5 raisons d'opter pour l'entreposage d'été

L’été est une période amusante pour tout le monde. Les enfants ont plus de temps libre ou sont même de retour à la maison après l’université. Votre famille a planifié ces vacances à venir depuis des mois. Il y aura de nombreux week-ends pour emmener votre bateau au lac et passer du temps avec votre famille et vos amis. Il y a beaucoup à faire cet été et le libre-entreposage peut vous aider à réaliser vos projets. L’utilisation d’une unité d’entreposage pendant l’été vous permet d’avoir plus d’espace dans votre maison et même un endroit pour entreposer le bateau en toute sécurité lorsque vous êtes en voyage en VR ou vice versa. Voici cinq raisons d’utiliser l’entreposage d’été :

1. Entreposage à température contrôlée

Les mois d’été ont des températures qui peuvent dépasser 100 degrés dans de nombreuses régions du pays. Comment cela affecte-t-il ce que vous stockez ? La chaleur extrême peut endommager les articles que vous entreposez dans le garage, le grenier ou la remise. Le métal, le bois et les plastiques ont tous tendance à se déformer ou à se fissurer à cause des températures très chaudes. Les articles plus délicats comme les vêtements, les photos, les livres et les antiquités peuvent également être endommagés lorsqu’ils sont exposés à la chaleur et à l’humidité. Ne gâchez pas accidentellement les objets de famille de votre arrière-grand-mère en ne les entreposant pas dans une unité climatisée.

L’entreposage climatisé U-Haul gardera tous vos biens en sécurité. Ces unités sont situées à l’intérieur d’un bâtiment et maintenues à une plage confortable entre 65 et 85 degrés. Vos objets sentimentaux seront protégés de la chaleur élevée et de l’humidité nocive.

2. Entreposage des vêtements d’hiver

Les vêtements d’hiver sont grands, encombrants et parfaits pour vous garder au chaud. Cependant, vous n’avez tout simplement pas besoin qu’ils prennent de la place dans votre garde-robe pendant l’été. Entreposer vos vêtements d’hiver pour l’été vous donne plus d’espace dans votre maison et vous permet de trouver plus facilement d’autres vêtements que vous portez pendant l’été.

Voici quelques vêtements d’hiver à penser à ranger :

  • Manteaux et vestes lourds
  • Chandails
  • Gilets
  • Pantalons épais
  • Foulards, cache-oreilles, gants
  • Chaussettes et bottes

Il est important d’organiser et de nettoyer vos vêtements avant de les ranger. Si vous rangez des bottes de neige et d’autres vêtements d’hiver d’extérieur, vous devez également vous assurer que vos vêtements d’hiver sont propres et secs avant de les entreposer. La raison en est que la saleté, la poussière et la crasse laissent souvent une impression durable sur les tissus, affectant la couleur, le toucher et l’apparence au fil du temps. Prenez le temps de laver vos articles avant de les ranger. C’est l’un des cinq conseils éprouvés pour l’entreposage des vêtements d’hiver.

3. Entreposage d’équipement de neige

Il est temps d’échanger votre snowboard contre ce wakeboard. Le ski et le snowboard sont un bon moment, mais cela nécessite une bonne quantité d’équipement. Il n’y a qu’une quantité limitée d’espace dans votre garage ou votre cabanon pour cela. C’est là que l’entreposage d’été entre en jeu. En rangeant correctement tout votre équipement, vous lui permettrez de durer plus longtemps et de le maintenir en bon état. Le rangement de tous vos articles dans un seul espace dédié facilite la transition de l’équipement hivernal aux plaisirs de l’été. L’utilisation d’une unité climatisée permettra également de garder ces articles coûteux en bon état. Entreposez votre équipement de neige dans un endroit sec, car l’eau corrodera votre équipement et la moisissure se développera dans les environnements humides.

Voici ce qu’il faut conserver pour l’été :

  • Skis
  • Piliers
  • Snowboards
  • Casques
  • Lunettes
  • Traîneaux
  • Chaussures de ski/snowboard
  • Pelles
  • Chaînes à pneus

4. Entreposage de VR et de bateaux

Mais l’été n’est-il pas le moment idéal pour utiliser votre VR ou votre bateau ? Pourquoi le entreposeriez-vous ? Les véhicules récréatifs et les bateaux sont grands et précieux. Si vous êtes loin de chez vous pour des vacances sans VR ou bateau, vous voudrez qu’il soit en sécurité et protégé du soleil nocif au lieu de rester assis dans votre allée.

Les espaces d’entreposage de véhicules U-Haul mesurent jusqu’à 45 pieds de longueur pour s’adapter à des véhicules récréatifs, bateaux ou voitures de toute taille. Ces espaces comprennent les espaces d’entreposage fermés, couverts et non couverts. Ces installations peuvent également être utilisées pour les voitures, les camionnettes, les VTT, les motocyclettes ou d’autres véhicules. Certains établissements offrent un accès 24 heures à votre véhicule, des prises électriques et des postes de vidange sur place, ainsi qu’un accès contrôlé à la barrière. Nous offrons des espaces d’entreposage ouverts, des espaces d’entreposage couverts, des espaces d’entreposage intérieurs et fermés.

En savoir plus sur l’entreposage des véhicules :

5. Entreposage universitaire

Les parents semblent être surpris de voir à quel point leurs étudiants peuvent tenir dans une chambre d’étudiant ou un appartement universitaire. Il se peut qu’il n’y ait pas de place dans votre maison pour tous ces articles supplémentaires, ce qui rend l’entreposage d’été essentiel pour votre étudiant.

C’est encore plus facile avec Collegeboxes, le 1e fournisseur d’entreposage et d’expédition pour étudiants, propulsé par U-Haul. En utilisant le service d’entreposage et d’expédition, il n’est pas nécessaire de charger une voiture avec des boîtes, d’enregistrer les bagages à l’aéroport et de transporter des effets personnels vers et depuis le campus. Nous faisons le gros du travail pour vous. Expédiez ce que vous voulez, stockez ce que vous voulez - n’importe quelle combinaison. Le processus est personnalisé en fonction de vos besoins à chaque étape du processus.

U-Haul offre la plus grande couverture en Amérique du Nord et, grâce à nos installations de libre-entreposage dans les 50 États, nous pouvons entreposer vos biens à proximité de votre établissement tout en profitant des caractéristiques et des avantages d’entreposage de pointe de U-Haul.

De quelle taille d’unité d’entreposage ai-je besoin pour l’entreposage d’été ?

Maintenant que vous avez des raisons d’utiliser l’entreposage d’été, vous vous demandez probablement quelle taille d’unité d’entreposage vous convient le mieux. À l’aide du guide des tailles des unités d’entreposage, vous serez en mesure de déterminer la taille dont vous avez besoin pour vos biens.

Petites unités d’entreposage de 0 à 50 pi²

  • Libérez de l'espace à la maison grâce à nos petites unités d'entreposage. Idéal pour l’entreposage saisonnier, les articles entre deux semestres, ou pour ceux qui cherchent à faire de la place dans une garde-robe ou une chambre à coucher à la maison. Ces unités comprennent les casiers, et leurs tailles vont de 5 x 5 pi à 5 x 10 pi.

Unités d’entreposage moyennes 51-150 pi²

  • Nos unités d'entreposage moyennes sont idéales pour les clients qui ont besoin de marge de manoeuvre durant les événements importants de la vie. Idéal pour les clients qui passent d’une maison à un appartement, qui font des rénovations ou qui cherchent à faire de la place chez eux. Les unités d'entreposage vont de 5 x 15 pi à 10 x 15 pi.

Grandes unités d’entreposage 150+ pi²

  • Si votre domicile est rempli de choses que vous souhaitez entreposer, une grande unité d'entreposage est le choix idéal. Ces unités d'entreposage sont idéales pour l'entreposage de vos biens durant une affectation, la fermeture d'une maison ou des rénovations dans l'ensemble du domicile. Les unités d'entreposage vont de 10 x 20 pi à 10 x 30 pi.

Ne laissez pas l’espace limité gâcher vos projets d’été. Nous avons des milliers d’installations d’entreposage disponibles partout en Amérique du Nord, vous êtes donc assuré de trouver un établissement à proximité. Trouvez une unité d’entreposage près de chez vous dès aujourd’hui !

Plus d’articles sur le stockage :

Retour
Haut de la page

5 Reasons for Summer Storage

The summer is a fun time for everyone. The kids have more free time or are even back at home from college. Your family has planned this upcoming vacation for months. There will be many weekends to take your boat to the lake and enjoy time with family and friends. There is a lot to do this summer and self-storage can help you tackle your plans. Using a storage unit during the summer allows you more space in your house and even a place to safely store the boat when you’re on an RV trip or vice versa. Here are five reasons to use summer storage:

1. Climate Control Storage

Summer months have temperatures that can exceed 100 degrees in many parts of the country. How does that affect what you’re storing? The extreme heat can damage the items you store in the garage, attic, or shed. Metal, wood, and plastics all tend to warp or crack from very hot temperatures. More delicate items like clothing, photos, books, and antiques can also be damaged when exposed to heat and harmful humidity. Don’t accidentally ruin great grandma’s family heirlooms by not storing them in a climate-controlled unit.

Using U-Haul Climate Controlled Storage will keep all your belongings safe. These units are located inside a building and kept at a comfortable range between 65 and 85 degrees. Your sentimental items will be protected from the high heat and harmful humidity.

2. Winter Clothes Storage

Winter clothes are big, bulky, and great at keeping you warm. However, you simply don’t need them taking up space in your closet during the summer. Putting your winter clothes in storage for the summer gives you more space in your home and an easier time finding other clothes you wear during summer.

Here are a few winter clothes to consider storing:

  • Heavy coats & jackets
  • Sweaters
  • Vests
  • Thick pants
  • Scarves, earmuffs, gloves
  • Socks and boots

It’s important to organize and clean your clothes before storing them. If you’re packing away snow boots and other outdoor winter clothing you’ll also want to be sure your winter clothing is clean and dry prior to storage. The reason is dirt, dust, and grime often leave a lasting impression on fabrics, affecting the color, feel, and look over time. Take time to run your items through the wash before storage. This is one of five proven tips for winter clothes storage.

3. Snow Gear Storage

It’s time to trade in your snowboard for that wakeboard. Skiing and snowboarding is a great time, but it requires a good amount of gear. There is only so much space in your garage or shed for it. That’s where summer storage comes in. Storing all your gear properly will result in it lasting longer and maintaining its condition. Storing all your items in one dedicated area makes it easier to transition from winter-time equipment to summer fun. Using a climate-controlled unit will also keep these expensive items in good care. Store snow gear in a dry location because water will corrode your equipment, and mold thrives in damp environments.

Here is what to store for the summer:

  • Skis
  • Poles
  • Snowboards
  • Helmets
  • Goggles
  • Sleds
  • Ski/Snowboard Boots
  • Shovels
  • Tire Chains

4. RV and Boat Storage

But isn’t summer the perfect time to use your RV or boat? Why would you put it in storage? RV and boats are large and valuable. If you’re away from your home for a vacation without an RV or boat, you’ll want it secure and protected from the harmful sun instead of sitting in your driveway.

U-Haul vehicle storage spaces are up to 45 feet in length to accommodate any sized RV or boat, or car. These spaces include enclosed, covered, and uncovered storage spaces. These facilities can also be used for cars, pickup trucks, ATVs, motorcycles, or other vehicles. Select locations offer 24-hour access to your vehicle, on-site electrical outlets and dump stations, and controlled gate access. We offer open vehicle storage, covered storage, and indoor and enclosed storage.

Learn more about vehicle storage:

5. College Storage

Parents seem to be surprised how much their college students can fit into a dorm room or college apartment. There might not be room in your home for all these additional items, making summer storage essential for your college student.

It’s even easier with Collegeboxes, the No.1 student storage and shipping provider, powered by U-Haul. By using the Storage and Shipping service, there’s no need to load a car with boxes, check bags at the airport, and haul belongings to and from campus. We do the heavy lifting for you. Ship what you want, store what you want – any combination. The process is customized to your needs every step of the way.

U-Haul has the most coverage in North America and with self-storage facilities in all 50 states, we can store your belongings close to your school while utilizing industry-leading storage features and advantages from U-Haul.

What Size Storage Unit Do I Need for Summer Storage?

Now that you have reasons to use summer storage, you’re probably wondering what size storage unit suits you best. Using the storage unit size guide, you’ll be able to determine what size you need for your belongings.

Small Storage Units 0—50 sq. ft.

  • Free up some extra space at home with our small storage units. Ideal for storing seasonal decorations, items in between semesters, or for those looking to make room in a closet or bedroom at home. Sizes include storage lockers, and sizes ranging between 5' x 5' and 5' x 10'.

Medium Storage Units 51—150 sq. ft.

  • Our medium storage units are perfect for customers who need flexibility during key life events. Ideal for customers who are moving in between homes/apartments, remodeling, or looking to make space at home. Sizes range from a 5' x 15' up to a 10' x 15' storage unit.

Large Storage Units 150+ sq. ft.

  • If you have an entire household's worth of items to store, a large storage unit is the perfect fit. These storage units are ideal for storing your belongings during deployment, in between home closings, or during a full home renovation. Sizes range from a 10' x 20' up to a 10' x 30' storage unit.

Don’t let limited space ruin your summer plans. We have thousands of storage facilities available throughout North America, so you’re guaranteed to find a location nearby. Find a storage unit near you today!

More Articles About Storage:

Back
To Top