Location de camion de déménagement à Lac Megantic, QC chez Les Entreprises Inc

Déménagement en provenance/direction de Lac Megantic, QC G6B2C2? Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camion au Les Entreprises Inc. Les camions de location U-Haul sont spécifiquement conçus pour déménager des familles et non pour transporter des marchandises. Nos camions de déménagement possèdent plus de particularités de sécurité que tous les autres camions de déménagement de l'industrie, incluant une suspension pour un roulement en douceur et des rétroviseurs offrant une grande visibilité afin d'aider le conducteur. Que vous déménagiez d'un petit appartement ou d'une grande maison, le service de location de camions U-Haul à Lac Megantic, QC vous offrira la location de camion de déménagement dont vous avez besoin pour vous rendre du point A au point B. Trouvez le camion de déménagement de la taille parfaite pour vous aider à déménager chez U-Haul, qui offre la location de camion à 19,95 $!

Obtenez GRATUITEMENT des estimations de tarif pour la location de camions de déménagement, de camionnettes et de fourgonnettes chez Les Entreprises Inc

Cliquez sur chacun des camions de déménagement ci-dessous pour connaître les caractéristiques techniques de chacun d'eux, comme les particularités de sécurité, la capacité de remorquage, la consommation de carburant et bien sûr, l'espace disponible selon les dimensions du camion. Chaque camion de location est offert à un prix unique pour vous aider à économiser de l’argent, du temps et de l’énergie pour votre déménagement à destination ou au départ de Lac Megantic, QC.

Location de fourgonnettes et de camionnettes à Lac Megantic, QC

Les fourgonnettes et camionnettes de location U-Haul de Lac Megantic, QC sont idéales pour les projets d'amélioration domiciliaire, les livraisons et d'autres petits chargements. Louez une fourgonnette ou une camionnette pour économiser lors d'un déménagement ou de livraisons de courte distance. La location de fourgonnettes et de camionnettes est très populaire auprès des entreprises locales et des étudiants, comme pour les petits déménagements résidentiels à Lac Megantic, QC G6B2C2. Nos fourgonnettes de déménagement en location sont équipées de la climatisation, de barres de protection pour protéger vos biens et d'une attache pour remorque de location. U-Haul offre des fourgonnettes de location à 19,95 $ à Lac Megantic, QC; réservez une fourgonnette pour votre déménagement chez Les Entreprises Inc!

Location de camionnettes et de fourgonnettes à 19,95 $

Caractéristiques

  • Barres de protection à l'intérieur des fourgonnettes
  • Boîte automatique
  • Climatisation
  • Suspension Gentle Ride
  • V-8 économique en carburant
  • SRS/Coussins gonflables

Évaluations des clients

Bruno V.
Rating:

La boîte pour mettre les clés n'était pas présente.

Huguette P.
Rating:

Le propriétaire ne m'a pas salué, il a pris 45 minutes à compléter la facture et était de très mauvaise humeur. Le ménage dans la remorque n'avait pas été fait

Jacques G.
Rating:

On a eu un service de qualité

ron R.
Rating:

I understand that vehicles registered in the US do not have to wholly comply with Canadian regulations, but driving through a snow storm with 4-season tires was nerve wracking - and dangerous. An effort should be made to have proper winter tires on the trucks. Other than that, service was excellent and the truck top notch.

Ghislain L.
Rating:

5 étoiles

Eric P.
Rating:

Un gros merci !

Renée B.
Rating:

Je croyais que le système devait être on part avec un camion plein d'essence et on le ramène plein. Ce n'est pas le cas, ici c'est on part avec un camion au 3/4 et faut le ramener au 3/4, ce qui est plus difficile à gérer.

serge G.
Rating:

Il n'y avait personne lors de mon retour malgré que j'étais dans les heures d'ouverture j'ai dû appeler et rien n'était clair ou je devais remettre la remorque.

lise D.
Rating:

Nous avons rapporté le camion et la remorque à 19 h le jour même de la location. Pas de personnel sur place .

yoann B.
Rating:

Agents told me in april that reservation for 1st of july could only be done at the beginning of may (which was not true since customers could make reservation online at ANY time) so I did my reservation of a 15' on 1st of may for my moving on 1st of july, agent told me I would be contacted before june 30th 6pm. On june 30th 6h30pm still no call back received, I had to call and wait 45minutes for an agent that told me I needed to get my truck in Gatineau, when my moving was from Sherbrooke,Qc to Quebec city,Qc (Gatineau is 300km away). Agent put me on hold and transfered me to Uhaul Ontario without any reason, I had to explain the issue again and agent told me I would have to pick up the truck in Vermont, USA (?!). In the end, I had to wait for a call the next day. Saturday july 1st 8am, I was at closest uhaul point of service to be told that my name was not on their reservation list. I had to wait an hour before receiving a call that would let me know that no 15' truck was available in Sherbrooke until next morning (again, I made the reservation 2months ago and I prepaid the 15' truck on june 29th) which was out of the question. The only somewhat convenient truck was a 10' with a trailer that needed to be picked up at Lac Megantic (1h15 away (2h30 round trip) from sherbrooke. I lost my helping hands because it was now too late (we received the truck at 11h45). We finished moving at 8hpm without any help. All in all the worst moving experience so far, I will never refer your services to anyone else. To this day I still consider my rental should be credited in totality since I lost all my day for nothing even after I made reservation 2 months ago and prepaid the truck prior to moving.

alain B.
Rating:

le service du retour étais correct apres explication et facture a l'appuis il a dit qu'il corrigerais l'essence

David J.
Rating:

Everything was exceptional- thanks.

james B.
Rating:

Service très professionnel et amical.

marie-claude D.
Rating:

Pas d'explication concrète des miles / kilomètres ni de la façon dont marche le paiement de la distance. A revoir à 0.

No reviews have been submitted for this location.

View more reviews

Back
To Top

Moving Truck Rental in Lac Megantic, QC at Les Entreprises Inc

Moving to or from Lac Megantic QC G6B2C2? Get FREE truck rental rate quotes at Les Entreprises Inc. U-Haul rental trucks are specifically engineered from the ground up to assist moving families, not freight. Our moving trucks have more safety features than other moving trucks in the industry including gentle ride suspension and high visibility mirrors to assist the driver. Whether you are moving a smaller apartment or a large four-bedroom house, U-Haul truck rentals in Lac Megantic, QC will provide you with the moving truck rental you need to get from point A to point B. Find the perfect size moving truck to assist with your move, U-Haul is home of the $19.95 rental truck!

Get FREE moving truck, pickup truck and cargo van rental quotes at Les Entreprises Inc

Simply click on each moving truck shown above to view individual truck specs including: safety features, towing capacity, fuel economy and of course, the available space-per-truck size. Each rental truck is individually priced to help save you money, time and energy on your move to or from Lac Megantic, QC.

Cargo vans and pickup truck rentals in Lac Megantic, QC

U-Haul cargo van rentals and pickup trucks in Lac Megantic, QC are perfect for home improvement projects, deliveries and other small loads. Rent cargo vans or pickups to save money on local moving or deliveries. Cargo van and pickup truck rentals are popular with local business, college students and smaller housing moves in Lac Megantic QC G6B2C2. Our moving van rentals include air conditioning, rub rails to protect your belongings and come equipped with a hitch to tow a trailer rental. U-Haul is the home of the $19.95 cargo van rental in Lac Megantic, QC, reserve a van for your moving needs from Les Entreprises Inc!

$19.95 Pickup truck and cargo van rentals

Features

  • Interior rub rails in cargo vans
  • Automatic transmission
  • Air conditioning
  • Gentle-Ride suspension
  • Fuel-efficient V-8
  • SRS/air bags

Customer Reviews

Renée B. on

Rating:

Je croyais que le système devait être on part avec un camion plein d’essence et on le ramène plein. Ce n’est pas le cas, ici c’est on part avec un camion au 3/4 et faut le ramener au 3/4, ce qui est plus difficile à gérer.

louis g. on

Rating:

Le local où c'est situé n'est pas très accueillant. Il a fallu que je cherche les employés pour qu'ils viennent inspecter et accepter le retour du camion.

serge g. on

Rating:

Il n'y avait personne lors de mon retour malgré que j'étais dans les heures d'ouverture j'ai dû appeler et rien n'était clair ou je devais remettre la remorque.

lise d. on

Rating:

Nous avons rapporté le camion et la remorque à 19 h le jour même de la location. Pas de personnel sur place .