l’inspection et m’a dit que le niveau d’essence était inférieur à celui indiqué au départ. Pourtant, avant de quitter, j’avais pris une photo et je lui ai montré que je n’avais pas reçu le camion à 1/4 plein : le niveau était en dessous du 1/4, et la photo le démontre. Il n’a rien voulu savoir et a dit que, si je ne mettais pas plus d’essence, ils débiteraient environ 47 $ sur ma carte de crédit, alors que le camion avait été remis au même niveau d’essence qu’à la prise. Je trouve qu’il n’y a aucun professionnalisme dans cette entreprise. Les responsables se permettent trop de choses. Il est évident ils ont les informations de la carte de crédit, il se permet donc de mettre de la pression sur les clients. C’est vraiment injuste. Dans tous les cas, ce sont toujours les clients qui sont perdants.
gressie aÀ very nice guy !!
Mbiakop bThe rep is a bit rude
Estelle NI put average because the man in the convenient store was nice but the whole parking lot smells like feces. The truck was disgusting and I made a complaint to throught customer service
Julien P