Comment trouver la location de remorque U-Haul de taille appropriée

Les remorques U-Haul comptent parmi les équipements de location les plus polyvalents et les plus abordables que vous puissiez trouver. Avec une vaste gamme de remorques, y compris des remorques ouvertes ouvertes, des remorques fermées et de l’équipement de remorquage de véhicules, vous trouverez une remorque pour toutes les tâches que vous devez accomplir. Mais avec toutes ces options, il peut être difficile de déterminer la taille de remorque que vous devez louer, surtout au début de votre recherche. Nous avons donc élaboré quelques lignes directrices générales pour vous aider à choisir la taille de remorque U-Haul qui convient le mieux à votre déménagement.

Tailles et types de remorques U-Haul

La première chose que vous devrez déterminer est le type de remorque dont vous aurez besoin pour les articles que vous déménagez. Voici une description des différents types de remorques et de ce que vous pouvez vous attendre à pouvoir charger dans chaque remorque en fonction de l’utilisation que les clients U-Haul en font habituellement.

Remorques fermées

Que vous déménagiez localement en ville ou que vous fassiez un déménagement à l’autre bout du pays dans une nouvelle ville, le remorquage d’une remorque fermée est l’une de nos options les plus abordables pour déménager vos biens ménagers tels que vos meubles, boîtes et autres objets de valeur. Ces remorques fermées offrent une protection contre les intempéries et les dommages sur la route et sont dotées de portes verrouillables pour assurer que vos biens sont bien attachés. Les remorques fermées sont offertes en diverses tailles, y compris la remorque fermée de 4 pi x 8 pi, la remorque fermée de 5 pi x 8 pi et la remorque fermée de 6 pi x 12 pi, avec de l’espace pour contenir des marchandises allant d’un lit simple à un divan en forme de L.

Remorques ouvertes

Ces remorques à plate-forme offrent plus de flexibilité quant à ce que vous pouvez transporter, grâce à leur conception ouverte, qui est parfaite pour les articles volumineux et de forme irrégulière. Populaire pour transporter des matériaux pour des projets de bricolage et des rénovations domiciliaires, de l’équipement d’aménagement paysager et de jardinage, et tout ce qui pourrait ne pas entrer dans un camion de déménagement ou une remorque fermée en raison de sa taille. Les remorques ouvertes peuvent varier en tailles, de la remorque ouverte de 4 pi x 7 pi à la remorque ouverte de 5 pi x 8 pi, jusqu’à notre remorque ouverte de plus grande capacité, la remorque ouverte de 6 pi x 12 pi. Deux modèles sont équipés de rampes pour faciliter le chargement : la remorque ouverte de 5 pi x 9 pi avec rampe et la remorque ouverte de 6 pi x 12 pi avec rampe.

Équipement de remorquage de véhicule

Avec un choix de quatre dispositifs de remorquage, nous avons la remorque de la taille parfaite pour le remorquage de véhicules en panne, de voitures d’exposition, de voiturettes de golf et même de motocyclettes. Vous pouvez utiliser l’équipement de remorquage U-Haul pour tout ; du transport de véhicules récréatifs lors d’une excursion d’une journée au remorquage de votre véhicule principal à l’autre bout du pays, afin d’économiser sur le kilométrage. Si vous cherchez à remorquer une voiture, le chariot de remorquage et la remorque porte-voiture sont vos meilleurs choix. Cependant, si vous souhaitez remorquer un véhicule plus spécialisé, vous pouvez louer la remorque pour moto ou la remorque avec rampe pour le remorquage sur de longues distances.

Combien de poids une remorque peut-elle supporter ?

Maintenant que vous savez quel type de remorque convient à votre chargement, vous devez déterminer le poids que la remorque peut supporter en utilisant les capacités de remorquage de votre véhicule. Cela vous aidera non seulement à déterminer les tailles de remorque que vous pouvez tirer, mais aussi la quantité que vous pouvez charger sur la remorque elle-même.

Pour déterminer la capacité de remorquage de votre véhicule, vous devez trouver deux chiffres : la cote de votre système d’attache de remorque et la capacité de remorquage maximale de votre véhicule. La capacité nominale de votre système d’attache est déterminée par le poids nominal de votre attache, de la boule d’attache de remorque et du montage de la boule d’attache de remorque. La cote la plus basse de ces pièces est la cote de votre système d’attache. La capacité de remorquage maximale de votre véhicule devrait être indiquée dans le manuel du propriétaire du véhicule. Une fois que vous connaissez la capacité de traction de votre véhicule, nous soustrayons le poids à vide de la remorque pour déterminer le poids que la remorque peut transporter en toute sécurité. (REMARQUE : cela peut différer de la charge maximale de la remorque selon la capacité de remorquage de votre véhicule et la cote du système d’attache de remorque.)

De quelle taille de remorque U-Haul ai-je besoin ?

Une fois que vous aurez déterminé le type de remorque qui conviendra le mieux à votre déménagement et les capacités de remorquage de votre véhicule, vous devriez avoir une bonne idée de la taille de remorque que vous devez louer. Selon le déménagement que vous entreprenez, il y a d’autres éléments à prendre en compte avant de décider quelle taille de remorque choisir.

N’oubliez pas que le poids et la taille des articles que vous transportez peuvent avoir une incidence importante sur la façon dont vous pouvez charger la remorque et, par conséquent, sur la taille de remorque que vous devez choisir. En ce qui concerne le poids, même si vous choisissez de louer une remorque plus grande en pensant pouvoir contenir plus d’articles en un seul voyage, le poids des articles peut limiter considérablement la capacité de chargement de la remorque. Par exemple, si vous chargez des articles plus lourds comme des carreaux pour un projet de rénovation domiciliaire, le poids individuel de chaque tuile peut être très lourd. Vous voudrez donc vous assurer de ne pas remplir toute votre remorque avec des piles de tuiles pour les déplacer toutes en même temps, mais plutôt de prendre quelques charges plus légères avec la remorque seulement partiellement chargée.

En ce qui concerne la taille, si vous transportez une statue légère en papier mâché, le poids de l’objet pourrait être relativement faible, ce qui vous obligerait à envisager une taille de remorque plus petite, mais la taille de l’objet lui-même pourrait vous obliger à choisir une grande remorque ouverte pour l’installer dans son intégralité en toute sécurité.

N’oubliez pas que lorsque vous choisissez la taille de votre remorque, vous devez toujours penser à la cargaison que vous transportez. Vous devriez tenir compte de la taille et de la forme des objets que vous chargez sur la remorque, car elles peuvent avoir une incidence sur la taille et le type de remorque qui conviendront le mieux à votre déménagement. Et faites toujours attention au poids de votre charge. Ne vous fiez pas uniquement à la façon dont la remorque semble pleine ou si vous pouvez y insérer quelques boîtes supplémentaires.

Pour une description rapide et facile de chaque taille et type de remorque U-Haul, consultez notre guide des tailles de remorque ci-dessous. Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées, vous pouvez trouver les dimensions, les caractéristiques et les capacités de poids de chaque remorque sur les pages de produits pour les remorques et les équipements de remorquage.

Conseils pour le remorquage :

  • Chargez toujours votre remorque avec 60 % du poids dans la moitié avant de la remorque la plus proche de votre voiture.
  • N’oubliez pas d’attacher votre chargement à la remorque à l’aide d’attaches d’arrimage. Cela empêchera la charge de se déplacer pendant le transport.
  • Préparez votre location d’équipement de remorquage en apprenant à charger une remorque porte-voiture, un chariot de remorquage ou une remorque pour moto.
  • Bien que vous puissiez toujours utiliser votre propre véhicule pour remorquer une remorque U-Haul, envisagez d’ajouter votre remorque à un camion de déménagement de location pour les déménagements plus importants.
Retour
Haut de la page

How to Choose the Right Size U-Haul Trailer Rental

U-Haul trailers are some of the most versatile and affordable rental equipment you can find. With a wide range of trailers including open Utility Trailers, enclosed Cargo Trailers, and vehicle towing equipment, you’ll find a trailer for any job you need to get done. But with all these options, it can get overwhelming to determine what size trailer you need to rent, especially at the start of your search. So, we’ve come up with some general guidelines to help you to choose the U-Haul trailer size that’s right for your move.

U-Haul Trailer Sizes and Types

The first thing you’ll need to figure out is what type of trailer you’ll need for the items you’re moving. Here’s a breakdown of the different types of trailers and what you can expect to be able to load in each trailer based on how U-Haul customers typically use them.

Cargo Trailers

Whether you’re moving locally in-town or making a cross country move to a new city, towing a Cargo Trailer is one of our most affordable options to move your household goods such as furniture, boxes, and other valuables. These enclosed trailers offer protection from weather and damage on the road and come with lockable doors to ensure your belongings are safely secured. Cargo trailers come in a variety of sizes, including the 4' x 8' Cargo Trailer, 5' x 8' Cargo Trailer, and 6' x 12' Cargo Trailer, with the room to hold cargo ranging from a twin size bed to an L-shaped couch.

Utility Trailers

These flatbed trailers offer more flexibility with what you can haul using their open design that is perfect for large, bulky, and odd-shaped items. Popular for hauling materials for DIY projects and home renovations, landscaping and gardening equipment, and anything else that just might not fit in a moving truck or enclosed trailer due to its size. Utility trailers can range in sizes from the 4' x 7' Utility Trailer and 5' x 8' Utility Trailer all the way to up our largest capacity open trailer the 6' x 12' Utility Trailer. Two models come equipped with ramps for ease of loading, the 5' x 9' Utility Trailer w/ Ramp and the 6' x 12' Utility Trailer w/ Ramp.

Vehicle Towing Equipment

With four towing devices to choose from, we have the perfect size trailer for towing disabled vehicles, show cars, golf carts, and even motorcycles. You can use U-Haul towing equipment for everything from hauling recreational vehicles on a day trip to towing your primary vehicle across the country to save on mileage. If you’re looking to tow a car, the Tow Dolly and Auto Transport are your best choices. However, if you want to tow a more specialized vehicle you can rent the Motorcycle Trailer or the Ramp Trailer for long distance towing.

How Much Weight Can A Trailer Hold?

Now that you know what type of trailer suits your load, you’ll need to determine how much weight the trailer can hold using your vehicle’s towing capabilities. This will not only help narrow down which trailer sizes you are able to pull, but also how much you can load onto the trailer itself.

To figure out how much your vehicle can tow you’ll need to find two numbers: your hitch system rating and your vehicle’s maximum towing capacity. Your hitch system rating is determined by the weight rating of your hitch, hitch ball, and ball mount. The lowest rating from those parts is your hitch system rating. Your vehicle’s maximum towing capacity should be listed in the vehicle’s owner’s manual. Once you know how much your vehicle can tow, we subtract the empty weight of the trailer to determine how much weight the trailer can hold safely. (NOTE: this can be different from the trailer’s maximum load depending on your vehicle’s towing capacity and hitch system rating.)

What Size U-Haul Trailer Do I Need?

Once you’ve narrowed down which type of trailer will work best for your move and determined your vehicle’s towing capabilities, you should have a good idea of what size trailer you need to rent. Depending on the move you are making, there are a few more things you’ll want to consider before deciding on what size trailer to choose.

You’ll want to keep in mind that the weight and size of the items you are carrying can significantly affect how you are able to load the trailer and thus what trailer size you should choose. Regarding weight, while you may choose to rent a larger trailer thinking you can fit more items into one trip, the weight of the items may significantly limit how “full” you are able to load the trailer. For example, if you are loading heavier items like tiles for a home renovation project, the individual weight of each tile can be very heavy. So, you’ll want to be sure not to fill up your entire trailer with stacks of tiles to move them all at once and instead take a few lighter loads with the trailer only partially loaded.

Regarding size, if you are hauling a light-weight paper mâché statue, the weight of the object could be comparatively little making you consider a smaller trailer size, but the size of the object itself could require you to choose a large or open trailer to fit it in its entirety safely.

Remember when choosing the size of your trailer you should always be thinking in terms of what cargo you are carrying. You should consider the size and shape of the objects you are loading onto the trailer, as they can affect what trailer size and type will best suit your move. And always pay attention to weight of your load. Don’t rely solely on eye-balling how full the trailer appears or if you can squeeze a few more boxes onto it.

For a quick and easy breakdown of every U-Haul trailer size and type, take a look at our visual Trailer Size Guide below. If you want more detailed information, you can find individual trailer’s dimensions, features, and weight capacities on the product pages for trailers and towing equipment.

Trailering Tips:

  • Always load your trailer with 60% of the weight in the front half of the trailer closest to your car.
  • Don’t forget to secure your load to the trailer with tie-downs. This will prevent the load from shifting in transit.
  • Prepare for your towing equipment rental by learning how to load an Auto Transport, Tow Dolly, or Motorcycle Trailer.
  • While you can always use your own vehicle to tow a U-Haul trailer, consider adding your trailer onto a moving truck rental for larger moves.
Back
To Top