Location de camion de déménagement à Baie-Comeau, QC chez Centre De Location A Plus Inc

Déménagement en provenance/direction de Baie-Comeau QC G5C1C9? Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camion au Centre De Location A Plus Inc. Les camions de location U-Haul sont spécifiquement conçus pour déménager des familles et non pour transporter des marchandises. Nos camions de déménagement possèdent plus de particularités de sécurité que tous les autres camions de déménagement de l'industrie, incluant une suspension pour un roulement en douceur et des rétroviseurs offrant une grande visibilité afin d'aider le conducteur. Que vous déménagiez d'un petit appartement ou d'une grande maison, le service de location de camions U-Haul à Baie-Comeau, QC vous offrira la location de camion de déménagement dont vous avez besoin pour vous rendre du point A au point B. Trouvez le camion de déménagement de la taille parfaite pour vous aider à déménager chez U-Haul, qui offre la location de camion à 19,95 $!

Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camions de déménagement, de camionnettes et de fourgonnettes chez Centre De Location A Plus Inc

Cliquez sur chacun des camions de déménagement ci-dessous pour connaître les caractéristiques techniques de chacun d'eux, comme les particularités de sécurité, la capacité de remorquage, la consommation de carburant et bien sûr, l'espace disponible selon les dimensions du camion. Chaque camion de location est offert à un prix unique pour vous aider à économiser de l’argent, du temps et de l’énergie pour votre déménagement à destination ou au départ de Baie-Comeau, QC.

Location de fourgonnettes et de camionnettes à Baie-Comeau, QC

Les fourgonnettes et camionnettes de location U-Haul de Baie-Comeau, QC sont idéales pour les projets d'amélioration domiciliaire, les livraisons et d'autres petits chargements. Louez une fourgonnette ou une camionnette pour économiser lors d'un déménagement ou de livraisons de courte distance. La location de fourgonnettes et de camionnettes est très populaire auprès des entreprises locales et des étudiants, comme pour les petits déménagements résidentiels à Baie-Comeau QC G5C1C9. Nos fourgonnettes de déménagement en location sont équipées de la climatisation, de barres de protection pour protéger vos biens et d'une attache pour remorque de location. U-Haul offre des fourgonnettes de location à 19,95 $ à Baie-Comeau, QC; réservez une fourgonnette pour votre déménagement chez Centre De Location A Plus Inc!

Location de camionnettes et de fourgonnettes à 19,95 $

Caractéristiques

  • Barres de protection à l'intérieur des fourgonnettes
  • Boîte automatique
  • Climatisation
  • Suspension Gentle Ride
  • V-8 économique en carburant
  • SRS/Coussins gonflables

Évaluations des clients

Daniel L. le

Évaluation :

Nice service

Francois P. le

Évaluation :

j'aime Uhaul

SOlange P. le

Évaluation :

Personne n’est présent pour nous aider à défaire la remorque .... j’ai dû aller cogner chez un voisin pour me faire aider !

eric l. le

Évaluation :

Yvan il est super j'espère sa va continuer comme cela

Joel F. le

Évaluation :

Contact courtois et efficace avec le personnel. Remise du véhicule simple.

benoit s. le

Évaluation :

pour être franc tout c'est très bien déroulé, première location du genre pour moi. j'imaginai plus de taponnage mais non, ça été toute simple, je suis partie avec le camion avec votre confiance ce qui fait toute la différence... benoit

YVAN H. le

Évaluation :

plus de français dans votre site internet serait apprécier

michel p. le

Évaluation :

La confirmation de de ma réservation était en (anglais) seulement. Je trouve cela très décevant.

carol c. le

Évaluation :

-More service in french and written translation on the main office (US and Canada) with their documents, phone lines and on the web site. -Too long to call U-Haul on the phone. Waiting on the line is very looooong!

Mathieu g. le

Évaluation :

Respecter les soumission, noter les dates et endroit de retour correctement

gilles s. le

Évaluation :

Service courtois et professionnel. Prix concurrentiel. Bravo !

Eddy P. le

Évaluation :

Très bon service toujours prêt à te servir longue vie à ton entreprise

Ronald P. le

Évaluation :

De moi tout a été très bien.

RICHARD V. le

Évaluation :

Cet établissement est parfait

eric G. le

Évaluation :

Efficace et ce même de fin de semaine ??

Marc B. le

Évaluation :

Rien le services est excellent

eric l. le

Évaluation :

satisfaction garantie uhault baie-comeau

Richard D. le

Évaluation :

Water was entering in the trailer that i rent. A part of my box where wet when i arrive. I rent a close trailer specialy to keep all my box dry but it didn't do the job.

Martin L. le

Évaluation :

Le camion netais pas deneiger et il etais equipee de pneu DÉTÉ alors que nous somme en hiver ....

Vincent C. le

Évaluation :

Le véhicule était prêt à être utiliser. Merci!!!

Nathalie G. le

Évaluation :

Ton hiver thé truck fuel half fueled

Voir plus d'évaluations

Moving Truck Rental in Baie-Comeau, QC at Centre De Location A Plus Inc

Moving to or from Baie-Comeau QC G5C1C9? Get FREE truck rental rate quotes at Centre De Location A Plus Inc. U-Haul rental trucks are specifically engineered from the ground up to assist moving families, not freight. Our moving trucks have more safety features than other moving trucks in the industry including gentle ride suspension and high visibility mirrors to assist the driver. Whether you are moving a smaller apartment or a large four-bedroom house, U-Haul truck rentals in Baie-Comeau, QC will provide you with the moving truck rental you need to get from point A to point B. Find the perfect size moving truck to assist with your move, U-Haul is home of the $19.95 rental truck!

Get FREE moving truck, pickup truck and cargo van rental quotes at Centre De Location A Plus Inc

Simply click on each moving truck shown above to view individual truck specs including: safety features, towing capacity, fuel economy and of course, the available space-per-truck size. Each rental truck is individually priced to help save you money, time and energy on your move to or from Baie-Comeau, QC.

Cargo vans and pickup truck rentals in Baie-Comeau, QC

U-Haul cargo van rentals and pickup trucks in Baie-Comeau, QC are perfect for home improvement projects, deliveries and other small loads. Rent cargo vans or pickups to save money on local moving or deliveries. Cargo van and pickup truck rentals are popular with local business, college students and smaller housing moves in Baie-Comeau QC G5C1C9. Our moving van rentals include air conditioning, rub rails to protect your belongings and come equipped with a hitch to tow a trailer rental. U-Haul is the home of the $19.95 cargo van rental in Baie-Comeau, QC, reserve a van for your moving needs from Centre De Location A Plus Inc!

$19.95 Pickup truck and cargo van rentals


  • Interior rub rails in cargo vans
  • Automatic transmission
  • Air conditioning
  • Gentle-Ride suspension
  • Fuel-efficient V-8
  • SRS/air bags

Customer Reviews

Martin L. on


Le camion netais pas deneiger et il etais equipee de pneu DÉTÉ alors que nous somme en hiver ....

Vincent C. on


Le véhicule était prêt à être utiliser. Merci!!!

Nathalie G. on


Ton hiver thé truck fuel half fueled